| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 19:47:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je connais squeezie de nom mais pas les deux autres. Je veux celui de binary domain (très bon jeu btw) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Nouveau battlefield en approche, un premier trailer
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Plus jamais. Souvenez-vous de la bande annonce de BF 2042 --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Toadsanime/status/1886476630417399846
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Maximation56 Transactions (0) | PS6 avec un lecteur a 150€ en option pour lire uniquement les jeux PS5 et du full démat pour les jeux PS6. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'ancienne directrice marketing de Concord est devenue Senior Product Manager chez Xbox, et bosse sur Halo. Un recrutement de qualitay
https://www.xboxygen.com/News/51602 [...] es-de-chat Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 04-02-2025 à 16:43:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nico en PLS Message édité par Kors'R le 04-02-2025 à 16:44:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 16:44:35 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Après t'as beau être une queen du marketing si on te demande de vendre de la viande de rat d'égout je ne suis pas certain que tu y arriveras. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) | Bientôt l’annonce de Jim Ryan à la tête de la division Xbox. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Prochain avatar de Nico ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Encore un jeu Xbox a venir sur PS5 Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 04-02-2025 à 19:45:56 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Scrypt Transactions (6) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm Transactions (6) | Les vannes sont ouvertes --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox qui sauve le lineup 2025 de la PlayStation 5
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
manulelutin Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Si cas par cas = 3/4 des jeux c'est du foutage de gueule On savait bien que c'était l'ouverture d'une boîte de Pandore. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-02-2025 à 09:27:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Et je pense que le portage de FH5, c'est no-limit. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca parle ici et là, d'une sortie de Fable pas très décalé de la sortie Séries/PC
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Des rumeurs de plus en plus insistantes sur une console valve de salon. le retour des steam-machines mais en 2.0 Peut être de quoi bousculer un marché un rien morrose Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 05-02-2025 à 09:45:41 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nom de zeus... Message édité par Bass__Ton le 05-02-2025 à 09:46:51 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ça reste officiellement au cas par cas Spencer a tout de même indiqué que tous les titres Xbox ne seraient pas forcément multiplat. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-02-2025 à 11:26:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |