|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |
---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 00:27:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bizarre, y a pas zelda ni la princesse ni peach, pauline, rosalina, yoshi, toad ou bowser --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est ton historique ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | L'effet PSVR2 |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 12-12-2024 à 09:12:02 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | 4 nm quand même, on s'oriente vers l'infiniment petit, je me demande s'ils pourront continuer longtemps d'optimiser la miniaturisation... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
manulelutin Transactions (0) |
Enfin bref, les prods débutent sur du 1.8nm , ca serais pour l'année prochaine donc. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 12-12-2024 à 10:20:48 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 12-12-2024 à 10:22:00 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Merci pour ces liens fort instructifs, surtout le second, que j'ai survolé seulement car trop technique et il nécessite de lire à tête reposée.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:19:21 |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 12-12-2024 à 10:25:24 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Le génie de l'ingénierie me dépasse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Dire qu'aujourd'hui on est capable de faire des puces de la taille d'un ongle avec des milliards de transistors
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Leak et rumeurs pour les Game Awards, je met sous spoil :
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 12-12-2024 à 13:15:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le nouveau Tales c'est pour Mewa ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
kemenvert Transactions (0) | Ça a l'air top Mafia |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Manque Silksong --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Si on excepte
tout me botte. Même Borderlands 4 et le remaster taxe 10 balles de Days Gone.
si c'est vrai, c'est turbo hype, en espérant vraiment une version console. Quand je pense que j'ai encore la boite du 1er, acheté day one. Message édité par CasablancaDR le 12-12-2024 à 17:09:51 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Qui dit
dit peut-être
--------------- Porte bien son pseudo. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 12-12-2024 à 17:47:28 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ekid Transactions (0) | Des gens devant The Game Awards ? Edit: le taulier, comme d'hab. Message édité par Ekid le 13-12-2024 à 01:39:48 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un jeu multi de voleur par Warren Spector. Cela a pas l'air sensas.
|
Ekid Transactions (0) | Harrison Ford qui a dû facturer 10k$ par phrase à Geoff |
duriangris Transactions (0) | Allez GG Geoff
|
Ekid Transactions (0) | Witcher 4 et le nouveau jeu de Fumiko Ueda c'est 2028 au mieux |
PetitJean HejTransactions (0) | Witcher c'est un nom neutre, habile --------------- @+ | au revoir Gwen |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=I_rvTE-3S4c
|
duriangris Transactions (0) | et 2 jeux RRG dont Virtua Figher 3!?!?! et un nouveau Yakuza Ishin/Kenzan
|
PetitJean HejTransactions (0) | ça me tente bien Turok. quand j'étais ado ça tournait sur ma N64 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |