| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:39:55 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quand ya un mak' de foot faut que madame puisse regarder ses trucs de gonzesse. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Apparemment, il y a oui.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 16:48:42 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben sur un jeu indé, v'là le challenge quoi. Après, c'est le truc qu'on avait déjà évoqué ici. C'est qu'un jeu PS4 "normale" soit "meilleur" sur la Neo d'une façon ou d'une autre. Donc ça passe par la résolution, les FPS..., apparemment. Bref, avec ces requis, Sony veut pousser à prendre une Neo quoi. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 23-08-2016 à 16:52:45 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:49:58 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Après, si Sony ne l'avait pas prévu et qu'ils ont découvert que Microsoft l'intégrait sur la One S lors de l'annonce, ça peut être difficile pour Sony de changer ses plans au dernier moment, on fabrique et on prévoit du stock plusieurs mois avant le lancement. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Digital Foundry: Hands-on with DriveClub VR
Message édité par Khayam le 23-08-2016 à 17:27:46 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils ont déjà commencé la production de neo tu penses ? Sinon un lecteur externe comme avec l'autre truc mort sur Xbox 360 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | La slim et la Néo d'un coup ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Klaw Transactions (38) | Si vraiment ils avaient prévu de la sortir en septembre/octobre depuis le début, ça m'étonnerait que l'annonce de MS en juin ait changé grand chose.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 18:02:38 ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message édité par shinfei le 23-08-2016 à 18:18:15 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mais depuis j'ai un Apple Tv4, fanless et les jeux sont en 1080P Message édité par Big Blue le 23-08-2016 à 18:20:11 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
piou_26 Transactions (12) | HS
--------------- Ventes JV / Ventes |
raphalan Transactions (1) |
T'as qu'à pas avoir une chambre de 9m2 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 23:54:10 ![]()
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben un indie en 4k et c'est fait. Il leur en faut peu en marketing. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 24-08-2016 à 07:54:27 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 09:01:42 ![]()
|
cakay Transactions (0) | Sony a intérêt à faire attention quand même à pas trop abuser de sa position dominante..... sont pas passés loin de la correctionnelle avec la PS3.... j'espère qu'ils ont retenu la leçon
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Sauf que Sony aura 1 an devant lui avant l'arrivée de la Scorpio tout en proposant une machine moins cher, la Scorpio étant un produit plus premium. |
cakay Transactions (0) | ce que je veux dire par là, c'est qu'il serait judicieux de la part de SONY de ne pas prendre ses clients de haut, et de leur en donner pour leur argent, car ce sont eux qui alimentent les comptes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |