| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 20:41:03 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | telechargé Minetruc --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
slimfast69 Transactions (65) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j’ai testé Dust ... et c’est vraiment pas mal ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 23:52:00 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | +1, sympa!
Message édité par saiyaman le 16-10-2014 à 01:06:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le jeu PS4 à 0€ = la démo. --------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah, effectivement! Message édité par saiyaman le 16-10-2014 à 01:46:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Normalement, c'est celle là ! Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 01:47:52 --------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | thanks Message édité par saiyaman le 16-10-2014 à 02:17:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai fais toute les manip', mais la version Vita apparait toujours à 18€99.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Toujours pas de date pour driveclub PS+ ? Ca fait déjà plus d'une semaine et toujours aucune communication .... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Tant que le jeu ne marche pas pour ceux qui l'ont acheté (même si la fnac l'a remboursé depuis |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ouais enfin on va pas attendre 1 an non plus ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Grave, j'ai envoyé un mail à Sony voir si je peux gratter un peu comme j'ai payé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | BTW, c'est déjà microsoft qu'on arnaque avec ce bug ou pas? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le General Transactions (0) |
Message édité par Le General le 16-10-2014 à 15:48:23 --------------- Zbeub zbeub. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | les tables de South Park sont arrivés pour Zen Pinball
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyran Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
warpc Transactions (0) | Il y avait des promos PSN sur les tables de Zen Pinball 2? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Santa' FAFOTransactions (3) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sura fifa ça fonctionne
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Santa' FAFOTransactions (3) | Oue et au vu de Twitter c'est pour beaucoup de monde |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tain c'est lourd ce online.... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 16-10-2014 à 20:45:15 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Santa' FAFOTransactions (3) | Toujours été cote SONY mais en ce moment c'est pas la joie |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Pas très stable le Psn ce soir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |