| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!!| Auteur | Sujet : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!! |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 16:56:09 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Surtout que ça commence déjà fort il est à -20% sur le store pour les abos psn+ Message édité par c-toa-ou-moa le 13-02-2013 à 17:04:11 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, il fera bien dans ma ludothèque entre Rogue Warrior et --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 13-02-2013 à 18:06:57 |
cyran Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les mecs ont quand même réussi l'exploit de faire un jeu encore plus mauvais qu'AVP3 ! C'est juste hallucinant vu le niveau d'AVP3 !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 19:28:27 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 13-02-2013 à 19:50:40 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais la différence c'est que je n'avais aucune attente concernant Prometheus, alors que Colonial Marines, j'y croyais dur comme fer ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | A quoi aurait pu ressembler ce jeu si "Visceral Games" s'en était approprié les droits --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 20:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 20:57:02 ![]()
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | J'ai voulu continuer un peu le jeu pour voir ce que ça donnait... Mais que c'est nul ! On a vraiment pas envie de continuer, pas de peur, toujours la même chose. Le scénario franchement pas terrible. Quel gâchis ! Je viens de passer un mini boss, my god la maniabilité et les animations. Je n'arrive pas à croire qu'ils ont préféré sortir ce jeu en l'état. Deux points positifs quand même - Beaucoup de clins d'oeil sur Alien 2. Voilà j'essaye de pas trop spoiler pour les rares courageux qui vont y jouer (ou perdre leurs temps). Message édité par Yun le 13-02-2013 à 23:28:27 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vais faire partie des courageux... enfin si je reçois le jeu un jour ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comparaison entre les builds présentés par Gearbox et les scènes équivalentes dans le jeu final
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2013 à 00:07:23 ![]() Putain mais WTF c'est pas le même jeu ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 00:07:41 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Avec Reggie, c'est Vendredi tous les jours. |
boo2 Transactions (0) | heu c'est les mecs de Borderlands 2 qui ont fait ca ? oO
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je sais pas si ça a été dit mais l'émission de GameKult parle du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 15-02-2013 à 20:05:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai toujours pas reçu mon exemplaire ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
5ans pour ça --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | .....Nan mais cte fin de mmmm --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2013 à 11:59:00 ![]()
Souhait exaucé Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 11:59:13 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vais finir par le croire. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2013 à 14:43:44 ![]() Voit ça comme une chance. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et j'ai crié Alien pour qu'il revienne...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2013 à 18:17:55 ![]() Tu te fais du mal, laisse ce jeu crever en paix |
Yun Transactions (0) | Oh my god la fin...
Bien content de l'avoir fini, vais pouvoir le désinstaller Message édité par Yun le 17-02-2013 à 14:49:59 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques révélations sur le développement d'A : CM et sur la version Wii U :
Message édité par Metaluna le 17-02-2013 à 11:37:41 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reçu le jeu hier, j'ai fait deux missions de la campagne en solo en difficulté "bad ass"et quelques parties multi... et je trouve le jeu très sympa.
Yun Transactions (0) | Avant le |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est clair que c'est bien en dessous des différents trailers ou des images en 1ère page du topic, on est bien d'accord. Maintenant, sur ce que j'ai vu du jeu pour le moment, ça m'a pas choqué outre mesure. On a certes vu bien plus beau sur PS3, mais aussi bien plus moche.
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Non mais alors la ..... enfin bon cela ne m'etonne pas Message édité par shenzo95 le 23-02-2013 à 19:49:22 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Sony ps3 350 euros avec deux jeux | [Ach]Guitar Hero III PS3 Legends of rock avec ou sans guitare |
| [VDS][RP]Virtua Tennis 3 PS3 tres bon etat! | A Locker.Echanger.Merci. |
| [VDS] Gta 4 Ps3 | [Topic Unik] Jeux Online Gratuit : La Brute |
| [VDS] PROMO du mois!! pS3+MGS4 350€ NEUF | [vendu] |
| [ACH] Smackdown 2008 sur PS3 | [VDS][ECH][PS3] Plusieurs Jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!! | |