| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!!| Auteur | Sujet : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!! |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent :
Non mais alors la ..... enfin bon cela ne m'etonne pas Message édité par shenzo95 le 23-02-2013 à 19:49:22 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 19:49:11 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mon Top 5 ? Je ne sais pas. C'est comme si tu me demandes quels sont mes 5 films préférés. Je suis bien incapable de répondre, tellement il y a de films que j'aime et pour des raisons différentes. Je peux tout aussi bien apprécier Citizen Kane que Commando, me laisser aller à regarder Invasion U.S.A. et apprécier les films de Fritz Lang.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 23-02-2013 à 21:56:14 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben rien que le fait
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour ma part, je suis un peu comme Iglo. Du moment que je m'amuse, c'est l'essentiel. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un article intéressant sur Kotaku qui revient sur le développement chaotique du jeu.
Message édité par Metaluna le 27-02-2013 à 07:59:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2013 à 08:38:26 ![]()
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'était pour la journée de le femme? Ya pas à dire Aliens c'est plus ce que c'était. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain le jeu s'est si mal vendu que ça pour que notre petit Alien en soit réduit à faire le ménage ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 13:23:50 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 8 mn pour avoir le patch et Crow qui m'invite ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On en est encore loin, mais le jeu vient de passer sous la barre des 25 euro sur Zivaa. Je dis ça, je dis rien... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Visiblement, ce jeu n'a pas de chance http://jvn.com/actualites/aliens-c [...] t-a1067229
Message édité par oliver_37 le 04-05-2013 à 08:51:33 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il faut bien admettre que les différents trailers présentaient un jeu bien différent de ce qu'on a eu au finish même si cela ne m'empêche pas de l'apprécier. Donc, sur le principe cette class action ne me parait pas totalement injustifié. Si Sega et Gearbox sont condamnés, ça risque de faire trembler pas mal d'éditeurs vu que cette pratique est généralisée dans les jeux vidéo depuis des années. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 12:36:46 ![]() Chaque fois que ce topic remonte j'ai cette douleur anale de 3 mois qui revient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 12:47:22 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 18-06-2013 à 17:22:13 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | il est aussi à moins de 20 euros sur amazon.fr, donc sur d'avoir du Français.
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 18-06-2013 à 19:00:37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci à toi, vieux compagnon de coop, je savais que pouvais compter sur toi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain il vient de passer à moins de 15 € chez mamazon ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Vu la chute de prix ces derniers temps, je pense que je risque de céder à l'appel du captain pour lui venir en aide dans sa campagne.
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien. Maintenant renommer ce topic tu dois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La collector PC à 9,99€ j'attends Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 19-07-2013 à 11:44:31 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de voir que la collector est à 27 € sur Mamazone, j'hésite. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Exemplaire reçu, jeu installé, patch téléchargé et installé,
Message édité par oliver_37 le 20-07-2013 à 16:28:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 17:16:22 ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah tiens je l'avais joué réglo en ne faisant que l'install et le patch.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il va avoir platiné le jeu avant qu'on arrive à se retrouver tous dessus, j'en ai peur. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Maiwai, c'est le dernier à l'acheter, on l'attend et lui direct il lance le jeu à peine reçu.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | 10 minutes, uniquement, je voulais voir ce jeu que tout le monde parlait tant |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, les trophées ont l'air à peu près tous faisables.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | La 1ère mission de la campagne en mega gros dur s'est déroulée correctement, sans accroc.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le mode de difficulté est en effet curieusement pas trop dur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Sony ps3 350 euros avec deux jeux | [Ach]Guitar Hero III PS3 Legends of rock avec ou sans guitare |
| [VDS][RP]Virtua Tennis 3 PS3 tres bon etat! | A Locker.Echanger.Merci. |
| [VDS] Gta 4 Ps3 | [Topic Unik] Jeux Online Gratuit : La Brute |
| [VDS] PROMO du mois!! pS3+MGS4 350€ NEUF | [vendu] |
| [ACH] Smackdown 2008 sur PS3 | [VDS][ECH][PS3] Plusieurs Jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!! | |