| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 15:41:33 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour un jeu qui a mis 10 ans à sortir, ça promet pour TLG... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain les fanatiques qui pensent que le chiffre donné par GK est une estimation objective et absolue de a valeur d'un jeu.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicko Transactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) | Salut --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 14:59:49 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que GK met également 6/10 car la version actuelle (sans patch PS4 pro) est pas terrible. |
stefaninho Transactions (2) | Le test de Puyo est juste, mais la note est sévère. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Donc si j'ai bien compris quand gamekult mets 6/10 à Riseofthetombraider c'est normal.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Nan je trouve ça tout aussi con pour ROTR que j'ai adoré faire. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ok, une fois par jour. C'est plus proche des stats de Gamekult. Et purée que c'est moche cette horloge. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-11-2016 à 15:26:10 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 29-11-2016 à 15:30:59 --------------- It's Shotime |
nicolas46230 Transactions (5) | C'était Lost Odyssey par ce *#! de Logan qui s'est fait pourrir comme jamais à la suite du test.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 29-11-2016 à 15:52:46 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il a oublié de changer de compte ? |
stefaninho Transactions (2) | Non je développe une nouvelle stratégie pour contrer l’opposition sur mes posts. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par manulelutin le 29-11-2016 à 16:03:00 |
|
|
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 100% sérieux. Ueda a pas passé 9 ans de sa vie sur ce jeu pour se faire des couilles en or. Et c'est pas un message pour sauver les meubles, on a déjà vu le jeu tourner, y a déjà des previews et les fans sont déjà acquis par ce qu'ils ont vu. Message édité par Khayam le 29-11-2016 à 16:30:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |