|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 17:13:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 17:14:28
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 17:15:51
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
MS et Sony ont pas communiqué sur la puissance mais faut pas esperer que cela s'envole par rapport a Stadia non plus. Y a ca qui aurait leaké pour Scarlett Message édité par Yeagermach42 le 19-11-2019 à 17:26:00 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Les nouvelles consoles sont sur navi et seront bienmieux optimisées qu'un pc sous Linux |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Par rapport à Shadow, ca donne quoi? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'étais plus sur les settings du rendu natif, avant compression et envoie de l'image. La perte dû à la compression n'aide pas au final, c'est certain.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 17:52:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 17:53:31
|
Ript0r Transactions (14) |
Si les services ferment, dans un cas tu récupères ce que t'avais dans l'autre cas tu l'as bien profond Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-11-2019 à 17:59:17 |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 18:31:00
|
nicko Transactions (0) | Les nominés pour les vg awards 2019 sont Smash bros ultimate, Control, Death Stranding, Resident Evil 2 remake, Sekiro: Shadows Die Twice et The Outer Worlds |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2019 à 13:31:32 Xbox One S All Digital à 129€ pour le Black Friday, elle vaut moins cher que l'Ellite. Du coup je suis tenté |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Dire qu'il y a eu des Xbox One S à 99€ il y a environ 1 an 1/2 (ou 2 ans ?). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah du point de vue utilisateur, si, c'est pertinent : d'un côté tu peux jouer à des jeux en streaming et de l'autre aussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a 25 ans la Saturn sortait pour la premiere fois au Japon avec Virtua Fighter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Le plus drôle de cette pub reste quand même le prix --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | La dernière vidéo de Mark brown, qui fait le bilan des jeux de l'année en matière d'accessibilité des jeux vidéos. c'est vraiment super intéressant, approfondi, et aussi parfois émouvant. Impressionnant d'ailleurs les efforts sur certains jeux! Bravo à Ubi et à Microsoft (et les japonais comme d'hab s'en tapent). et GoW 5 GOTY dans le domaine, j'aurais pas cru! Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-11-2019 à 20:41:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | CQFD de quoi?
Message édité par saiyaman le 24-11-2019 à 00:50:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ms est à la pointe dans le domaine, déjà rien qu'avec le pad adaptative. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
Nan mais c'est sayalan hein, pas touche au Japon --------------- _______ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
garcia_h Transactions (0) | Je sais pas si ça s'est amélioré avec les compils mais j'ai un peu souffert d'avoir zéro sous titres avec les Halo sur 360... |
nicko Transactions (0) | Repost du topic snes Un mec a fait un jeu snes tout seul dans coin :new super Mario land Comme son nom l'indique c'est un portage de Mario land, avec des graphismes façon new super Mario. Au début il ne comptait pas distribuer la rom, mais finalement il l'a fait. Du boulot très impressionnant |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 24-11-2019 à 14:23:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | L'analyse technique de Shenmue 3 par DigitalFoundry : https://www.youtube.com/watch?v=RGX4KBepEBc
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | P'tain autant Link's Awakening me sortait par les yeux depuis 20 ans, autant depuis que j'ai fait BOTW, je le trouve sympa ...
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je suis sûr qu’un jour tu rejoueras à BOTW, et que tu l’apprécieras à sa juste valeur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Juste un teasing :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |