| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 14:17:50 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah pour le cdi c'etait clairement le tres haut du panier. Le jeu en lui meme etait pas totalement denue d'interet en plus (j'en ai un bon souvenir Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-11-2016 à 14:24:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je voulais un megacd pour le dessin animé de voitures. Mes parents n'ont jamais craqué. Bien leur en a pris car j'ai eu un 486dx2 à la place. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai eu un PC quelques années plus tard, puis une ps2. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Wild Arms, Chrono Cross, Soul Blade --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 15:02:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour,
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | La mienne est chez mes neveux, aux dernières nouvelles elle tournait encore. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le thème 20th Anniversary sur PS4 reprend le son de démarrage de la PS1. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-11-2016 à 17:30:47 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | Nes Mini en stock chez Auchan : |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
manulelutin Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
raphalan Transactions (1) |
Je confirme --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ol1v1er Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2016 à 02:15:07 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2016 à 03:07:33 ![]() En se créant un compte PSN américain ou canadien, on a accès à un plus vaste catalogue il me semble, sur PSTV. Mais les prix sont différents. En tout cas j'ai déjà joué à Tekken à 2 sur ma PSTV en local Message édité par Profil supprimé le 17-11-2016 à 03:09:00 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Crash Team Racing --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leops33 Transactions (1) | La Dreamcast, ma console préférée Message édité par Leops33 le 17-11-2016 à 21:51:24 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai c'est clair. Tant pis pour la nostalgie je lui ai préfère le thème witcher 3 avec Geralt et Ciri il est parfait. Après je sais pas contre un bon thème sur FFXV ou sur Persona 5. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |