| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64 |
|---|---|
gamsberg modération clé de la sagesseTransactions (0) | Reprise du message précédent : On dirait même que celui qui s'occupe de ce topic a lui aussi déserté les lieux. C'est l'Usine Toad qui les a tous fait fuir !? Message édité par gamsberg le 21-05-2008 à 23:57:55 |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 23:56:23 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | On va le relancer ce topic alors! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 19:11:32 ![]() Je laisse le concours jusqu'a la fin de semaine et on passe a la course suivante!
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 19:11:54 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | bah voila! C'est en 150 cc? Message édité par melbourne f le 22-05-2008 à 19:21:50 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
mlv Transactions (0) | Bah si y'a le mien : 01:59:330 - Funky Kong - Moto Bowser - mlv |
mlv Transactions (0) | Melbourne y'a pas de classe en TT, ca doit être équivalent au 150 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Je dois aller ou alors? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
mlv Transactions (0) | Bah en mode un joueur tu choisis contre la montre, enfin je crois que ca s'appelle comme ca ca fait 2 semaines que j'y ai pas touché. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Comment on peux faire du time trial lancé? Car le depart est arrêté! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | bon loin derrière 2'21"330 - Peach - cabriolaile --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 22:54:03 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Usine Toad je suis à 2:07.404 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | everton powa! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | 2'16''574 - mario - cabriolaile --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
gamsberg modération clé de la sagesseTransactions (0) | Je viens de l'améliorer légèrement : |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je crois que je perds du temps sur le passage de la boue avant l'arrivée et sur le passage du tapis roulant ...
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | [Mode Débarquement]
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 25-05-2008 à 19:24:32 |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ha ok, je vais allez voir ça ... j'ai essayé sans succès
Message édité par M_Solo91 le 25-05-2008 à 21:54:58 |
gamsberg modération clé de la sagesseTransactions (0) | Je fais comme toi pour le virage ... et comme toi pour le raccourci que je n'arrive pas à prendre ; un peu comme celui du circuit GBA Château de Bowser ! |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Amélioré
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | J'avais dit qu'on allait relancer ce topic... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Bon j'arrête là, j'y arrive plus Message édité par Jol Jol le 26-05-2008 à 01:01:06 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ouais, je vais au dodal ... je fais que de la merde sur le dernier tour |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon alors ce nouveau circuit? Que je sois encore ridicule! Il serait bon de mettre une map du circuit avec les raccourcis non? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Dans Gorge Champ' ca m'énerve je suis le champion du monde jusqu'au ravin, lui il le saute tranquille et moi j'arrive pas ... |
skkgeoff Parlons beuh, parlons bienTransactions (0) |
--------------- MKWII skkgey@HFR 1075-0850-2474 geoff@HFR 5198-5138-8226 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Jol Jol à ta Wiimote
|
mlv Transactions (0) | Vous avez toujours le mien a battre je rappelle
Message cité 1 fois Message édité par mlv le 26-05-2008 à 18:31:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 18:39:31 ![]() 4/Usine Toad
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 18:41:06 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 18:43:10 ![]() Attendez que les 2 bretons se reveillent vous allez tater du level la |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Moé j'ai jamais été un grand fan du TT de toutes manières |
mlv Transactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Message édité par M_Solo91 le 26-05-2008 à 19:08:57 |
mlv Transactions (0) | Bah ca fait deja 2 semaines que j'ai ce record, de toute facon y me saoule ce circuit avec les caisses à la con.
Message édité par mlv le 26-05-2008 à 19:24:40 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | C'est pas les caisses qui me saoulent, c'est la dernière arrivée au niveau de la boue ... à qq dixième près il faut que je prenne l'accélérateur de droite ou de gauche ca dépend ... je perds du temps et ca donne généralement:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! | [ACH] Wii pucée |
| [VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
| [ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
| [VDS/ECH] Jeux PS2 / Wii et PS1 1 GBC + DVD + Accessoires ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64 | |