| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 16:16:27 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
La voix du truc qui parle en bas. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 13-12-2016 à 16:18:48 --------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) | On dirait un peu un jeu de 2002-2003 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sur le dock c'est confirmé. Par contre les mablettes de la u seront elles compatibles ? |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 16:26:45 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Edit : j'ai pas vu de port ethernet sur la console au passage. Tu as vu ça où ? Message édité par Ariakan le 13-12-2016 à 16:30:15 --------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-12-2016 à 16:33:12 --------------- There's just less in it |
Avec un câble RJ45 vers USB ça peut fonctionner donc |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai vu qu'il y en avait un sur le devkit : http://cartridgegames.net/index.ph [...] tail-unit/ --------------- Ariakan.com |
Message édité par Kewyn le 13-12-2016 à 16:39:29 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) | Dite il y a moyen sur la wiiU de savoir combien il reste de place sur le DD ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Serieux la musique du menu de la Wiiu : |
DavidAmes Transactions (0) | Dans le genre casse-couille, le chapitre 5 de Panzer Dragoon est à se tirer une balle... Il faut apprendre par coeur le niveau et le timing. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jean-Michel Sancowl Petit CanaillouTransactions (0) | Excusez-moi de vous demander pardon, mais c'est quoi ce titre ? un nouveau jeu sur consoles ? --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Oui, et ce sera bientôt sur vos écrans |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stephan eicher Dejeuner en paixTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas d'ami comme toi, oh nonono |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous emballez pas. Faut un écran 21:9 pour voir tout donc uniquement sur pc le Tom Ou sur psvr. Bultom filme toi en VR Message édité par mukumi le 13-12-2016 à 22:07:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 13:22:13 ![]() 'tain toute cette agitation pour mon cul komem |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 13:36:20 ![]() Ouais |
nicko Transactions (0) | Vidéo de Bloodstained : https://www.youtube.com/watch?v=7i__6X8jQ_o Ils ont décidé de passer à des textures procédurales, c'est infiniment plus joli. Mais de combien ça va retarder le jeu, ça ils le disent pas... Message cité 4 fois Message édité par nicko le 14-12-2016 à 13:37:21 |
Chaque run aura un nouveau décor ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Moche avant, moche après, je vois pas trop ce qu'il faut voir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nicko Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicko Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |