| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Tu sais très bien que c'est pas ça dont je parle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 19:58:33 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tom le chat Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | Nintendo Switch 2 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, la Switch 2 a un poil plus de RAM que la Series, et en plus ses deux modules de 6 Go sont de la LPDDR5X, bien rapide pour une portable... mais moins que la GDDR6 de la Series S (8,5 Gbps contre 16 il me semble). Ca devrait quand même bien aider à la Switch 2 à profiter de portages de qualité de jeux plus ou moins récents.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le problème c'est surtout le GPU au niveau d'une 1050Ti, la on est loin d'une Series S a ce niveau Message édité par WipEout 2097 le 13-05-2025 à 09:35:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, niveau CPU, GPU et bande passante pour la mémoire elles ne jouent pas dans la même cours, mais les caractéristiques de la Switch 2 ne sont pas dégueulasses et proposent pas mal de choses modernes (DLSS, RT) que je n'aurais pas forcément imaginées sur une machine hybride avec un chipset datant de quelques années.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 09:41:07 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh pauvre, avec Game Freak c'est pas gagné pour qu'ils sortent un Pokémon visuellement potable, en effet. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attention, ne t'emballe pas quand même, je ne sais pas ce que ça vaut maintenant mais pour avoir tenté l'aventure il y a quelques années c'était du RPG très light, axé sur la collectionnite et pas vraiment sur l'aventure. Mais peut-être que ça a changé dans les derniers opus ? J'espère qu'on aura l'avis des fans de la série. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/charlieINTEL/status/1922298358502195513
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 7 000
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah bon, je pensais que c'était pour compenser l'inflation et les taxes trump comme pour le prix des consoles Message édité par WipEout 2097 le 13-05-2025 à 19:34:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
À gerber, comme d'habitude. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est misérable mais malheureusement un fait auquel nous allons être de plus en plus confrontes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'espère qu'ils ont lourdé le mec qui a décidé que dans outlook un clic droit sur un mot avec une faute ne propose plus la correction mais de mettre un emoji, connard va. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MeKa3D Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Surement le même qui a fait en sorte que dans une visio Teams si on rapproche trop les mains ça envoie des coeurs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les résultats trimestriels de PlayStation son annoncés : https://x.com/Genki_JPN/status/1922498665031061978 Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 14-05-2025 à 10:30:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En outre, PlayStation prévoit d'augmenter ses prix, à cause des tariffs US.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Exploiter pleinement un hardware de 2021 je pense que ça devrait aller... Mais on est d'accord que seul Nintendo va reussir a faire de belles choses avec ça, j'ai peur que pour le reste ce soit des portages a l'arrache Message édité par WipEout 2097 le 14-05-2025 à 10:35:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Clair Obscure n'a pas été développé par que des anciens d'Ubi.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une minuscule équipe composée majoritairement de junior qui fout la honte aux AAA.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |