Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Consoles Next-Gen : On tourne en rond, à quand du nouveau ?

n°2698544
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 14:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samanosuke a écrit :

Meme avis que vous, je l avais deja dit sur je sais plus quel topic, je trouve dommage qu'on passe si rapidement a autre chose alors que les devs commençaient a faire des merveilles avec les consoles actuelles (RE4 par ex et sans doute le futur Zelda).
En fait j'ai l'impression de pas avoir eu le temps de profiter de mes consoles  :sweat:
Ca m'aurait pas derangé de garder ma GC 1an/et demi 2 ans de plus avec des jeux du meme niveau que RE4.
Z'ont interet a assurer a mort les "next gen"  :o

pareil, ona  l'impression que la génération actuelle va être eclipsée trop vite (sauf peut etre pour la PS2) mais pourquoi ca devrait aller aussi vite? On a le temps non? :pfff:

De toute façon je compte bien profiter de mon cube encore longtemps, il reste une dizaine de jeux qui m'interessent, alors si on veut leur faire comprendre que ca va trop vite, suffit de pas acheter la console a sa sortie et de continuer à acheter des jeux d'"ancienne" génération :d

:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 14:08:24  profilanswer

n°2698724
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 15:01:22  profilanswer

Player_One a écrit :

J'ai l'impression qu'on a pas assez pousse les limites des consoles actuelles.

Avant on voyait clairement la difference entre un jeu de lancement et les derniers jeux sortis. Maintenant au lieu de tirer le meilleur d'une console on passe a la suivante.

Idem  :jap:  

Dire que maintenant y'a les meilleurs jeux qui sortent : RE4, God of War, MGS3, GT4, DMC3,...

y'avait encore de la marge  :sarcastic:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2698748
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 15:13:55  profilanswer

oui :sweat:

n°2698778
piranhas3
mord a l\\\'hamecon
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 15:31:10  profilanswer

Apparement,j'ai entendu sur la chaine game one q'une nouvelle version de la game boy advance sp sera présenté à l'E3 Son nom? la game boy advance sp...2!(très très original en tout cas :lol: )  

Et makoto veut nous faire pondre que nintendo est pour lui le seul qui puisse avoir encore un brin d'originalité? je veut pas me moquer de toi makoto mais en voyant cette information là...

n°2698783
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 15:31:56  profilanswer

piranhas3 a écrit :

Apparement,j'ai entendu sur la chaine game one q'une nouvelle version de la game boy advance sp sera présenté à l'E3 Son nom? la game boy advance sp...2!(très très original en tout cas :lol: )  

Et makoto veut nous faire pondre que nintendo est pour lui le seul qui puisse avoir encore un brin d'originalité? je veut pas me moquer de toi makoto mais en voyant cette information là...

makato [:aloy]

n°2698785
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 15:32:17  profilanswer

piranhas3 a écrit :

on sait oui, avec le wi-fi et le playyan intégré

---------------
Ma collec de jeux -
n°2698787
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 15:33:07  profilanswer

piranhas3 a écrit :

Le nom de la machine n'influe pas sur son originalité hein...

Et jamais elle s'appellera GBA SP 2, impossible.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2698792
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 15:34:44  profilanswer

H@wk a écrit :

Le nom de la machine n'influe pas sur son originalité hein...

Et jamais elle s'appellera GBA SP 2, impossible.

SP2 [:jofission]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2698801
piranhas3
mord a l\\\'hamecon
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 15:38:57  profilanswer

oups! désolé pour l'ortho....enfin bref je trouve que nintendo est comme les autres.Parce d'abord il y a eu la game boy advance,la game boy advance sp et maintenant la game boy advance sp 2.Honnêtement elle est ou l'originalité chez nintendo?

n°2699210
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 17:39:16  profilanswer

+1 avec tout ceux qui trouvent les les dernieres consoles ont pas été suffisament exploitées!

Je pense que ca dit venir du temps de developpement (et donc l'argent!) que demande les jeux actuels... alors vous imaginez le temps de dvpt sur PS3, Revo et XBox360?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 17:39:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux / Consoles / Accessoires, une trentaine d'objets....[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)
Votre collection de jeux/consoles en images !Alan wake !! Le nouveau jeu par les créateurs de max payne ! (teaser)
Jeux : Pc contre consoles, un match perdu d'avance ?topic fermé, voir nouveau topic !
nouveau forum gt4[VDS] Divers Consoles, Jeux, accessoires 27/04
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !Battlefield plante avec mon nouveau materiel :(
Plus de sujets relatifs à : Consoles Next-Gen : On tourne en rond, à quand du nouveau ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)