| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 13:28:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est du spoil ? On arrive à peine à distinguer le joueur
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 13:36:29 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2017 à 13:38:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 13:38:29 ![]() ![]() |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Moi je comprends --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 13:51:55 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-03-2017 à 13:52:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 13:53:49 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
ouaip c'est exactement ça, c'est comme ceux qui mangent que du cassoulet en boite, toi a côté tu manges ça de temps en temps au resto, et le jour ou t'as pas le temps tu vas en manger en boite tu vas trouver ça dégueu, ben eux ils vont te dire que c'est bon vu qu'ils ne mangent que ça toutes les semaines.
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 02-03-2017 à 13:55:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'espère que j'ai pas trop spoilé en disant que c'était pas une suite de Wind Waker. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 13:55:56 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: coucou Foudelou Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-03-2017 à 13:59:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ilyama Transactions (34) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 13:57:58 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 14:04:18 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens y'avait Plant Versus Zombies Garden Warfare 2 en solde sur le PSN, j'ai craque (pour 8 balles...). Ca fait chie y'a pas de GAME dans le tiequar de mon boulot, donc je peux pas chopper Ratchet ce soir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il ne t'aura pas échappé (ah, en fait si) qu'il y a d'autres options dans la liste pour ajouter quelqu'un, comme lui envoyer un mail, utiliser son user name...
--------------- ~ Akhoran ~ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso j'étais pas au courant, merci pour la clarification. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |