| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 00:59:57 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ça donne même pas envie de cliquer. Maxime peut cordialement aller se faire enculer. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 08:07:48 ![]()
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Est-ce que certains jouent en passant par un ampli Onkyo TX NR636 ou assimilé ? Je joue pas mal à OW et en allant jouer chez un pote je trouvais ça plus "fluide", perso plus "léger". J'ai d'abord accusé ma TV (Samsung UE55h6900) pensant qu'il y avait de l'input lag parce que la dalle n'est pas non plus fantastique, puis en fait j'ai branché ma One directement à la télé et c'est beaucoup mieux... J'ai essayé 3 câbles HDMI pour relier l'ampli à la TV (no name, Amazon Basics or, câble fourni avec la PS4), et c'est toujours la même chose, difficile à expliquer mais quand je repasse en branchement direct il y a immédiatement un feeling différent... Le seul réglage image que j'ai trouvé sur l'ampli change rien (image en mode cinéma/game/standard/perso) J'ai aussi essayé de changer de port sur l'ampli (GAME ou BD DVD...), même résultat... Quelqu'un a une idée ? Pour résumer les branchements : Message édité par Funky Max le 02-08-2016 à 11:47:27 |
cakay Transactions (0) | j'ai un ampli HC, et justement j'ai toujours hésité à passer par lui pour la console.... ton message ne va pas me rassurer Message édité par cakay le 02-08-2016 à 13:00:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) | @Funky: tu as essayé via la sortie optique de la Xbox directement? Mode Bitstream DTS dans les options audios. Et le brancher sur ton ampli qui a première vue le supporte. |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 12:19:44 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je voulais dire que peut être que ton ampli créait un problème et dès lors passer la console directement sur la télé et envoyer le son de la console vers l'ampli aurait pu être la solution. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Imo c'est plus de comment le mec raconte le jeu avec sa voix de mongol qui fait cet effet, car dans le fond l'analyse/narration est pas mauvaise, j'ai pas regardé ses autres vidéos mais si c'est tout le temps comme ça, j'avoue que c'est pas fou. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-08-2016 à 12:51:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 02-08-2016 à 13:01:20 |
nicolas46230 Transactions (5) | L'ampli n'est pas censé créer de l'input lag si et seulement si il n'applique pas d'effet à l'image.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 13:14:45 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ICO c'est pas specialement le scenar qui est encense en meme temps. C'est un conte. Ce qui est important c'est la symbolique, et le lien entre les persos qui se traduit egalement dans le gameplay. Ca c'est fort. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 13:23:07 ![]() Tu veux dire le sac a patate sans vie (un vieu ragdoll) que tu te traine tout le jeu ? |
Rui_ Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 13:57:35 ![]() C'est pas faux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais arretez un peu, il juge pas le jeu. C'est une chronique (as terrible) mais qui ne se veut absolument pas serieuse. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) | oui, cessez de faire de la pub à cet idiot sur ce site d'idiot |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 14:26:26 ![]() Parlons art |
manulelutin Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 15:07:52 ![]() Tu sais, profaner des menaces comme ca en état d'alerte c'est pas très très bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 15:08:42 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Eurogamer a testé la xbox one s. Elle est un peu plus performante. Performance test: 7% de perfs en plus dans Project cars ce augmenté la moyenne de 5fps en plus. Test global: |
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 02-08-2016 à 15:45:18 |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 02-08-2016 à 15:50:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 16:04:16 ![]()
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 19:08:28 ![]() Ne derespect pas Ico/SOTC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |