| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 20:18:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 20:18:38 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre j'imagine les sauvegardes protégées tu dois passer par le cloud du PS+, m'enfin je sais pas si y'en a sur PS4. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les saves protégées, tu peux bouger mais pas copier non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 20:27:30 ![]() Bah apparemment tu peux passer par un DD externe pour les jeux. Mais bon perso je préfère tout installer à nouveau pour partir sur un truc bien propre. T'es pas obligé de tout installer d'un coup. Tu le fais au fil de tes besoins... edit : j'ai 3 jeux installés là donc bon Message édité par Profil supprimé le 06-09-2016 à 20:28:10 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 21:47:40 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 22:33:51 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | La one est supérieure à la ps4 mais les devs n'utilisent pas la puissance du cloud. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai quand même hâte de connaitre la date de sortie de la Néo. Je vais faire l'impasse sur la Slim. |
raphalan Transactions (1) | Le gros coup serait d'annoncer la dispo de la Neo des demain --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que ça va être tout ou rien. Soit dans les 2 mois, soit pas avant le printemps 2017. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-09-2016 à 10:06:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'pas à eux d'annoncer ça. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par saiyaman le 07-09-2016 à 10:08:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah vi, sur les jeux Sony ok. Mais bon, quels jeux Sony sont sortis récemment et pourraient avoir un patch, à part U4 ? On va pas patcher Knack quand même si ? Et puis, la Neo, ça va aller de pair avec le PSVR au plus tôt. Et je vois bien Sony décaler en mars 2017 pour une nouvelle année fiscale, et surtout n'avoir que 6 mois d'avance sur MS. Ca permettra peut-être de "gonfler" un peu la bête. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 07-09-2016 à 10:11:32 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, je vois ton point de vue. Mais il appartient à Ubi ou EA de faire bosser leurs équipes pour faire ces patchs. Donc s'ils n'ont pas envie de le faire, ils ne le feront pas. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 07-09-2016 à 10:13:37 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Liens pour la conférence de ce soir 21h :
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi j'attends la conf' juste pour voir comment ils présentent la Slim.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cakay Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les precos de GT Sport annulées :
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Non mais on sait depuis 1 semaine ou plus que ça a été repoussé sans date. Donc forcément, ça annule les précos. Sont cons chez GK. Et pour les specs, arrêtées certes, mais pourquoi pas changer la ram comme ça a été fait au dernier moment pour la PS4. Pourquoi pas partir sur un proc un poil plus véloce. Ca pourrait se faire moi je dis. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 07-09-2016 à 13:28:20 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |