Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème pour vietcong, FIFA 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour vietcong, FIFA 2003

n°1345981
ptibonhom

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 13:41:14  profilanswer
 

Voilà j'ai un athlon xp2000+ avec une geforce4 ti 4200 en 128mo, bon par contre j'ai que 256de ram en ddr pc2100, et lrosque je mets vietcong les décors du ciel se fondent sur celui de la terre et ça fait un mélange entre toutes ses couleurs (bon je sais pas trop l'expliquer!!!) en plus je l'ai essayer chez un pote on a la meme configuration par contre lui il a 512 de ram et il marche nickel.
Es ce que je me trompe au début lorsqu'il faut configurer l'affichage (la résolution, nbr de bits...) dites moi comment vous vous le configurez?
 
je vais en profitez pour fifa 2003 je l'ai déjà installez sur mon pc, il marchait nickel, je l'ai enleve car je voulais faire de la place et lorsque je l'ai remis, quand je lance le jeu ça se bloque sur un écran noir. Qu'es ce que j'ai pu changer entre le moment ou il marchait et celui là ? j'ai voulu remettre un driver (sur touslesdrivers.com)plus récent de la carte graphique et là j'ai tout fait planter. Donc please help et donner moi un lien avec les bons drivers pour une geforce 4 ti4200 en 128mo
 
merciiiiiiiiiiii

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 13:41:14  profilanswer
 

n°1345990
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 01-07-2003 à 13:44:00  profilanswer
 

Mets le patch 1.20 pour Vietcong...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème pour vietcong, FIFA 2003

 

Sujets relatifs
probleme de lag dans tous les jeux...probleme avec battlecom et xp pas de son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Problème de lags, quelle quantité de ram pour les jeux ???[ THE HULK ] PC : probleme de résolution....
Petit problème avec moto GP 2 plizz helpunreal tournament 2003
problème clé cd hl!probleme avec jeux video
Problème RTCWolfenstein : ET ...probleme avec RollerCoaster Tycoon
Plus de sujets relatifs à : Problème pour vietcong, FIFA 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR