| |||||
| Auteur | Sujet : Consoles Next-Gen : On tourne en rond, à quand du nouveau ? |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 21:07:47 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | un jeu ou tu ce que tu fais aurait des incidences dans la vie réelles... en croisant les doigts pour kils ne nous sortent pas un GTA |
blizzard 2 Transactions (0) | Ben justement c'est que fait condenmed Message édité par blizzard 2 le 15-05-2005 à 21:18:12 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Je te ceonsielle de voir le reste alors |
slr36 Transactions (0) | Pour moi la prochaine vraie révolution des jeux vidéos ça sera le passage de la visualisation sur TV à de la vraie 3D (holographie ou peu importe la technologie utilisée, bref comme on peut le voir dans certains films de SF)
|
oxman xiiiTransactions (0) | ca serait naze :| |
blizzard 2 Transactions (0) | Encore mieux,implant neuronale=immersion totale dans le jeu |
Chips Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 23:11:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Personnelement je n'ai encore rien vu des consoles next gen.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | énervant makato et ces topic pollueurs i vien meme pa parler dessus |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est les premieres images que je vois des consoles next gen... c'est quand meme bien plus beau qu'un GT4 (que je trouve toujours aussi beau soit en passant). On va s'en prendre plein les mirettes apparement.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et quand tu verra la voiture devant toi partir en tete a queue, hein?? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon... faut dire aux developpeur de nous pondre une simulation de vespa pour qu'on puisse admirer tous les details ^^ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et faut aussi preciser a Hudson de revoir les details des bombes de bomberman a la hausse. On veut des bombes haute resolution sur nos next gens!! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | drapaaaaaal |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | selon un certain fake, la revo serait capable d'afficher 512 000 000 chateaux... ils sont pas a un ou deux bombermen pret |
irkel Transactions (0) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | pour moi si aucun des trois constructeurs que l'on connait innove
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Player_One O'rly?Transactions (0) | J'ai l'impression qu'on a pas assez pousse les limites des consoles actuelles.
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
toi aussi tu as l'impression que c'est un peu prématuré tout ça? Message édité par Spykem@n le 16-05-2005 à 13:52:19 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
pareil, ona l'impression que la génération actuelle va être eclipsée trop vite (sauf peut etre pour la PS2) mais pourquoi ca devrait aller aussi vite? On a le temps non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |