je parle bien de F1 2003 , pas de celui ki est sortie trs recement , car dans Gamekult.com dans la section calendrier des sortie je vois rien concernant F1 2003 , merci
Message édité par darthnet le 07-07-2003 à 14:23:40
Vous qui attendiez F1 2003, vous pouvez encore attendre car d'édition 2003, il n'y aura pas ! EA Sports a effectivement décidé de se remettre en question et de revoir la copie (pourtant très bonne) de sa série de formule 1. Au programme, plus de réalisme à travers 4 saisons complètes !
bon ben je sens que f1 2002 plus ses mods a de longues années devant lui...
des nouvelles d'un mod mettant les voitures et pilotes de cette année avec les nouvelles règles?
je parle bien de F1 2003 , pas de celui ki est sortie trs recement , car dans Gamekult.com dans la section calendrier des sortie je vois rien concernant F1 2003 , merci
y aura pas de F1 2003, faut se mettre a la page un peu, hin
bon ben je sens que f1 2002 plus ses mods a de longues années devant lui...
des nouvelles d'un mod mettant les voitures et pilotes de cette année avec les nouvelles règles?
bon ben je va acheter F1 chalenge 99-01 en tous cas on ma dit ke falit pas ke je m'attende a une merveille , enfin d'abord je v voir les test sur ce jeux , sic vraiment moyen je v m'en passeer et rester sur f1 2002 ke j'aime beaucoup
merci
bon ben je va acheter F1 chalenge 99-01 en tous cas on ma dit ke falit pas ke je m'attende a une merveille , enfin d'abord je v voir les test sur ce jeux , sic vraiment moyen je v m'en passeer et rester sur f1 2002 ke j'aime beaucoup
merci
oui ca equivaut pas à un f1rc avec une IA de merde pour ce dernier... impossible de faire un gp sans se faire rentrer dedans a un freinage, super le jeu !
f1 challenge est bcp mieux pour ca et le multi joueurs est tres bien sur le net également !