| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!!| Auteur | Sujet : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!! |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 16:55:43 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils ont intérêt à pas foirer le coop. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après seulement 4 ans d'attente, le jeu vient de passer gold.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plus la sortie approche et moins je le sens celui-là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A merde je l'avais oublié celui la !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai déjà rayé Tomb Raider de ma liste depuis longtemps. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Le développeur, c'est bien Gearbox, ceux qui ont fait Borderlands ?
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Le développement de "Borderland et Aliens " ont été fait conjointement dans les mêmes locaux de Gearbox, à tel point que le partage d' "outils" et le "savoir-faire" des deux équipes furent mis à contribution pour ACM.
--------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
mike0907 Transactions (6) | Encore un trailer qui donne envie. |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 17:45:32 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | http://uk.ign.com/videos/2013/02/0 [...] al-marines
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ahhhhhh c'est soit le détecteur de mouvement soit le flingue Message édité par devil86 le 03-02-2013 à 16:32:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai regardé quelques minutes éparses histoire de pas me faire spoiler. La campagne a l'air pas mal. Rien de révolutionnaire mais l'ambiance est là. Et en coop, ça va le faire !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Première review assassine de PS3Gen qui lui colle 10/20 et le gratifie de "FPS sans originalité"
renardrouge Transactions (2) | Bah c'est un peu la suite de l'aliens qu'on a déjà eu sur ps3 en quelque sorte alors ? |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | GearBox: j'adore Borderlands 1, j'adore Borderlands 2, je me suis bien marré sur Duke Nukem Forever (malgré tous ses defauts)... alors bon je pense que je vais me le prendre quand même: les FPS bourrin ça change et ça fait du bien !
--------------- Muscle or Nuthin' |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 11-02-2013 à 18:31:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Come get SOME ! --------------- Muscle or Nuthin' |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On vient de me répondre dans les commentaires du test. Donc oui, le jeu est bien jouable en coop à 4. La différence avec le solo, c'est juste qu'il y a plus de Xénomorphes à buter quand on joue à plusieurs.
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Encore un jeu qui va ce vendre a quelque exemplaire et va ce retrouver solder au bout de 2 mois a 19.99 euro car personne en voudra ....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
renardrouge Transactions (2) | même pas en solde, je l'attends sur le psn+ pour la fin du printemps |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je crois que je vais renvoyer direct mon exemplaire à Zyvaa. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si on en trouve par palette a 5€ a auchan comme DNF au bout de 6 mois, et que ce gif n'est pas un fake j'en achete une ! (des palettes !)
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 11-02-2013 à 20:27:08 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ynorsa Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé une 'tite vidéo non officielle de la campagne faite par un gars qui acheté le jeu en Angleterre : http://youtu.be/roYZJB3BT8I
Message édité par Metaluna le 11-02-2013 à 20:48:22 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, je suis déçu. Je crois que payer plein pot pour un jeu aussi décevant, cela va être dur. Bref, à un petit prix, ou mieux avec le psn+, pourquoi pas. |
cyran Transactions (0) | Pitaing, quand t'écoutes les bruitages des Aliens, t'as l'impression d'entendre un chat à qui on marche sur la queue ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment Gearbox ne serait chargé que du multi sur le titre. La campagne aurait été sous-traitée à une autre boîte qui a dû finaliser le jeu dans des délais très courts dixit un ex-développeur de Gearbox dans un post en mai dernier et qu'un forumeur de Neogaf a exhumé
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Message édité par shenzo95 le 12-02-2013 à 05:29:02 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah dommage, j'avais gardé espoir à tord. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je laisse tomber ce topic que j'avais créé avec mon coeur de fan de la première heure...à l'image des derniers films, ce jeu marque la déchéance d'une licence, que dis-je d'un mythe dont le dernier représentant digne de ce nom etait AvP2 sur PC...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voté 2 même si je me fous du multi mais j'y crois encore un peu quand même. J'ai maté quelques gameplay PS3 sur Youteub et même si graphiquement ça casse pas trois pattes à un Xéno, ça rappelle bien l'atmosphère d'Aliens. Et puis y'a les voix de Michael Bienh et de Lance Henriksen tout de même ! Allez, je lui laisse encore une 'tite chance, je me farcirais la campagne dès réception.... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | voté 3...tout comme le dernier AvP je ne le prendrais qu'a petit prix pour le pseudo plaisir de tuer à nouveau du xéno...par contre ce sera sur PC, entre le prix qui sera très bas rapidement et la possibilité d'avoir des mods de qualité, ça sera une meilleure affaire que sur ps3 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
hills Panda rules !Transactions (0) | Depuis qu'on en parle, la moindre capture d'écran enterre le jeu.
--------------- PSN ID : Hills |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | voté 1 |
Message édité par Metaluna le 12-02-2013 à 12:05:46 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, vous embarrassez pas à lire les différents tests. Même 3/10, c'est encore bien gentil après avoir vu cette vidéo :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Sony ps3 350 euros avec deux jeux | [Ach]Guitar Hero III PS3 Legends of rock avec ou sans guitare |
| [VDS][RP]Virtua Tennis 3 PS3 tres bon etat! | A Locker.Echanger.Merci. |
| [VDS] Gta 4 Ps3 | [Topic Unik] Jeux Online Gratuit : La Brute |
| [VDS] PROMO du mois!! pS3+MGS4 350€ NEUF | [vendu] |
| [ACH] Smackdown 2008 sur PS3 | [VDS][ECH][PS3] Plusieurs Jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!! | |