|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 07:34:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2019 à 14:26:26 Je propose une légère modification du titre du topic:
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Excellente suggestion, merci ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça doit être mieux que botw --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
Le beau jeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h Transactions (0) | Je me tâte à lancer un topic du top 10 de la décennie qui va bientôt se clôturer vu que les gens aiment bien les top |
@chewie Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2019 à 08:14:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2019 à 09:20:56 Depuis quand ? Une décennie c'est de janvier x0 à décembre x9. 2000 n'est pas dans les années 90. |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 09:20:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2019 à 09:39:02
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2019 à 09:41:45 |
MeWa_13 Transactions (0) | Qui s'en bat les couilles ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2019 à 09:52:03
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2019 à 10:03:07
etc. Bref, fin du HS
Déjà qu'il est né en -7 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2019 à 10:04:27 |
Ript0r Transactions (14) | On serait donc en 2012, la fin du monde dans moins d'un mois |
mukumi RATATATATransactions (1) | On pourrait faire un classement sur base des nengo (年号) plutôt vu que les jeux vidéos japonais sont ceux qui ont le plus d'impact. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je n'ai pas vu de TU pour les jeux sur Epic Game Store, je ne sais donc pas où en parler, désolé
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Godyfou Transactions (0) |
Message édité par Godyfou le 27-11-2019 à 11:21:54 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Beh si tu fais un classement honnête des jeux qui ont marqué cette décennie y'a intérêt à y avoir un paquet de jeux mobile, c'est quand même LE gros changement par rapport à la précédente. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2019 à 13:30:51
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | Pour moi l'année zéro c'est le 1er janvier 1970 à minuit UTC. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
djoul Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2019 à 20:11:08 Pourquoi ça serait plus pertinent de commencer en milieu de gen précédente et de terminer avant la fin de l'actuelle plutôt que de prendre l'année effective du lancement de cette gen et celle du lancement de la suivante ?
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Monsieur malin. Je vois que le gaming coule dans vos veines. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025 |