Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  4408  4409  4410  4411  4412  4413
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°15047213
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 18-04-2021 à 23:41:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai condensé mais l'article est intéressant à lire dans son intégralité


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 23:41:20  profilanswer
 

n°15047214
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-04-2021 à 23:44:58  profilanswer
 

Ouais, c'est intéressant si on n'a pas encore compris que le GPU à 12€/mois, c'est une super offre. :o


Message édité par saiyaman le 18-04-2021 à 23:45:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15047217
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 18-04-2021 à 23:50:02  profilanswer
 

Ça parle de la stratégie globale aussi :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15047238
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 00:49:45  profilanswer
 

:jap:
L'analyse est tout de même intéressante, avec une stratégie au finale, très différente des deux constructeurs.

 

L'auteur préfère l'offre Xbox actuellement et se questionne sur sa PS5.

 

Mais une fois que Sony va dégainer tranquillement ses grosses licences, son doute s'évaporera :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 19-04-2021 à 00:49:58

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15047241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 19-04-2021 à 00:54:02  profilanswer
 

Mais comme il le dit, entre les attentes des AAA Sony, qu'est ce que tu fais :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15047243
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 01:02:10  profilanswer
 

Tu t'abonnes au Game Pass :o :D

 

Blague à part, même sans grand line up ou service system seller, la console bat des records de ventes..
Donc je ne vois pas pourquoi Sony changerai son fusil d'épaule à court ou moyen terme.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15047256
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-04-2021 à 07:28:41  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Mais comme il le dit, entre les attentes des AAA Sony, qu'est ce que tu fais :D

 

Tu prends pas une console en day one quand Y'a rien dessus et toujours rien de prévu ?

 


On a l'impression que y'a que pour Nintendo que les voyants sont au rouge...  [:cinqsurcinq:2]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15047260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 07:46:03  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai condensé mais l'article est intéressant à lire dans son intégralité


 
https://i.gifer.com/2HHe.gif
 
Les articles de gens qui pensent avoir vu la lumière ne sont jamais intéressants, parce qu'ils s'enferment volontairement dans un prisme de pensée qu'ils pensent étandable à tous (à tort). Et ça concerne tous les domaines, la bouffe, la politique, le cinéma, le choix des aspirateurs ou d'un bon partenaire de vie.
 
Comme le dit Eife, c'est comme les voyants rouges de Puyo concernant la Switch. Et t'en as plein dans les commentaires qui disent "oui mais concrètement il a raison si on prend les éléments un par un"* ben oui si tu veux, mais c'était surtout que pour lui ce n'était pas la console qu'il attendait, sans chercher à avoir le recul de savoir ce que le public aimerait ou non

n°15047268
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 08:20:34  profilanswer
 

Je suis content d'apprendre que les avis des uns et des autres ne sont jamais intéressants. Ca va épurer pas mal, sur beaucoup de topics :)


Message édité par Darth21 le 19-04-2021 à 08:21:51

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15047270
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 19-04-2021 à 08:26:13  profilanswer
 


 
 
Alors je te rejoins sur le fait que son avis n'a peut-être pas d'importance, mais il détaille les offres, et c'est une évidence que MS fait un bon départ niveau offres, notamment dans cette période ou ni MS ni Sony ne propose une réelle ludothèque next gen... Si constater ça c'est "voir la lumière" pour toi, il y a effectivement un problème  :D  
 
Mais bon Sony s'en fou vu qu'il vend  :o


Message édité par darkandy le 19-04-2021 à 08:27:21

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 08:26:13  profilanswer
 

n°15047292
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-04-2021 à 09:07:20  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

:jap:
L'analyse est tout de même intéressante, avec une stratégie au finale, très différente des deux constructeurs.
 
L'auteur préfère l'offre Xbox actuellement et se questionne sur sa PS5.
 
Mais une fois que Sony va dégainer tranquillement ses grosses licences, son doute s'évaporera :o


Voilà, on en revient toujours à la même chose au lancement des consoles : peu de jeux sortent, certains sont sceptiques et pensent que le constructeur X ou Y est dans l'erreur ; puis, un an plus tard la machine X ou Y est fournie en jeux et le discours change.
 
La seule vraie nouveauté concernant le lancement de cette génération est l'inclusion du streaming, au cœur de la stratégie de Microsoft, que Sony ne semble pas prêt à suivre. Ca change beaucoup la donne.
 
Concernant ce point, je dirais que tout dépend des attentes de chacun. J'ai tenté le Game Pass sur PC pendant plusieurs mois, je ne jouais à rien car ce mode de consommation me correspond moins. Mais il est vrai qu'il est d'un rapport qualité / prix imbattable et devrait porter l'écosystème Microsoft vers un succès qui serait mérité. Qui plus est, le fait de savoir qu'il existe et me permettrait de jouer à moindre frais sur une Xbox me tente d'investir dans une Series X (voire une S) à terme, c'est donc qu'il atteint son but : donner envie aux gens.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 19-04-2021 à 09:09:48

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15047301
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 09:19:03  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est quoi techradar? Un truc qui mérite + d'attention que l'avis de n'importe quel hfrien, au point d'avoir une page de citations en anglais? :o

 

C'est pas parce que l'avis est différent du tien qu'il n'est pas intéressant.

 

Et que le contenu vienne d'un random anglais/américain, d'un magazine pro ou que sais-je encore change rien.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15047302
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 19-04-2021 à 09:19:36  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Mais comme il le dit, entre les attentes des AAA Sony, qu'est ce que tu fais :D


Tu lances des Indé sur la Switch  [:fredmoul:1]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15047310
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 09:27:17  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Tu prends pas une console en day one quand Y'a rien dessus et toujours rien de prévu ?

 


On a l'impression que y'a que pour Nintendo que les voyants sont au rouge... [:cinqsurcinq:2]

 

J'ai cru avoir lu des gens sur HFR avoir pris la ps5 day one (ou quand c'était dispo) et qui soit regrettent, soit attendent les grosses sorties soit n'y jouent pas, soit n'en sont pas contents pour diverses raisons et bien sûr tout plein et la majorité qui en sont satisfaits.

 

Ça veut pas dire que la PS5 est une mauvaise console et qu'elle n'est pas intéressante.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15047313
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 19-04-2021 à 09:32:06  profilanswer
 

Pour être vraiment content de la PS5, il faut avoir un backlog ps4 à faire :D (mon cas car j'avais sauté cette gen)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15047317
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-04-2021 à 09:34:59  profilanswer
 

On tourne en rond de toute façon, tout ça a déjà été évoqué ici par les uns et les autres. Oui pour moi aujourd'hui MS coche plus de cases que Sony en ce qui concerne le matos, les services et du coup la quantité de jeux accessibles dans des conditions "next gen" en plus. Pour autant je pense pas que le succès de la ps5 soit démérité, il est fondé sur la force de la marque, sur la confiance qu'on lui accorde, son historique de jeux marquants et tout ça vient d'un travail de longue haleine de sony. Reste évidemment à pas décevoir sur le long terme. Les débuts de gen un peu anémiques on connaît, chacun prend son mal en patience.
 
Je comprends ce que veut dire skmblake, là le type essaye presque de se convaincre lui même, il est déçu et passe un peu vite de l'amour à la haine en quelque sorte. C'est un classique dans tous les domaines. Comme ça a été dit au dessus, le jour où les grosses licences sony vont arriver il sera capable de retourner sa veste en disant que l'offre MS vaut rien avec toutes ses vieilleries quand ya de la vraie bonne dans la crèmerie d'en face :D

n°15047324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 09:37:58  answer
 

Tiens d'ailleurs j'ai regardé la Flûte Enchantée sur Arte hier soir, j'ai compris d'où venait ton pseudo [:fredmoul:1]

n°15047331
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-04-2021 à 09:40:57  profilanswer
 


 
 [:-tac-:4]

n°15047335
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 09:46:25  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Tu t'abonnes au Game Pass :o :D
 
Blague à part, même sans grand line up ou service system seller, la console bat des records de ventes..
Donc je ne vois pas pourquoi Sony changerai son fusil d'épaule à court ou moyen terme.


 
Sur la gen précédente, on était quand même beaucoup à dire que le combo PS4/PC était idéal. AAA Sony sur PS4 et entre chaque grosse sortie, soit exclu pc, soit jeux multi-platform mais en ultra sur pc (si on a une machine qui suit derrière bien sur)
 
Sur cette gen, on est parti sur la même logique sauf que Saint Phil nous a offert un game pass ultra intéressant à un prix dérisoire  [:breezer79:9] Ca nous coûte juste moins cher :D
Avec une légère différence :o, la Series X pouvant facilement remplacer un pc moyen voir haut de gamme sans trop de soucis.
 
Mais ca justifie à mes yeux pourquoi la PS se vendra toujours mieux. A condition que les fameux AAA Sony sortent et reste des exclu(même temporaire)... :o

n°15047360
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-04-2021 à 10:07:46  profilanswer
 

@chewie a écrit :


A condition que les fameux AAA Sony sortent et reste des exclu(même temporaire)... :o


 
Y a des gens qui doutent de ça ? Pour le coup y a surement plein de sujets où on peut se poser des questions, mais le fait que Sony continue à sortir des exclus AAA sur sa console, ça me parait quand même être acquis :D

n°15047372
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 10:22:17  profilanswer
 

Ce weekend, j'avoue, j'ai eu un instant d'hésitation avant de prendre Ghost of Tsushima. Je ne suis pas particulièrement pressé d'y jouer et vu comment ça évolue, il finira par sortir sur PC dans un an ou deux...

n°15047374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 10:25:13  answer
 

Yep, comme inFamous Second Son

n°15047375
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-04-2021 à 10:26:09  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Ce weekend, j'avoue, j'ai eu un instant d'hésitation avant de prendre Ghost of Tsushima. Je ne suis pas particulièrement pressé d'y jouer et vu comment ça évolue, il finira par sortir sur PC dans un an ou deux...


 
Moins que ça si on en croit les rumeurs. Ca parle d'un jeu par trimestre (en commençant par Days Gone), et ça incluait Ghost of Tsushima. A voir si c'est vrai par contre, le mec a eu bon pour l'arrivée de Kingdom Hearts ou Nioh 2 sur PC, ça veut pas dire qu'il a vrai sur tout ce qu'il raconte :o

n°15047411
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 11:02:17  profilanswer
 

 

Tu remarqueras que les jeux sortis pour l'instant sont relativement récents, je crois qu'on peut mettre au placard nos rêves de Killzone en 8K 120fps. :o

 
Klaw a écrit :


Moins que ça si on en croit les rumeurs. Ca parle d'un jeu par trimestre (en commençant par Days Gone), et ça incluait Ghost of Tsushima. A voir si c'est vrai par contre, le mec a eu bon pour l'arrivée de Kingdom Hearts ou Nioh 2 sur PC, ça veut pas dire qu'il a vrai sur tout ce qu'il raconte :o

 

Ce serait étonnant en tous cas que Sony s'arrête aux quelques titres déjà sortis. On n'en est pas encore à parler de sorties simultanées ou de portage des grosses locomotives comme les GoD ou les productions Naughty Dog mais AMHA, Sony ne crache pas sur un ou deux millions de ventes supplémentaires sur des jeux plus "secondaires" ne serait-ce que pour amortir les coûts de production.

 

Un autre point qui a considérablement changé ces dernières années au niveau des exclus, c'est que la plupart des éditeurs japonais qui faisaient de fait des exclus PlayStation sont passés aussi sur PC voir sur Xbox. Atlus se fait encore désirer pour porter Persona 5 mais la citadelle va tomber, ce n'est qu'une question de temps, vu le succès de P4G sur Steam ! :D En dehors de Vanillaware, je ne vois  pas trop ce qui reste comme studio de développement connu qui ne fasse que de la PS.

 


Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 19-04-2021 à 11:03:19
n°15047431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 11:23:18  answer
 

Altus se tâte surtout pour P5 sur Switch, et ça serait bien qu'il arrive dessus

n°15047433
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 19-04-2021 à 11:24:47  profilanswer
 

J'aime bien les avis positifs sur le Gamepass, ça magne Sony c'est que du bonus.  :love:  
 
Continuez-donc.  ;)

n°15047453
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-04-2021 à 11:37:56  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

Tu remarqueras que les jeux sortis pour l'instant sont relativement récents, je crois qu'on peut mettre au placard nos rêves de Killzone en 8K 120fps. :o

 


 
tom le chat a écrit :

 

Ce serait étonnant en tous cas que Sony s'arrête aux quelques titres déjà sortis. On n'en est pas encore à parler de sorties simultanées ou de portage des grosses locomotives comme les GoD ou les productions Naughty Dog mais AMHA, Sony ne crache pas sur un ou deux millions de ventes supplémentaires sur des jeux plus "secondaires" ne serait-ce que pour amortir les coûts de production.

 

Un autre point qui a considérablement changé ces dernières années au niveau des exclus, c'est que la plupart des éditeurs japonais qui faisaient de fait des exclus PlayStation sont passés aussi sur PC voir sur Xbox. Atlus se fait encore désirer pour porter Persona 5 mais la citadelle va tomber, ce n'est qu'une question de temps, vu le succès de P4G sur Steam ! :D En dehors de Vanillaware, je ne vois  pas trop ce qui reste comme studio de développement connu qui ne fasse que de la PS.

 



 

D'ailleurs j'ai été surpris de voir Octopath Traveler arriver sur Xbox avant PlayStation. A ma connaissance il n'y a toujours aucune sortie prévue sur cette dernière (le jeu est déjà dispo Switch/PC avant sa sortie Xbox).

 

On a un JRPG très très core jrpg qui sort sur Xbox avant une console PlayStation, ca me semble assez incroyable.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 19-04-2021 à 11:38:31
n°15047457
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 11:40:02  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Y a des gens qui doutent de ça ? Pour le coup y a surement plein de sujets où on peut se poser des questions, mais le fait que Sony continue à sortir des exclus AAA sur sa console, ça me parait quand même être acquis :D


Qu'il y aura des AAA en exclusif, pas de doutes, qu'ils soient de bonne qualité, on l'espère tous mais rien ne peut le garantir.
 
Faut aussi que le rythme soit soutenu sur le long terme, après un démarrage poussif sur PS4, je trouve que ca tenait clairement la route. Et la qualité d'une grande majorité des exclus PS4 était carrément exceptionnelle.
Pour l'instant la PS5 suit les traces de sa grande soeur :o

n°15047470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 11:51:32  answer
 

DDReaper a écrit :

(le jeu est déjà dispo Switch/PC avant sa sortie Xbox).


C'était surtout une exclue Switch qui a fini sur PC, avant d'arriver sur Xbox. Comme probablement fera Project Triangle Strategy

n°15047475
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 19-04-2021 à 11:57:57  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Qu'il y aura des AAA en exclusif, pas de doutes, qu'ils soient de bonne qualité, on l'espère tous mais rien ne peut le garantir.
 
Faut aussi que le rythme soit soutenu sur le long terme, après un démarrage poussif sur PS4, je trouve que ca tenait clairement la route. Et la qualité d'une grande majorité des exclus PS4 était carrément exceptionnelle.
Pour l'instant la PS5 suit les traces de sa grande soeur :o


MS gère bien avec des jeux dans le GP c'est un fait. Outriders et MLB sont de très beaux coups.
Mais alors question sorties.... Pour moi aucune plateforme n'est gâtée y'a pas grand chose à se mettre sous la dent question nouveaux AAA nul part.
 
Donc je tirerai pas plus sur Sony que les autres. La période est très très calme.  [:zest]
 
Heureusement qu'on a des backlogs de OUF pour patienter.  :love:


Message édité par sardhaukar le 19-04-2021 à 11:59:00
n°15047532
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 13:08:52  profilanswer
 

Heureusement qu’il y a surtout autre chose que des AAA ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15047559
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 19-04-2021 à 14:04:07  profilanswer
 

Oui je suis d'accord c'est bien les AA, c'est cool c'est comme la retro. Mais c'est pas pour ça qu'on a acheté la surpuissante nextgen.  [:talladega:4]

n°15047706
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 17:04:56  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Voilà, on en revient toujours à la même chose au lancement des consoles : peu de jeux sortent, certains sont sceptiques et pensent que le constructeur X ou Y est dans l'erreur ; puis, un an plus tard la machine X ou Y est fournie en jeux et le discours change.

 

La seule vraie nouveauté concernant le lancement de cette génération est l'inclusion du streaming, au cœur de la stratégie de Microsoft, que Sony ne semble pas prêt à suivre. Ca change beaucoup la donne.

 

Concernant ce point, je dirais que tout dépend des attentes de chacun. J'ai tenté le Game Pass sur PC pendant plusieurs mois, je ne jouais à rien car ce mode de consommation me correspond moins. Mais il est vrai qu'il est d'un rapport qualité / prix imbattable et devrait porter l'écosystème Microsoft vers un succès qui serait mérité. Qui plus est, le fait de savoir qu'il existe et me permettrait de jouer à moindre frais sur une Xbox me tente d'investir dans une Series X (voire une S) à terme, c'est donc qu'il atteint son but : donner envie aux gens.

 


Je trouve ça cool au fond que les 3 constructeurs finissent par se démarquer autant les uns les autres. Sony pour les grosses licences, ms pour le streaming à abonnement et Nintendo avec ses hybrides salon/portables.

 

Fut un temps pas si lointain où les propositions n'étaient pas aussi clairement démarquées. C'est cool pour nous je trouve.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15047715
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-04-2021 à 17:18:08  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord. En tant que joueur sur plusieurs supports, ça ne peut que me ravir.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15047809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 19:07:40  answer
 

Crosstopic PS3:
 
https://blog.fr.playstation.com/202 [...] rmera-pas/
 

Citation :

Le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita ne fermera pas
 
Nous avons récemment averti les joueurs que le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita allait fermer cet été.  
 
Cependant, après mûre réflexion, nous avons compris que nous avions pris la mauvaise décision. C’est pourquoi je suis ravi de vous annoncer aujourd’hui que nous n’allons finalement pas fermer le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita. En revanche, il disparaîtra bien de la PSP le 2 juillet 2021, comme prévu.  
 
Lorsque nous avons décidé de mettre fin aux achats sur PS3 et PS Vita, nous nous basions sur un certain nombre de facteurs, notamment les défis inhérents au fait d’offrir une assistance pour des appareils plus anciens et la possibilité de concentrer nos ressources sur les appareils plus récents sur lesquels la majorité de nos utilisateurs jouent. Nous avons constaté que nombre d’entre vous souhaitaient pouvoir continuer d’acheter des classiques sur PS3 et PS Vita. Je suis donc heureux que nous ayons pu trouver une solution.
 
Je suis également ravi que nous puissions laisser ce pan de notre histoire indemne pour les joueurs, tout en nous concentrant sur de nouveaux univers de jeu sur PS4, PS5 et la prochaine génération de réalité virtuelle.
 
Merci pour vos commentaires. Nous écoutons et apprécions le soutien de toute la communauté PlayStation.

n°15047810
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-04-2021 à 19:10:16  profilanswer
 

On dirait Microsoft à l'e3.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15047813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 19:10:47  answer
 

mukumi a écrit :

On dirait Microsoft à l'e3.


T'as rien contre Don Mattrick

n°15047821
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 19:19:36  profilanswer
 

"For the players"  [:clooney5]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15047826
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 19:23:17  profilanswer
 

Excellente nouvelle  [:vidadoe]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15047833
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 19-04-2021 à 19:28:59  profilanswer
 

Yes !!! C'est important pour la crédibilité du demat.  :jap:

n°15047838
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 19:32:49  profilanswer
 


 
 
 [:footballove:1]  OOOF  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  4408  4409  4410  4411  4412  4413

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR