|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compte Rendu Nintendo Japan Expo 2003 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Bon vu qu'apparemment le sujet n'a pas ete traité, je voulais vous faire part de mes impressions vis a vis du stand nintendo du salon japan expo de paris (4-5-6 / 07 / 03)
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:38:49 |
nineinch Transactions (0) | Fzero, fzero, le jeu que j'attends le plus avec half life 2... |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | rien que pour le debut d'intro avec le logo SEGA / NINTENDO ca vaut le coup |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Y'avait pas avalanche? |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | alors mario kart il semble pas bien fini ?
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | euh a moins d'un trouble oculaire du a f zero, il ne me semble pas qu'il y etait, sans doute normal au vu des reactions suscitées par sa présentation à l'e3 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
|
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 16:18:11 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | f-zero x etait tres bien, ce sont juste les décors qui etaient ultra dépouillés, voire vides.
Message édité par nintendose le 07-07-2003 à 16:21:55 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tree That's all in your head.Transactions (0) | et en écran splitté fzero gx restait bien fluide? |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | je n'ai pas eu l'occasion de voir la version en ecran splitte, vu le nombre de sessions du concours qui étaient organisées, et le nombre de participants à chaque fois.
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | juste un mot pour dire que FZERO AX (version arcade donc) a été testé dans le magazine Games TM de ce mois.
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 08-07-2003 à 10:03:08 |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |