Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Comment ca marche les points nintendo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ca marche les points nintendo ?

n°1339322
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 11:01:43  profilanswer
 

Les points qu'on a qd on achete un jeu nintendo je veux dire. Ca permet d'avore des réducs, non ?


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 11:01:43  profilanswer
 

n°1339335
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 11:08:31  profilanswer
 

si tu parles des points VIP que tu trouves dans les jeux nintendo que tu achete ou les consoles, il faut les enregistrer sur nintendo.fr sur ton compte (ouvert en enregistrant une ngc ou gba)
ensuite avec tes points tu peux les echanger contre des wallpapers, des ecrans de veille..... :lol:  et des fois avec un peu de chance des eccessoires, mais avec bôoooocoup de points....(au debut y avait des gba platine et des wavebirds, et la je crois k'il y a des gb player)
mais attention tu peux enregistrer qu'une seule fois les produits... :o  
pour moi c une "arnaque" a moins que tu achete tous les jeux qui sortent... :o


---------------
Au Japon en 2006
n°1339337
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 11:12:34  profilanswer
 

mairde :d Ok, cai dommage, je croyais que j'allais avoir une réduc de 50% sur une GBA SP :d
 
Merci de l'info :hello:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Comment ca marche les points nintendo ?

 

Sujets relatifs
Avis aux possesseurs d'un MGS 2 pc qui marche !Lik Sang Condamné à payer 551.000 euros à Nintendo ! ! !
cherche nom d'un jeu de jeux olympiuques sur NES ( nintendo 8 bit )PCSXBOX V3.0 (émulateur PS1 pour Xbox) : il marche chez vous ?!?
|| GBA Vs PSP || Analyse des stratégies de Nintendo et de Sony[System Shock 2] Mutliplayer = Comment ca marche ?
remboursement 50 euros de nintendoEchange point VIP NIntendo
féchier ! ya carmageddon 3 ki marche plu si ya directx9 ![VDS] vend nintendo game cube+2manettes+carte mem+4 jeux
Plus de sujets relatifs à : Comment ca marche les points nintendo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR