| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:33:37 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Transactions (6) | avec sa petite pénurie, surtout causée par le petit rush habituel des parasites qui vont vouloir faire une plus-value sur LBC ... |
Zeross Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-09-2016 à 14:32:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Une Gran Turismo prologue bis alors qu'il y a déjà Drive Club, Assetto Corsa, Project Cars, The Crew, deux NFS sur la machine...ça sent le bide |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 15:12:58 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
Rui_ Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est quoi le pire ? Les poux ou la transpiration du front du mec d'avant ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-09-2016 à 17:14:11 |
ça n'a RIEN à voir et les kits de la PS4 avaient DEJA 8 Go de RAM... Lorsque MS a remanié sa Xbox 360 pour intégrer le CPU et le GPU, ils ont du émuler le comportement de l'ancien Front Side Bus alors qu'il n'existait plus, juste pour éviter d'introduire des incompatibilités. Sony a du faire un gros travail de validation pour s'assurer que tous les jeux PS4 tournaient parfaitement sur la Neo, s'ils changeaient le CPU ou le GPU tout serait à refaire. Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 07-09-2016 à 17:26:31 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
|
Ok donc en fait tu lis pas ce que j'écrit c'est ça ? Les kits PS4 ont toujours eu 8Go de RAM (pour la 3ème fois) Message édité par Zeross le 07-09-2016 à 17:58:22 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Plusieurs review dont les numériques avait dit la même chose d'ailleurs : http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] a2821.html Je crois que manulelutin avait dit que ça venait de la dalle de sony et de ses sous pixels. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 07-09-2016 à 18:14:08 |
cakay Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 07-09-2016 à 18:35:19 |
cakay Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cakay le 07-09-2016 à 18:43:49 |
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-09-2016 à 18:52:37 |
|
cakay Transactions (0) | cette stratégie on l'a déjà aperçu chez un constructeur de tél mobile.... apple pour pas le nommer.... on peut constater que la puissance des dernières gén ne change rien ou n'apporte rien... style il n'existe pas d'appli qui ne fonctionnent que sur 6+ par exemple et profiteraient de la puissance et de la technologie du dernier sorti
Message édité par cakay le 07-09-2016 à 19:13:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je ne comprend rien à ce qu'il dit |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Mario debarque sur ios (et surement android) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Super Mario run sur iOS ? Même principe que les rayman mobile. Message édité par Big Blue le 07-09-2016 à 19:12:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2016 à 19:16:37 ![]() Je pense pas du tout que la Neo soit un moyen de rester dans la course contre MS et sa future Scorpio. Au sens où Sony suivrait MS, mais quelques pas en retrait. À mon sens, la seule vraie raison d'être de la Neo c'est le PS VR. Le boitier externe à brancher sur la PS4 pour profiter de la VR c'est absolument dégueulasse. Jamais j'accèpterais un bordel pareil dans mon salon. Et je pense sincèrement que ce machin ne se vendra pas du tout du tout (le boitier je veux dire). Sony domine le marché de la console, et veut écraser MS en amenant la VR dans le salon des casual gamers. En le faisant avant MS, et sur la base d'un marché que Sony domine déjà. Pour moi ils prennent de court MS. C'est bien plus aggressif sur le plan commercial, que simplement suivre MS en s'alignant juste en dessous de la Scorpio. Mais c'est aussi très très risqué. La VR ça existe depuis très longtemps. Et il est très difficile de savoir comment la majorité des joueurs vont accueillir ça. Des frais en plus, le port d'un truc sur le visage... moi ça me rappelle les téléviseurs avec lunettes 3D. Je suis persuadé que la VR deviendra incontournable (à l'inverse des tv 3D). Mais rien ne dit que le gros des consommateurs soit prêt à y passer maintenant. Si le PS VR n'est qu'un demi-succès, cet échec de Sony servira à la concurrence pour faire mieux. Sony aura servi de bouclier. Mais ça y est la VR sera dans les esprits. Et on ira l'acheter à la concurrence parce que le PS VR ouh lala c'était un vrai flop à cause de ceci et de cela. 'Fin bref, c'est un vrai pari. Risqué. Mais si c'est un vrai succès, alors là MS aura du job pour rattraper Sony. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 19:20:15 |
cakay Transactions (0) | je veux dire par là que la neo ne pourra se faire son trou juste en apportant "que" de la puissance... à la différence de la scorpio qui sera 4k .... mais au contraire le creusera.... son trou |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca y est, nintendo se prostitue. Sega all over again. Message édité par Ze_Fly le 07-09-2016 à 19:20:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |