|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64 |
---|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:23:49 |
Skip' Transactions (0) |
Message édité par Skip' le 14-04-2008 à 23:25:33 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan mais le topic de taré ! 4lkaline ta du courage car le boulot est monstrueux !!! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Drapal toussa, acquisition prévue dans le cours de la semaine |
Alastair Transactions (0) | Bonjour et merci pour le création de ce topic, excellente idée ! Message édité par Alastair le 14-04-2008 à 23:37:36 --------------- Code Ami MK Wii : 0602-6401-2446 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il me semble que personne n"a battu mon record sur la praire meuh meuh : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | SNES Vallee Fantome 2
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Skip' Transactions (0) | Eh eh tu as adopté mon duo perso/kart
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | ben ouais vu que j'y connais rien en optim perso/kart je copie Message édité par sharlee le 15-04-2008 à 00:53:21 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
4lkaline Transactions (0) | TT mis a jour --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 10:31:13 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ca te dis pas de garder seulement le meilleur temps par joueur.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
4lkaline Transactions (0) | Ben je peux faire un classement distinct...
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 15-04-2008 à 11:10:22 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 15-04-2008 à 11:12:03 --------------- ... |
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
--------------- ... |
bito Transactions (0) | Oui juste les 3 premiers comme ça c'est parfait ^^ --------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
4lkaline Transactions (0) | Nous sommes d'accord --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline Transactions (0) | N'empeche que ce soir j'enfourche ma moto,je met mon blouson noir avec un aigle sur le dos et je fais peter tout ca,Donkey staÿle --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
4lkaline Transactions (0) | En tous cas après éxamen du tableau récapitulatif des proprietés de chaques véhicules http://uk.guides.ign.com/guides/949580/page_19.html Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 15-04-2008 à 12:09:19 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
--------------- ... |
Gropaf Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
bito Transactions (0) | Bien joué d'être passé sous les 1'16 ! Va falloir que je m'y remette sinon je vais être exclu du classement! --------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline Transactions (0) | Ben le truc c est de maitriser vraiment bien la moto et son une roue sur les lignes droites...et connaitre le circuit par coeur pour prendre tous les virages à la corde,sans toucher une seulle fois l'herbe...
4lkaline Transactions (0) | Ben le premier au classement c'est un nouveau membre avec 1 seul post donc à verifier niveau crédibilité ,mais les 2 autres temps assez proches eux sont valides sans probleme je pense,c'est Mister MoonLight et bito.
Message édité par 4lkaline le 15-04-2008 à 16:05:25 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
bito Transactions (0) | Pour mon temps, je ne sais pas trop comment faire mieux avec ce perso + kart, je prends tous les virages très serrés avec que des super turbo... Et j'active le champignon pour choper le tremplin dans le sable, faire un trick et tomber sur les turbos... Au pire je peux grapiller 200ms...
--------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
bito Transactions (0) | Dans le sable à droite du dernier virage --------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu coupe en activant un champignon turbo --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
4lkaline Transactions (0) | Ben au pire faut dwlder le fantome du jap et voir en temps reel la ou on se fait griller en vitesse! --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bito Transactions (0) | Horrible! ! j'ai réussi à rester devant ce fantôme et je me suis pris un tuyau au tout dernier moment --------------- MK Wii : "GaGa" @ 4511-0585-0276 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[VDS/ECH] Jeux PS2 / Wii et PS1 1 GBC + DVD + Accessoires ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64 |