|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flight Simulator 2003, l'est bien? |
tonton sonic RTFMTransactions (0) | beh voila, on a deja flight simulator 2000 pro, mais y commence a se faire vieux, et mon 2200+/Radeon9700 a la dalle.
--------------- Et? |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 08:13:17 |
MagicBuzz Transactions (0) | Très certainement, déjà niveau graphisme, le 2002 est largement mieu que le 2000 (pour à peine plus de ressources brutes, car il exploite enfin les ressources de la CG)
|
tonton sonic RTFMTransactions (0) |
Message édité par tonton sonic le 02-07-2003 à 12:20:38 |
LaGoupille Transactions (0) | La plus grosse amélioration du 2004, c'est la météo. Elle sera dynamique, genre tu fais des tours de piste pendant une heure sur un terrain, au début tu peux avoir quelques nuages et à la fin ça peut tourner en orage par exemple |
tonton sonic RTFMTransactions (0) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | http://www.microsoft.com/games/fli [...] 1/ss21.jpg
Message édité par the mystical le 02-07-2003 à 14:14:18 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Vi il a l air tres sympa mais on va encore se retrouve avec peu d avions et tous les trucs (avions/scenery/addons) de fs2k2 ne marcheront plus...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
danger Transactions (0) | dans les FS il y a que 8-9 avions c'est con |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
bah vi j en ai des dixaines voir des centaines pour fs2k2 masi la pour le prochain bah
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:22:21 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) |
Message édité par Spad VIII le 02-07-2003 à 14:34:01 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
tonton sonic RTFMTransactions (0) | mon dieu ca se transforme en topic de fanatique!! --------------- Et? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
euh ca se tente alors...
MagicBuzz Transactions (0) | Bah niveau tableau de bord (le plat, par le 3D) je vois pas ce qu'on peu y faire de plus. J'ai maintes fois vu des réels cockpits notamment de cesna, hé bien je peut vous assurer que c'est rigoureusement les mêmes. Y'a que sur les avions un peu plus évolués qu'il y a de véritables différences avec la réalité... Mais va me faire tenir un tableau de bord (je parle juste du tableau de bord pilote, pas celui du co-pilote, ni le plafonnier et encore moins la partir centrale) qui doit faire 2m² sur un écran 17"...
Message édité par MagicBuzz le 02-07-2003 à 20:23:32 |
MagicBuzz Transactions (0) |
|