|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:46:01 |
nicko Transactions (0) |
|
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | La manette ps4 se massifie, c'est bien. --------------- _______ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sardhaukar Transactions (5) | Toujours les sticks alignés horizontalement. |
nicko Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 17:37:57
Inb4 "J'ai des crampes au bout de 20min de jeu sur la PS4" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Sony aligne ses sticks depuis 1997 : vous avez eu 22 ans pour vous y faire, les filles ! Allez, encore un peu d'entraînement et vous ne vous en plaindrez plus ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 17:48:55 |
Ript0r Transactions (14) | Bah si on s'y fait pas après 22 ans, on s'y fera jamais |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 17:57:36
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je ne parlai pas de fanboyisme, juste d'habitudes ergonomiques.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-11-2019 à 18:56:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils pourraient pas virer le gros rectangle dégueulasse sur la façade de la manette ? Traditionnellement, il y avait des boutons, "select", "start", "analog", dsl, on a pris ces habitudes. Remettez les boutons et virez le truc tactile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1196495788727263238
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Ript0r Transactions (14) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et surtout d'après gamekult le brevet concerne le microphone et la forme de la manette est juste là à titre indicatif.
|
sardhaukar Transactions (5) | Ah le dessin n'est pas le pas définitif ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Stadia testé par eurogamer.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-11-2019 à 23:48:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sardhaukar Transactions (5) | J'attends de voir la latence sur la fibre "standard". |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et en résumé sur Stadia :
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 19-11-2019 à 17:05:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Mouais c'est quand même pas folichon... et vla le tarif des jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso j'attendais mieux de la config derrière. Je pensais vraiment qu'on allait avoir tout les titres en ultra-high, mais en l'état de n'est pas le cas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sardhaukar Transactions (5) | Et s'ils arrêtent le service ? Le catalogue payé à prix d'or dans le luc.... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |