| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!!| Auteur | Sujet : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!! |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 12:54:49 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, tu m'aides à platiner Dead Limande. Comme ça tu pourras le virer et prendre le Aliens à 2,99 €. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Faut voir qu'est ce qu'il te manque? |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai que gta online, ça manque de missions intéressantes, moi aussi je m'y ennuie.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est surtout leur gestion du coop qui est bien relou. Faut rester suffisamment longtemps dans la ville pour se voir proposer des missions intéressantes et en attendant on tourne toujours sur les mêmes deux / trois missions. S'ajoute à cela le fait qu'il faut à l'issue d'une mission retourner dans la ville pour attendre de nouveau qu'une mission coop soit dispo. Ils auraient dû faire comme pour GTA IV où l'on pouvait paramétrer directement la mission coop qui nous intéressait.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonne avancée hier avec la Dream Team. Plus que 2 missions à accomplir !
Message édité par Metaluna le 09-01-2014 à 09:22:33 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | On a effectivement pas trop traîné hier soir.
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 09:47:49 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, mais il nous manque le Tourangeau làààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pfff... encore fouré sur sa PS4 de riche je parie. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca doit faire plus de 3 jours qu'elle prend la poussière ma PS4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | nan, j'étais pas sur ma ps4 Dommage, j'ai pas vu votre message, à cette heure-ci, j'étais déjà en train de regarder la tv pour regarder des programmes bof pour faire plaisir à Madame. Argh, j'aurais largement préféré dézinguer du Xénomorphe Message édité par oliver_37 le 25-01-2014 à 11:58:38 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est pas grave, du coup, nous n'avons pas manqué de bien nous amuser sur BC1 et BF3. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) | Le futur nouvel alien s'annonce sympa d'après le teaser |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais mais pas de coop à priori sur ce nouvel opus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui, mais c'est un survival ou tu es rarement armé, pas un FPS tout naze --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, ça peut être du survival et proposer du coop tout de même. Je vois pas en quoi ça serait antinomique. Enfin, bref... on verra bien ce que ça donne. Si ça se trouve ça sera un survival tout nase. Message édité par Metaluna le 25-01-2014 à 14:11:00 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah mais oui ce sera peut etre tout naze.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai qu'en coop, on flippe pas du tout.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Faut dire qu'on défouraille tellement comme des bourrins que nous n'avons même pas le temps d'avoir peur. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, c'est quoi vos prochaines disponibilités histoire qu'on boucle cette campagne en coop une bonne fois pour toutes ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | possible ce soir, mais pas dimanche ni lundi soir. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, pas de nouvelles de ZOlive,c'est donc mort pour Alien ce soir En tout cas, la semaine prochaine, à partir de Mardi je serais dispo Message édité par oliver_37 le 08-02-2014 à 21:03:33 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas si grave, je n'étais pas dispo ce soir non plus en définitive. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Salut,
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, mercredi soir on se finit cette campagne, les marines !
renardrouge Transactions (2) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ok pour mercredi soir pour en finir avec ces Xénomorphes Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 10-02-2014 à 08:45:58 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 10-02-2014 à 17:18:27 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Toujours dispo pour ce soir, ZOlive |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouep, madame a été prévenue par recommandé et j'ai prévu un Temesta dans la purée des gosses. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Aïe je sens que vous allez me haïr mais je ne serai finalement pas des vôtres ce soir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, mercredi soir on ne peut pas finir cette campagne, marines !
Message édité par oliver_37 le 12-02-2014 à 20:30:29 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien du coup ce sera pour la semaine prochaine (entre lundi et jeudi), car plus dispo en cette fin de semaine. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Sony ps3 350 euros avec deux jeux | [Ach]Guitar Hero III PS3 Legends of rock avec ou sans guitare |
| [VDS][RP]Virtua Tennis 3 PS3 tres bon etat! | A Locker.Echanger.Merci. |
| [VDS] Gta 4 Ps3 | [Topic Unik] Jeux Online Gratuit : La Brute |
| [VDS] PROMO du mois!! pS3+MGS4 350€ NEUF | [vendu] |
| [ACH] Smackdown 2008 sur PS3 | [VDS][ECH][PS3] Plusieurs Jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!! | |