|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64 |
---|
Gropaf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 19:50:57 |
Skip' Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | Drapal --------------- :o |
4lkaline Transactions (0) | Tain j'ai essayé hier,je passe pas en dessous de 1"19 ,j'ai réussi 1 fois a passer nikel au tuyau vert,mais les 2 autre fois il me reste un tout pti peu de terre a parcourir et ca me freine a fond --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
4lkaline Transactions (0) |
Message édité par 4lkaline le 16-04-2008 à 11:37:14 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
lumi Transactions (3) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
lumi Transactions (3) | rien que pour battre 12 phantome c'est la misere --------------- |
lumi Transactions (3) |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:28:16 |
fijean Transactions (3) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Mister MoonLight Transactions (0) | Moi ce que je comprends pas c'est comment le record du monde me prend autant de temps sur les parties normales, son mini boost arrive bien plus vite que le mien je vois pas comment il fait, je prends les virages au mm et je fais des wheelies tout le temps pourtant il me devance de beaucoup, je vois pas où je perds les secondes honnêtement (à part evidemment le passage à la fin avec les tuyaux, normal quoi) |
bito Transactions (0) |
--------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
bito Transactions (0) | le passage de fin j'arrive a le choper comme le premier mondial, ce n'est pas le plus dur, le plus dur c'est d'optimiser ses roues arrieres avec une trajectoire correcte --------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Mister MoonLight Transactions (0) | Un truc par contre, est ce que c'est toujours avantageux de faire des roues arrière en général ? A basse vitesse j'ai l'impression que des fois ça ralentit |
bito Transactions (0) | Je vais vous donner des ptits secrets
Mister MoonLight Transactions (0) | Merci bien des conseils |
|
fijean Transactions (3) | bito ou moonlight
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Personnellement j'ai rajouté personne du tout encore, j'ai pas des masses de temps libre mais bon j'arrive pourtant bien à jouer 3h par jour, donc je sais pas j'attend un peu pour ajouter du monde en fait, avec seulement 30 codes amis voila faut bien selectionner |
fijean Transactions (3) | c'etait pour avoir acces a vos fantomes |
Mister MoonLight Transactions (0) | Mes fantomes ils valent rien |
|
bito Transactions (0) | Rajoute moi fijean je fais de même --------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
fijean Transactions (3) | ok c'est parti, pseudo tout bete pour moi : jp |
bito Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tifao Transactions (9) | Bonsouaare !
|
bito Transactions (0) | Pour débloquer funky, j'ai juste eu besoin de battre 4 fantomes, en battant 8 fantomes j'ai eu un perso et un kart, et 12 fantomes c'était pour la moto torpille! --------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
bito Transactions (0) |
4lkaline Transactions (0) | le passage a gauche des tuyau dans le sable,il faut le faire en turbo champi tout simple,ou en turbo champi avec dérapage ? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
|
bito Transactions (0) | Il faut que je me reconnecte surement pour que ca soit pris en compte!
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[VDS/ECH] Jeux PS2 / Wii et PS1 1 GBC + DVD + Accessoires ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64 |