Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

"Colonial marines" futur BOTY (bouse of the year)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!!

n°9406822
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 12:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, vous embarrassez pas à lire les différents tests. Même 3/10, c'est encore bien gentil après avoir vu cette vidéo :

http://youtu.be/Y5WwV9YoW_U

Là, c'est clair, je renvoie le jeu direct. Qu'est ce qui m'a pris de le précommander putain !  [:deouss]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 12:21:34  profilanswer

n°9406870
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 12-02-2013 à 12:38:46  profilanswer

Metaluna a écrit :

Bon, vous embarrassez pas à lire les différents tests. Même 3/10, c'est encore bien gentil après avoir vu cette vidéo :

Là, c'est clair, je renvoie le jeu direct. Qu'est ce qui m'a pris de le précommander putain !  [:deouss]

Je voulais pas me spoiler le jeu mais au vue des critiques, je me suis dit tant pis, je vais mater la vidéo.

Oh bordel.  [:le kneu] Et le bruit des aliens qui ressemblent à des chatons. [:le kneu]

Et bein tant pis, ça sera qu'à petit prix. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9407126
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 14:08:42  profilanswer

Bon ben j'attends qu'on le trouve à moins de 12€.  :pfff:

n°9407151
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 12-02-2013 à 14:14:37  profilanswer

Il vaut même pas 12€...

C'est du pur foutage de gueule et vous voudriez lui laisser une chance  ? :o

n°9407907
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 18:08:55  profilanswer

Le live sur GK consacré au jeu vient de débuter :  

http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

[:oizoman]

---------------
n°9407924
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 12-02-2013 à 18:16:26  profilanswer

Putain cette daube  :o
C'est tellement naze que les gars n'arrive pas a rester serieux ...  [:bentley]

Message édité par shenzo95 le 12-02-2013 à 18:23:37

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9407935
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 18:23:06  profilanswer

Un peu lourds les commentaires d'ailleurs. Mention spéciale au gars derrière qui mangeait tranquillou des céréales (chocapic ?  :o ) dans sa tasse au début du Live.  [:implosion du tibia]  

Pour le jeu, je trouve l'ambiance et les anims pas si dégueus que ça. Le problème, c'est les Aliens qu'on tue à la chaîne à bout portant, voire à coup de crosse.  :ouch:  

Je sens que je vais relancer AvP pour me remettre.  :sweat:

---------------
n°9407937
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 12-02-2013 à 18:24:24  profilanswer

Metaluna a écrit :

Un peu lourds les commentaires d'ailleurs. Mention spéciale au gars derrière qui mangeait tranquillou des céréales (chocapic ?  :o ) dans sa tasse au début du Live.  [:implosion du tibia]  

Pour le jeu, je trouve l'ambiance et les anims pas si dégueus que ça. Le problème, c'est les Aliens qu'on tue à la chaîne à bout portant, voire à coup de crosse.  :ouch:  

Je sens que je vais relancer AvP pour me remettre.  :sweat:

J'ai l'impression que tu essaye de te rassurer comme tu peut non ?  [:cerveau klem]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9407950
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 18:30:23  profilanswer

Non, le jeu a l'air bien nase c'est un fait. Maintenant, le live si c'est juste pour voir les gars ricaner bêtement et troller comme des malades, c'est pas la peine. Je préfèrerais qu'ils nous donnent des infos sur la durée de vie de la campagne, ce que vaut le multi... bref qu'ils fassent leur boulot de testeurs (j'allais dire de journalistes, mais bon faut pas pousser je pense).

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 12-02-2013 à 18:31:49

---------------
n°9407960
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 12-02-2013 à 18:34:21  profilanswer

Metaluna a écrit :

Non, le jeu a l'air bien nase c'est un fait. Maintenant, le live si c'est juste pour voir les gars ricaner bêtement et troller comme des malades, c'est pas la peine. Je préfèrerais qu'ils nous donnent des infos sur la durée de vie de la campagne, ce que vaut le multi... bref qu'ils fassent leur boulot de testeurs (j'allais dire de journalistes, mais bon faut pas pousser je pense).

Non meme si le jeu dure 20h mais que c'est pourri c'est quoi l'interet ?  [:cerveau klem]  
putain le passage avec l'alien qui marche comme le Pape  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 18:34:21  profilanswer

n°9407962
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 12-02-2013 à 18:35:20  profilanswer

Les aliens qui s'explose sur le mur  [:bentley]
WTFFFFFFF j'ai exploser de rire  [:bentley]  [:davyd]

Message édité par shenzo95 le 12-02-2013 à 18:35:37

---------------
n°9407964
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 18:38:53  profilanswer

En gros, dès qu'il y a un alien qui se pointe, le jeu devient ridicule...  [:prozac]

---------------
n°9407975
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 12-02-2013 à 18:43:18  profilanswer

Metaluna a écrit :

En gros, dès qu'il y a un alien qui se pointe, le jeu devient ridicule...  [:prozac]

Ben +1 ... en gros c'est sa  [:bentley]  
perso heuresement qu'il y a les commentaires des gars sinon j'aurais deja arreter la vidéo ...  
6/7h pour la duré ....
Oué donc 10 euro max

---------------
n°9407976
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 18:44:17  profilanswer

Tu peux pas nous le faire gagner via un concours sur ta page YT ? Ca sera 10 euro d'économisé comme ça !  [:tinostar]

---------------
n°9407979
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 12-02-2013 à 18:46:59  profilanswer

Je pense meme pas le prendre ..... :o  
Non mais je suis ultra fan de cette licence mais alors la je crie au massacre ...  
Pffff meme si je fais un concours après avoir vue ce test personne ne va participer .. :D

---------------
n°9408056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 19:29:11  answer

Putain ... ce jeu m'était sorti de la tête jusqu'à que je tombe sur lui aujourd'hui à la fnac et évidemment, fan de la première heure, je saute sur la version collector du bouzin ...  

Heureusement, j'ai la présence d'esprit de venir sur ce topac juste avant le déballage ... et à la vue de vos commentaires, je crois que je vais le ramener direct fissa demain à la fnac :o

n°9408078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 19:46:47  answer

stratmatt a écrit :

Si on en trouve par palette a 5€ a auchan comme DNF au bout de 6 mois, et que ce gif n'est pas un fake j'en achete une ! (des palettes !)

http://i.minus.com/i212wUcwcU0eE.gif

Mon plaisir de la journée.  :love:
Franchement ca vend du reve comme les ch'tis a las vegas !

Putain mais ...  [:moquette:1]

Metaluna a écrit :

Non mais la vidéo ... [:prozac]

La visée holographique sur le pulserifle "pour fér kom dan cod loooll" [:turbocat]

... sérieux, on est arrivé au taquet du JV en l'an 2013 pour devoir subir dans les FPS et assimilés systématiquement ce genre de merde ?  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 19:47:06
n°9408129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 20:13:31  answer

http://cdn.chud.com/9/94/940cd4ab_Tx6e4Ik.gif

Je crois que tout est résumé ...  :o  

On peut fermer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 20:13:52
n°9408146
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 12-02-2013 à 20:23:55  profilanswer

[:davyd]  [:davyd]  [:davyd]

---------------
n°9408153
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 20:26:43  profilanswer

Excellent ! Je me suis permis de le poster sur le forum de Gearbox !  [:babaji]  

---------------
n°9408170
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 12-02-2013 à 20:37:45  profilanswer

n°9408182
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 20:44:37  profilanswer

Alien qui nous fait une imitation de Gilbert Montagné  [:roller and scratcher]  
Putain on a pas fini de se marrer quand même

n°9408202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 20:53:30  answer

http://gamenight.4leafcoder.com/__oneclick_uploads/2013/02/game-over-man-game-over.jpg

n°9408257
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 21:19:55  profilanswer

Attendez il n'y a pas UN mec sur le topic console qui a le jeu :o ?

n°9408301
Yun

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 21:34:27  profilanswer

Bon j'ai pu le tester le jeu ce soir...

Comment dire... [:groutgrout:1]

Alors,  

les graphismes : on prend dix ans dans la gueule clairement, c'est dépassé :/

Beaucoup de passages du jeu dans les teasers se passent au tout début du jeu (j'ai terminé la première mission). Je vous laisse imaginer la suite :o

Personnellement, pour cette première mission, je n'ai pas ressenti le véritable stress des anciens jeux.  

C'est pas fluide du tout, les animations sont plutôt saccadés, je vous laisserais juger avec la fin de la première mission pour donner votre avis.

Alors les aliens, pour le moment je n'ai bien sur que vu que les xénos standards, effectivement leurs cris ressemblent plus à des chats que les véritables cris dans les films.

Bref, je vais pas rentrer dans les détails mais il y a clairement une grosse déception là. Le jeu va se faire clairement massacrer par les fans boys.

J'espère sincèrement qu'on aura un bon scénario car sinon ça va piquer  [:petrus75]

n°9408372
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 22:09:17  profilanswer

Online Citron a écrit :

Attendez il n'y a pas UN mec sur le topic console qui a le jeu :o ?

Je pense pas qu'il y est besoin d'avoir le jeu vu les vidéos et les tests unanimes pour pouvoir dire qu'ils se sont complètement loupé. 5 ans de développement pour nous sortir ça? C'est normal qu'on soit déçu surtout pour ceux qui connaissent la trilogie et qui se faisaient une joie de retrouver cet univers.

Perso je serais capable de me le prendre à 10€ mais se sera uniquement dans le but de me fendre la poire et pas pour autre chose.

n°9408398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 22:23:17  answer

Même le dernier AVP est un chef-d'oeuvre à côté. Un pote ultra fan-boy et ne voulant pas croire les test et autres a commencé à y jouer ce soir ... 10 min après il m'appelle pour me dire qu'il a jamais vu pareil immondice :o ... Graphisme, ambiance, IA complètement débile et anémique (en mode Ultimate Badass) ... tout est à jeter.  

C'est triste ...  [:tim_coucou]

n°9408459
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 23:04:02  profilanswer

Apparemment, le multi échappe au désastre général et serait même agréable à jouer. Mais est-ce suffisant pour se procurer le jeu ?...  [:transparency]  

Sinon, un premier patch devrait être déployé dans les heures qui viennent :

Citation :

General

General user interface improvements.
    Various performance improvements.
    Fixed issue where a door may not function properly if a Xeno was killed while opening it.
    Addressed issue where players could become stuck in a close encounter after killing a Lurker that had pounced them.
    Fixed collision issue where bullets would not pass through certain open doorways.
    Fixed an issue related to clients incorrectly interrupting Xeno melee encounters.
    Addressed an issue where doors would sometimes not open properly.
    Addressed an exploit where players could melee while throwing a grenade or placing a claymore.
    Fixed some collision detection issues that could result from a close encounter.
    Prevented campaign pop-ups from appearing outside of campaign.

Campaign

Fixed an issue that could prevent NPCs from getting on the elevator in the Sulaco.
    NPCs no longer attempt to open doors while being welded.
    Fixed issue where Raven could sometimes pass through welded door.
    Implementing a message to warn players that campaign progress will be overwritten if they try to start an offline campaign game from within the co-op campaign UI.
    Adjusted the distance between players before they're warped to the location of furthest player in co-op.
    Fixed issue where torch would sometimes appear incorrectly to co-op clients.
    Fixed issue where difficulty could sometimes become stuck incorrectly after switching modes.
    Fixed issue where co-op player would not recover properly after being saved from a close encounter.
    Fixed issue where Russian players could not drop into a co-op match in some missions.
    Updated late-game close encounter moment to disable player input, which could cause them to become stuck.
    Splitscreen: Weapon Radial menu no longer appears for other players when the pause menu is opened.
    Splitscreen: Fixed issue where if the Game Menu is opened while accessing the Weapon Radial, it stays up on does not function properly.

Multiplayer

Resolved issue where campaign Motion Tracker could incorrectly in multiplayer loadouts.
    Fixed issue where clients would sometimes be invisible after spawning in No Hope in Hadleys.
    Multiplayer teams are now randomized (parties excluded) if percentage difference in scores is greater than 15%
    'Switch Teams' option removed from the Pause menu.
    Corrected issue where server and client could get out-of-sync when switching out of a power-up while firing.
    Fixed issue where controller would vibrate during the scores screen if Rage ability was active upon match end.
    Fixed issue where Cloak ability would not conceal the Lurker when walking or jogging.
    Corrected bug where clients appeared to spawn outside of world before match start.
    Removed placeholder text from appearing on scoreboard in certain situations.
    Improved camera transition when Xeno enters a vent.
    Fixed issue where Xenomorph HUD could sometimes appear in the wrong color.
    Fixed issue with Spitter acid sometimes preventing players from deploying a Sentry Turret for a short while.
    Spitter's "Acid Spray" now originates from the mouth.
    Escape: Fixed issue where Xenos could spawn in unplayable space.
    Escape: Fixed issue where Xeno players could lose functionality if warped to next area while in a vent.
    Escape: Addressed issues where players would spawn with no weapon if they were the last Marine to die in Escape.
    Escape: Fixed issue where Cat-Like Reflexes ability would not properly complete in an Escape match.
    Escape: Improved timing and placement of warp locations in Emergency Evac map.

---------------
n°9408632
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 13-02-2013 à 05:18:38  profilanswer

Metaluna a écrit :

Apparemment, le multi échappe au désastre général et serait même agréable à jouer. Mais est-ce suffisant pour se procurer le jeu ?...  [:transparency]  

Sinon, un premier patch devrait être déployé dans les heures qui viennent :

Non mais le solo c'est une blague , le coop suffit de voir hier c'est une blague ... le multi quand tu vois la gueule des aliens  :lol:  
Bon plus cas attendre 1 mois qu'il ce trouve a 10 euro  :o

---------------
n°9408637
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 05:57:07  profilanswer

5,9/10 sur Gametrailers

---------------
n°9408642
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 06:14:50  profilanswer

Citation :

First off, due to me breaking NDA, I can't provide any proof that I'm not just talking out of my ass. But I figure you'd be interested in hearing what I have to say regardless. I've been on the project for around a year and a half, so some of the following are things I've heard from more senior guys.

Pecan (the internal codename for ACM) has a pretty long history. SEGA, GBX and 20th Century FOX came to an agreement to produce an Aliens game around 6 years ago, after which SEGA almost immediately announced it, long before Pecan had even started production. The game has been in active development in the past, only to be shelved in favor of another project (Borderlands, Duke, etc), and each time it was resumed it would undergo a major content overhaul.

SEGA, naturally, wasn't super pleased about the delays, but GBX got away with it for a long time and the contract between SEGA and GBX kept getting augmented to push the projected release further and further back. The last time it was resumed, GBX outsourced a good portion of the game to outside companies. Initially, the plan was for TimeGate to take the majority of campaign, GBX would take MP, Demiurge and Nerve would handle DLC and various other focused tasks. This decision was made mostly so that most of the developers at GBX could continue working on Borderlands 2, while a small group of LDs, coders and designers dealt with Pecan.

Somehow the schedules for Pecan and Borderlands 2 managed to line up and GBX realized that there was no ******* way they could cert and ship two titles at the same time. Additionally, campaign (which was being developed by TimeGate) was extremely far behind, even as Pecan's Beta deadline got closer and closer. In April or May (can't remember which), Pecan was supposed to hit beta, but GBX instead came to an agreement with SEGA that they would push the release date back one more time, buying GBX around 9 mos extension.

About 5 of those 9 months went to shipping BL2. In that time, TimeGate managed to scrap together 85% of the campaign, but once Borderlands 2 shipped and GBX turned its attention to Pecan, it became pretty apparent that what had been made was in a pretty horrid state. Campaign didn't make much sense, the boss fights weren't implemented, PS3 was way over memory, etcetcetc. GBX was pretty unhappy with TG's work, and some of Campaign maps were just completely redesigned from scratch. There were some last minute feature requests, most notably female marines, and the general consensus among GBX devs was that there was no way this game was going to be good by ship. There just wasn't enough time.

Considering that SEGA was pretty close to taking legal action against GBX, asking for an extension wasn't an option, and so Pecan crash-landed through certification and shipping. Features that were planned were oversimplified, or shoved in (a good example of this are challenges, which are in an incredibly illogical order). Issues that didn't cause 100% blockers were generally ignored, with the exception of absolutely horrible problems. This isn't because GBX didn't care, mind you. At a certain point, they couldn't risk changing ANYTHING that might cause them to fail certification or break some other system. And so, the product you see is what you get.

Beyond gameplay, the story has been raised as an issue several times. I can't really comment without feeling bad beyond saying that the script was approved by 20th Century FOX, and that the rush to throw a playable product together came at the cost of the story. Campaign does a pretty bad job of explaining a lot of the questions raised at the start of the game, and so hopefully there will be DLC to flesh that out a bit better.

source : http://www.reddit.com/r/LV426/comm [...] the_final/

---------------
n°9408666
Yun

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 08:13:40  profilanswer

Franchement ma plus grosse déception est surtout sur le plan graphique, je crois même que le dernier avp sorti ou on pouvait incarner au choix les 3 races il y a quelques années maintenant est bien plus beau que celui ci :/

J'espère sincèrement que le scénario est en béton.

Spoiler :

Mais bon je sens le  [:haha fail]

n°9408670
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 08:16:09  profilanswer

J'suis quasiment à la fin du jeu et je peux t'assurer que le scénario est lamentable.

n°9408673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 08:17:50  answer

Online Citron a écrit :

J'suis quasiment à la fin du jeu et je peux t'assurer que le scénario est lamentable.

Sans tirer une balle ?  [:raph0ux]

n°9408677
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 08:22:31  profilanswer

http://youtu.be/8dPF8jpItCs

[:wrong turn]

---------------
n°9408685
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 08:29:55  profilanswer

Le niveau montré dans le mode "pacifist" doit bien être le seul "speedrunnable".  

Mais pour revenir au scénario c'est ultra classique et quand tu tombes sur un personnage majeur où t'espère qu'il va te donner le fin mot de l'histoire. T'expliquer pourquoi le Sulaco est revenu sur LV-426 ... La réponse du mec ? "Pas le temps de  vous expliquer blablabla il faut buter du xeno"

J'étais comme ça [:bobdumas] ...

n°9408687
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 08:33:40  profilanswer

Et le multi, il vaut quelque chose au finish ? Sur le forum de Gearbox, tout le monde gerbe sur le jeu mais quelques uns disent que le multi est tout de même réussi. Qui croire ?

Sinon, j'ai regardé les trophées. Apparemment, y'a rien concernant la nécessité de finir la campagne en coop. Du coup, je me dis que je vais p'têt me le faire après tout, même s'il est médiocre.  [:faman:1]

---------------
n°9408697
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 08:45:09  profilanswer

J'viens de regarder des vidéos rapidement et je viens de voir que je suis à la dernière mission. La dernière mission est juste nase. Quant à l'histoire il n'y a rien à garder et pour les autres je vais vous donner LE spoiler qui permet à ACM de ne pas avoir le même scénar que n'importe quel autre AVP.

Spoiler :

En gros sur LV-426 vous allez sauver un marines tenu en otage par la Weyland Yutani qui est en réalité Hicks. Qu'a raconté Hicks à Weyland Yutani ? Rien d'intéressant qu'ils ne sachent déjà selon ses propos. Qui était le corps dans sa capsule sur Fiorina 161 ? Il n'a pas le temps de nous expliquer. Pourquoi le Sulaco est revenu sur LV-426 ? On ne le saura jamais.

Tout le reste c'est ce qu'on a vu et revu à chaque ALiens : la Weyland Yutani investie les lieux pour conduire des expériences et étudier des xeno. Vous aurez donc droit au clone de Bishop, au combat contre la reine etc ...

Juste lamentable et l'article de Metaluna confirme : gearbox ne pouvait plus repousser les délais et a du boucler le jeu très incomplet en un temps record.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 13-02-2013 à 08:45:53
n°9408767
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 09:50:39  profilanswer

Quand Sega annonçait une superior version sur WiiU, finalement ce sera plutôt une less inferior version ?  :o

Message édité par alien64 le 13-02-2013 à 09:50:51
n°9408917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 10:56:25  answer

Online Citron a écrit :

J'viens de regarder des vidéos rapidement et je viens de voir que je suis à la dernière mission. La dernière mission est juste nase. Quant à l'histoire il n'y a rien à garder et pour les autres je vais vous donner LE spoiler qui permet à ACM de ne pas avoir le même scénar que n'importe quel autre AVP.

Spoiler :

En gros sur LV-426 vous allez sauver un marines tenu en otage par la Weyland Yutani qui est en réalité Hicks. Qu'a raconté Hicks à Weyland Yutani ? Rien d'intéressant qu'ils ne sachent déjà selon ses propos. Qui était le corps dans sa capsule sur Fiorina 161 ? Il n'a pas le temps de nous expliquer. Pourquoi le Sulaco est revenu sur LV-426 ? On ne le saura jamais.

Tout le reste c'est ce qu'on a vu et revu à chaque ALiens : la Weyland Yutani investie les lieux pour conduire des expériences et étudier des xeno. Vous aurez donc droit au clone de Bishop, au combat contre la reine etc ...

Juste lamentable et l'article de Metaluna confirme : gearbox ne pouvait plus repousser les délais et a du boucler le jeu très incomplet en un temps record.

C'est encore pire que prometheus  [:mister yoda]  [:mister yoda] ²²²

n°9409961
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 13-02-2013 à 16:56:09  profilanswer

Metaluna a écrit :

Et le multi, il vaut quelque chose au finish ? Sur le forum de Gearbox, tout le monde gerbe sur le jeu mais quelques uns disent que le multi est tout de même réussi. Qui croire ?

Sinon, j'ai regardé les trophées. Apparemment, y'a rien concernant la nécessité de finir la campagne en coop. Du coup, je me dis que je vais p'têt me le faire après tout, même s'il est médiocre.  [:faman:1]

Tu comrpte garder cette daube que tu as preco 54 $  :ouch:  
J'espere qu'il y a un tube de vaseline fourni  [:bentley]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Sony ps3 350 euros avec deux jeux[Ach]Guitar Hero III PS3 Legends of rock avec ou sans guitare
[VDS][RP]Virtua Tennis 3 PS3 tres bon etat!A Locker.Echanger.Merci.
[VDS] Gta 4 Ps3[Topic Unik] Jeux Online Gratuit : La Brute
[VDS] PROMO du mois!! pS3+MGS4 350€ NEUF[vendu]
[ACH] Smackdown 2008 sur PS3[VDS][ECH][PS3] Plusieurs Jeux
Plus de sujets relatifs à : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)