Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12653631
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 13:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr_p@tate a écrit :

Non mais on sait depuis 1 semaine ou plus que ça a été repoussé sans date. Donc forcément, ça annule les précos. Sont cons chez GK. :o

Et pour les specs, arrêtées certes, mais pourquoi pas changer la ram comme ça a été fait au dernier moment pour la PS4. Pourquoi pas partir sur un proc un poil plus véloce. Ca pourrait se faire moi je dis.

bof, c'est franchement pas toujours le cas.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 13:33:37  profilanswer

n°12653648
Rui_

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:38:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Avec tous les dev kit déjà donnés aux dev et les specs arrêtées? ça serait étonnant

Tu veux dire comme 1an avant la sortie de la PS4 quand ils ont changer les specs et renvoyer des kits de dev à tout le monde?  :o

n°12653728
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:00:08  profilanswer

cakay a écrit :

combien de jeux auraient besoin de la neo pour offrir une expérience bien meilleure.... qui a dit BB et TW3 :o

AUtant BB, ça rame dans les coins, autant TW3... Il est très bien de ce côté là.

n°12653752
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-09-2016 à 14:06:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

bof, c'est franchement pas toujours le cas.

C'est même rarement le cas à ma connaissance  :??:  
Après j'ai pas lu l'article mais ça parle des précos démat ou les trucs genre Amazon aussi ?
Car dans le premier cas c'est logique vu qu'il n'a plus de date de sortie, le second est plus bizarre et pourrait laisser penser à une refonte plus profonde du jeu (pour sortir directement un vrai GT7 ?).

n°12653770
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-09-2016 à 14:09:50  profilanswer

raphalan a écrit :

Le gros coup serait d'annoncer la dispo de la Neo des demain :o

ça serait cool vu que j'ai vendu ma ps4 pour acheter la Neo il y a 2mois. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12653781
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-09-2016 à 14:12:58  profilanswer

avec sa petite pénurie, surtout causée par le petit rush habituel des parasites qui vont vouloir faire une plus-value sur LBC ... :o

n°12653795
Zeross

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 14:16:43  profilanswer

+1 Surtout que les kits de devs avaient déjà 8Go.
MS avait fait pareil avec la Xbox 360 d'ailleurs, pendant longtemps ils avaient prévus 256Mo uniquement. En revanche changer le CPU ou le GPU c'est trop tard, quelques ajustements de fréquence sont possibles mais ça s'arrête là.

n°12653836
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-09-2016 à 14:29:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les precos de GT Sport annulées :
http://www.gamekult.com/actu/gran- [...] 68227.html

Cela sent pas très bon pour le jeu.

En fait, l'info est surtout importante pour les préco sur le psn us et ca.

Contrairement au psn français, il est quasiment impossible pour le client d'annuler une préco sur ces psn-là. L'info, c'est donc que sony fait un geste commercial à ses clients, pas que ça sent mauvais pour GT Sport :o

Message édité par saiyaman le 07-09-2016 à 14:32:23

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12654000
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 15:09:05  profilanswer

Une Gran Turismo prologue bis alors qu'il y a déjà Drive Club, Assetto Corsa, Project Cars, The Crew, deux NFS sur la machine...ça sent le bide

n°12654018
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 15:12:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Une Gran Turismo prologue bis alors qu'il y a déjà Drive Club, Assetto Corsa, Project Cars, The Crew, deux NFS sur la machine...ça sent le bide

Les enculades du genre prologue ont jamais empêché les gt de se vendre plus que correctement.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 15:12:58  profilanswer

n°12654318
Rui_

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 16:29:42  profilanswer

Ben a partir du moment ou tu renvoies les kit de dev et que la spec de la machine est en mode + et non pas moins c'est parfaitement comparable  :o  

Après biensur que s'il boost la machine c'est pas comparable a un simple up de ram. Mais je pense pas que les devs vont râler si la machine gagne quelque Gflop ou a un proc un peu plus puissant. ça va juste mettre plus alèse les jeux qui "devaient" tourner dessus ou alors ils augmenteront les options graphiques.  

S'ils décident de changer les specs c'est pas par ce que les dev travails avec les anciennes pour le moment que ça va vraiment posé problème.

Mais bon d'après les anciens leak c'était pour avoir une Néo pour Noel... Perso je préférerait qu'il le fasse mais la saison prochaine genre pour Octobre 2017 pour une archi plus "musclée". Sachant que je suis pas du tout fan d'un truc à 3an de la sortie de la machine mais qu'a 4ans ça sentirait moins l'enculade si le but est de raccourcis les cycle de vie.  

Perso une Néo au bout de 3ans c'est no Way
Une néo au bout de 3ans avec des specs loin derrière les objectifs de la scorpio c'est ridicule
Une néo à 4 ans avec des specs comparables je peux presque comprendre. ça serait chiant mais moins que de diviser le temps de "génération" par deux  :o  

n°12654327
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 16:31:57  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ben a partir du moment ou tu renvoies les kit de dev et que la spec de la machine est en mode + et non pas moins c'est parfaitement comparable  :o  

Après biensur que s'il boost la machine c'est pas comparable a un simple up de ram. Mais je pense pas que les devs vont râler si la machine gagne quelque Gflop ou a un proc un peu plus puissant. ça va juste mettre plus alèse les jeux qui "devaient" tourner dessus ou alors ils augmenteront les options graphiques.  

S'ils décident de changer les specs c'est pas par ce que les dev travails avec les anciennes pour le moment que ça va vraiment posé problème.

Mais bon d'après les anciens leak c'était pour avoir une Néo pour Noel... Perso je préférerait qu'il le fasse mais la saison prochaine genre pour Octobre 2017 pour une archi plus "musclée". Sachant que je suis pas du tout fan d'un truc à 3an de la sortie de la machine mais qu'a 4ans ça sentirait moins l'enculade si le but est de raccourcis les cycle de vie.  

Perso une Néo au bout de 3ans c'est no Way
Une néo au bout de 3ans avec des specs loin derrière les objectifs de la scorpio c'est ridicule
Une néo à 4 ans avec des specs comparables je peux presque comprendre. ça serait chiant mais moins que de diviser le temps de "génération" par deux  :o  

Sony doit plus raisonner en : putain comment on va faire pour bien faire tourner nos PSVR sans que cela ressemble a des jeux PS2. :o

n°12654339
Rui_

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 16:35:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sony doit plus raisonner en : putain comment on va faire pour bien faire tourner nos PSVR sans que cela ressemble a des jeux PS2. :o

ça je crois qu'ils n'y pensent pas une seule seconde quand ils pensent à la néo.  

Le PSVR c'est comme le move pour Sony. Si ça prend ils vont developper la game par contre si ça prend pas ils vont pas faire un truc spécifique pour ça.

n°12654366
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-09-2016 à 16:42:43  profilanswer

C'est quoi le pire ? Les poux ou la transpiration du front du mec d'avant ?

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12654511
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 17:12:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Malgré tout, driveclub VR est un de jeux les plus impressionants en VR, tout support confondu.  
Pour moi la neo, c'est plus une solution pour anticiper la scorpio, guere plus.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 07-09-2016 à 17:14:11
n°12654571
Zeross

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 17:25:50  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça n'a RIEN à voir et les kits de la PS4 avaient DEJA 8 Go de RAM...
La RAM ça n'a aucun impact sur la conception de la machine, les cartes mères étaient déjà prévues pour avoir les 8 Go de RAM pour les kits, donc c'était juste un coût supplémentaire pour Sony de l'intégrer à toutes les machines. Le CPU/GPU ça a un impact sur toute la console : consommation, dissipation, compatibilité etc...

Lorsque MS a remanié sa Xbox 360 pour intégrer le CPU et le GPU, ils ont du émuler le comportement de l'ancien Front Side Bus alors qu'il n'existait plus, juste pour éviter d'introduire des incompatibilités. Sony a du faire un gros travail de validation pour s'assurer que tous les jeux PS4 tournaient parfaitement sur la Neo, s'ils changeaient le CPU ou le GPU tout serait à refaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 07-09-2016 à 17:26:31
n°12654607
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 17:33:13  profilanswer

Sur le PSVR je trouve cet effet de grille inexistant par rapport à l'occulus.

n°12654649
Rui_

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 17:47:03  profilanswer

Zeross a écrit :

ça n'a RIEN à voir et les kits de la PS4 avaient DEJA 8 Go de RAM...
La RAM ça n'a aucun impact sur la conception de la machine, les cartes mères étaient déjà prévues pour avoir les 8 Go de RAM pour les kits, donc c'était juste un coût supplémentaire pour Sony de l'intégrer à toutes les machines. Le CPU/GPU ça a un impact sur toute la console : consommation, dissipation, compatibilité etc...

Lorsque MS a remanié sa Xbox 360 pour intégrer le CPU et le GPU, ils ont du émuler le comportement de l'ancien Front Side Bus alors qu'il n'existait plus, juste pour éviter d'introduire des incompatibilités. Sony a du faire un gros travail de validation pour s'assurer que tous les jeux PS4 tournaient parfaitement sur la Neo, s'ils changeaient le CPU ou le GPU tout serait à refaire.

Ok ça n'a rien a voir. Sony n'a pas changer tous les kits de dev pour envoyer des kits avec plus de ram aux developpeurs quand ils ont changer les specs ... non non non... mais pourtant oui

Donc je le répète s'ils change de specs le fait que les dev bossent sur des specs X ne posera pas de problème s'ils passent sur des specs X+1 (et je dis pas Y bossté hein) ils feront la même chose que pour le changement de ram => "ils renverront les kits"  

Ce qui ne veut pas dire que les developpeurs qui ont les anciens kit seraient pas content de les avoirs pour rajouter des trucs dans les jeux mais ça poserait "pas plus de problème" que ça.

Après s'ils change toutes l'archi et que les deux sont pas compatible oui c'est un énorme problème. par contre si c'est pour passer a une version sup de l'achi je vois pas trop ou ce situe le soucis en terme de développement. C'est pas comme si un jeu ce pliait en 6mois. Tous les devs sont sur le même bateau à ce niveau là.

Quand on travail de validation je vois pas pourquoi il n'aurait pas pu être fait avec une néo boosté. La problématique est la même hein.

n°12654689
Zeross

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 17:58:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ok ça n'a rien a voir. Sony n'a pas changer tous les kits de dev pour envoyer des kits avec plus de ram aux developpeurs quand ils ont changer les specs ... non non non... mais pourtant oui

Ok donc en fait tu lis pas ce que j'écrit c'est ça ? Les kits PS4 ont toujours eu 8Go de RAM (pour la 3ème fois)

Message édité par Zeross le 07-09-2016 à 17:58:22
n°12654707
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 18:13:36  profilanswer

Plusieurs review dont les numériques avait dit la même chose d'ailleurs : http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] a2821.html

Je crois que manulelutin avait dit que ça venait de la dalle de sony et de ses sous pixels.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 07-09-2016 à 18:14:08
n°12654737
cakay

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 18:29:45  profilanswer

manulelutin a écrit :

Malgré tout, driveclub VR est un de jeux les plus impressionants en VR, tout support confondu.  
Pour moi la neo, c'est plus une solution pour anticiper la scorpio, guere plus.

mais ce n'est pas du tout la même catégorie :heink: ... faut peut être pas abuser non plus et donner plus de puissance à une console qui en à moins :sarcastic:

n°12654744
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 18:32:09  profilanswer

shinfei a écrit :

Plusieurs review dont les numériques avait dit la même chose d'ailleurs : http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] a2821.html

Je crois que manulelutin avait dit que ça venait de la dalle de sony et de ses sous pixels.

oui, j'ai pas testé, mais j'avais lu que même si la reso est plus faible sur psvr, y'a 20% de sous pixels en plus que sur les 2 autres.  
La techno de dalle joue.
Mais j'avais pas eu de retour de gens ayant testé les 2 (oculus et psvr).

n°12654750
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 18:34:53  profilanswer

cakay a écrit :

mais ce n'est pas du tout la même catégorie :heink: ... faut peut être pas abuser non plus et donner plus de puissance à une console qui en à moins :sarcastic:

oui, la neo doit avoir moins de perf que la scorpio, mais pour moi c'est plus une tentative de sony de réduire l'ecart. Au final, les jeux multi sont tjs concus avec comme ref la machine la plus faible. La plus forte profite, mais si ca reste ds la même gen', au final, la plus forte profites mais que de fps et reso meilleur (ce qui est déjà pas mal, c'est clair).
ps : tu peux delete ton post en double tu sais ;)

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 07-09-2016 à 18:35:19
n°12654774
cakay

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 18:43:06  profilanswer

manulelutin a écrit :

oui, la neo doit avoir moins de perf que la scorpio, mais pour moi c'est plus une tentative de sony de réduire l'ecart. Au final, les jeux multi sont tjs concus avec comme ref la machine la plus faible. La plus forte profite, mais si ca reste ds la même gen', au final, la plus forte profites mais que de fps et reso meilleur (ce qui est déjà pas mal, c'est clair).

mici  :jap:  

même gen???.... je ne dirais pas ça, une 4k et l'autre surement pas

Message cité 2 fois
Message édité par cakay le 07-09-2016 à 18:43:49
n°12654794
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 18:49:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

Réduire l'écart en annonçant avant sa console  :o

n°12654796
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 18:50:18  profilanswer

cakay a écrit :

mici  :jap:

même gen???.... je ne dirais pas ça, une 4k et l'autre surement pas

On verra l'ecart reel au final, mais en fait peu importe.
Effectivement MS essaie de raccourcir la gen et de passer a une autre. C'est leur politique, clair.
Mais en prolongant, en quelque sorte, sa ps4 d'une "neo", même moins puissante, l'idée de sony c'est de maintenir cette gen au final. Ce qui ancre les prods multi avec comme ref' les ps4.
Du coup, pas de changement de gen' ds les fait. Sauf, si la scorpio marche du tonnerre et lache complétement les 2 ps4 ds les ventes. Mais j'ai un gros doute.
Je suis du même avis que yeager, la neo, c'est une stratégie de contre, en se basant sur les choix de ms. L'important pour ce coup, n'est pas d'etre le plus puissant, mais de maintenir un ecart raisonnable en terme de perf, pour freiner l'elan d'une gen suivante raccourcie que veut imposer MS (et MS a raison, c'est la bonne solution pour eux).
En tant que client, tout ca me casse les couilles, ca ne me dérangeais pas que la gen actuelle se poursuive classiquement, mais je comprends néamoins les startégies des constructeurs et en particulier de MS, qui ne peut que jouer cette carte (mais aurait du la jouer même plus vite encore je pense du coup).

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 07-09-2016 à 18:52:37
n°12654821
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 19:02:07  profilanswer

manulelutin a écrit :

On verra l'ecart reel au final, mais en fait peu importe.
Effectivement MS essaie de raccourcir la gen et de passer a une autre. C'est leur politique, clair.
Mais en prolongant, en quelque sorte, sa ps4 d'une "neo", même moins puissante, l'idée de sony c'est de maintenir cette gen au final. Ce qui ancre les prods multi avec comme ref' les ps4.
Du coup, pas de changement de gen' ds les fait. Sauf, si la scorpio marche du tonnerre et lache complétement les 2 ps4 ds les ventes. Mais j'ai un gros doute.  
Je suis du même avis que yeager, la neo, c'est une stratégie de contre, en se basant sur les choix de ms. L'important pour ce coup, n'est pas d'etre le plus puissant, mais de maintenir un ecart raisonnable en terme de perf, pour freiner l'elan d'une gen suivante raccourcie que veut imposer MS (et MS a raison, c'est la bonne solution pour eux).
En tant que client, tout ca me casse les couilles, ca ne me dérangeais pas que la gen actuelle se poursuive classiquement, mais je comprends néamoins les startégies des constructeurs et en particulier de MS, qui ne peut que jouer cette carte (mais aurait du la jouer même plus vite encore je pense du coup).

Des stratégies des deux, je pense que la notion de génération a l'ancienne n'a plus lieu d'être. La console ne devient qu'un support qui va évoluer dans le temps mais avec lequel on pourra toujours jouer aux anciens jeux. Si ils sortaient une version ou les jeux pour la version originale ne marchait plus, cela merderait. La ils disent, vos anciens jeux continuent a fonctionner (parfois même mieux) et les nouveaux auront des trucs en plus pour tirer parti de la puissance en plus. On retrouve déjà cette stratégie chez MS avec la retro : oh regardez vos vieux jeux 360, ils refonctionnent sur One et en mieux. Ok c'est pas complet (tous les jeux y sont pas) mais c'est déjà ca. Sony fait un peu pareil avec son playstation now.

Pour Sony, il y avait aussi la problématique du PSVR qui demande de la puissance et pour MS, le fait que les superiors versions sortaient sur PCPS4. Le PSVR est vraiment la chose qui doit pousser Sony a sortir sa console++ si tôt a mon avis. La ou MS est "moins pressé".

Ms ne pouvait a mon avis pas non plus le faire trop tôt a cause du hardware. Ils ne pouvaient se permettre une "petite" upgrade juste pour se mettre a niveau.

Je pense aussi que les deux feront disparaitre l'obligation de faire les jeux sur les deux supports quand les versions 1 de ces derniers auront un age avancée (par hasard, celui d'une gen classique de console  :o ).

n°12654839
cakay

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 19:10:14  profilanswer

cette stratégie on l'a déjà aperçu chez un constructeur de tél mobile.... apple pour pas le nommer.... on peut constater que la puissance des dernières gén ne change rien ou n'apporte rien... style il n'existe pas d'appli qui ne fonctionnent que sur 6+ par exemple et profiteraient de la puissance et de la technologie du dernier sorti

tout ça pour dire, que les consoles plus puissantes risquent de se prendre une belle gifle si elles n'apportent rien de plus que "la puissance", car il y a un parc installé et tout le monde n'ira pas changer pour une nouvelle console si elle n'apporte rien de plus... oui je me répète  :D

Message édité par cakay le 07-09-2016 à 19:13:17
n°12654841
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 19:10:44  profilanswer

Mario sur iOS :D

Avec Miyamoto à la conf' Apple :o

---------------
Steam ID
n°12654845
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 19:11:26  profilanswer

Je ne comprend rien à ce qu'il dit [:joce]

n°12654847
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 19:11:33  profilanswer

Mario debarque sur ios (et surement android)

n°12654848
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 19:11:45  profilanswer

Super Mario run sur iOS ?

Même principe que les rayman mobile.

Message édité par Big Blue le 07-09-2016 à 19:12:28
n°12654851
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 19:12:21  profilanswer

Ouai c'est un runner :o

---------------
Steam ID
n°12654862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 19:16:37  answer

Je pense pas du tout que la Neo soit un moyen de rester dans la course contre MS et sa future Scorpio. Au sens où Sony suivrait MS, mais quelques pas en retrait. À mon sens, la seule vraie raison d'être de la Neo c'est le PS VR.

Le boitier externe à brancher sur la PS4 pour profiter de la VR c'est absolument dégueulasse. Jamais j'accèpterais un bordel pareil dans mon salon. Et je pense sincèrement que ce machin ne se vendra pas du tout du tout (le boitier je veux dire).

Sony domine le marché de la console, et veut écraser MS en amenant la VR dans le salon des casual gamers. En le faisant avant MS, et sur la base d'un marché que Sony domine déjà. Pour moi ils prennent de court MS. C'est bien plus aggressif sur le plan commercial, que simplement suivre MS en s'alignant juste en dessous de la Scorpio.

Mais c'est aussi très très risqué. La VR ça existe depuis très longtemps. Et il est très difficile de savoir comment la majorité des joueurs vont accueillir ça. Des frais en plus, le port d'un truc sur le visage... moi ça me rappelle les téléviseurs avec lunettes 3D. Je suis persuadé que la VR deviendra incontournable (à l'inverse des tv 3D). Mais rien ne dit que le gros des consommateurs soit prêt à y passer maintenant.

Si le PS VR n'est qu'un demi-succès, cet échec de Sony servira à la concurrence pour faire mieux. Sony aura servi de bouclier. Mais ça y est la VR sera dans les esprits. Et on ira l'acheter à la concurrence parce que le PS VR ouh lala c'était un vrai flop à cause de ceci et de cela.

'Fin bref, c'est un vrai pari. Risqué. Mais si c'est un vrai succès, alors là MS aura du job pour rattraper Sony.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 19:20:15
n°12654865
cakay

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 19:17:34  profilanswer

je veux dire par là que la neo ne pourra se faire son trou juste en apportant "que" de la puissance... à la différence de la scorpio qui sera 4k .... mais au contraire le creusera.... son trou

n°12654867
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 19:17:49  profilanswer

Ca y est, nintendo se prostitue. Sega all over again. :o

Message édité par Ze_Fly le 07-09-2016 à 19:20:51

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)