Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  2091  2092  2093  2094  2095  2096
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode

n°10932904
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-10-2014 à 12:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

vu tes talents de pilotes, tu n'as pas ton mot à dire [:steven-claude norris]

[:talladega:3]

Message édité par MiB75 le 13-10-2014 à 12:04:49

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 12:04:14  profilanswer

n°10932915
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-10-2014 à 12:06:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

vu tes talents de pilotes, tu n'as pas ton mot à dire [:steven-claude norris]

On a pu voir que t'avais bien fait ton job de beta testeur en tous cas  [:anathema]

n°10933030
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-10-2014 à 12:37:31  profilanswer

warpc a écrit :

800 000 je peux peut-être y arriver, 1 million ça me parait hors de portée pour le moment...

Sinon c'est quoi l'astuce?

L'astuce c'est juste un chemin sur un niveau que j'avais pas compris.  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10930766

CrowFix a écrit :

si si, c'est pourri :o
du fait de "l'aléatoirité" des niveaux, c'est parfois très chiant quand tu dois sauter sur un truc en courant alors que tu as juste un petit carré pour prendre de l'élan. c'est très pourri aussi de ne pas pouvoir lâcher une échelle autrement qu'en sautant, c'est très pourri aussi de crever parce que tu te prends une grosse araignée sur la gueule parce qu'elle était au dessus d'un passage "en creux" donc pour faire tomber l'araignée il fallait absolument descendre dans le creux et pas possible de ressortir assez vite pour l'éviter, et les exemples de ce genre ne manquent pas, donc oui, la jouabilité est pourrie [:napalm27]  

La maniabilité est très bien, le personnage répond bien et à chacune de mes 100 morts c’était de ma faute, le jeu m'a jamais fait rager.
Certaines sont débiles (typiquement lancer un caillou pour déclencher un piège et se tuer avec le rebond.  :D ), parfois effectivement l'aléatoire met des pièges tordu mais t'as les cordes et les bombes pour te sortir de là.  :o

D'ailleurs les araignées t'es pas obligé de les declancher tu peux les lapider.

Spoiler :

Fais gaffe aux rebonds du caillou. :o

Message édité par stefaninho le 13-10-2014 à 12:39:17

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10933064
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 12:49:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai pas du tout accroché à Spelunky. Les niveaux aléatoires, j'aime pas, la jouabilité pourrie, j'aime pas, recommencer au début dès qu'on perd, j'aime pas;
Bref, je ne regrette pas d'avoir réussi plusieurs fois à résister à l'envie de l'acheter :o

dans "le genre" j'ai largement préféré Steamworld Dig

[:bien] (Même si trop court :( )

n°10933107
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 13:05:27  profilanswer

FLK a écrit :

On a pu voir que t'avais bien fait ton job de beta testeur en tous cas  [:anathema]

en même temps si on avait pu jouer plus de 3 soirs et à plus de 1000 joueurs, ça aurait peut-être donné autre chose [:napalm27]

par contre ils prolongent la béta de singstar :o

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 13-10-2014 à 13:06:46

---------------
Ma collec de jeux -
n°10933131
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-10-2014 à 13:13:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps si on avait pu jouer plus de 3 soirs et à plus de 1000 joueurs, ça aurait peut-être donné autre chose [:napalm27]  

par contre ils prolongent la béta de singstar :o

Ah, parce qu'ils font une beta sur singstar, ça plairait bien à madame ça.

---------------
n°10933140
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 13:16:30  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ah, parce qu'ils font une beta sur singstar, ça plairait bien à madame ça.

oui, par contre j'avoue l'avoir installé mais pas essayé :D

ça a l'air pas mal foutu. on ne sera plus obligé d'avoir un micro, on pourra utiliser une appli smartphone et chanter dans le téléphone donc c'est plutôt sympa, mais bon... c'est pas mon truc :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10933143
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-10-2014 à 13:17:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, par contre j'avoue l'avoir installé mais pas essayé :D
ça a l'air pas mal foutu. on ne sera plus obligé d'avoir un micro, on pourra utiliser une appli smartphone et chanter dans le téléphone donc c'est plutôt sympa, mais bon... c'est pas mon truc :o

Ah ben bravo les testeurs :o
Moi non plus, ce n'est pas mon truc, ou alors bien bourré... mais bon... je ne bois jamais d'alcool :o

---------------
n°10933147
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 13:18:33  profilanswer

pareil. c'est bien le problème. je ne peux donc pas tester [:spanotfote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10934621
sifusan

Transactions (11)
Posté le 13-10-2014 à 19:46:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

pareil. c'est bien le problème. je ne peux donc pas tester [:spanotfote]

Teste même sans être bourré
Si tu as un score pourri, c'est que c'est bon :o

Message édité par sifusan le 13-10-2014 à 19:46:47

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 19:46:38  profilanswer

n°10934817
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 20:39:43  profilanswer

Citation :

C'est pas difficile de voir que la qualité de l'offre n'est plus la même.

tu te bases sur un mois qui ne te satisfait pas pour en déduire un peu rapidement que c'est le déclin de l'offre (cela etant dit, ça le sera à terme, vu que la ps4 prendra le relais)..mouai...quoi qu'il en soit, que tu ais raison ou tort pour les mois à venir, ça reste largement au dessus de ce qu'offre la concurrence americaine ou nippone.[/quotemsg]

Non non pas un mois mais plusieurs, j'ai d'ailleurs donné des exemples entre cette année et l'année dernière à la même époque  ;) Il est évident que l'offre s'est dégradé, c'est un constat qu'on est nombreux à partagé içi et ailleurs  [:mr marron derriere]  
Maintenant je ne demande qu'à être agréablement surpris pour la suite  [:cosmoschtroumpf]  
Pour ce qui est de la concurrence, j'en sais strictement rien et à vrai dire ça m'importe peu puisque je n'ai jamais eu de console MS. Tous mes amis sont sur PS depuis des années donc j'ai jamais été tenté de changer de crèmerie.

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10934906
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-10-2014 à 21:07:08  profilanswer

Je suis inscrit depuis 3 mois, j'ai pas connu avant.
J'ai pris :
Strider  
Towerfall  
Velocity  
Pix the cat
Spelunky
Dust
Fez

J'ai très peu jou à Fez et Dust ou j'ai un avis mitigé malgré les bonnes review, j'ai pas cité ceux ou je n'ai pas trouvé d’intérêt comme road no taken ou sportsfriends.

Honnêtement je préférè une liste comme celle là plutôt que celle que tu as posté à base de tomb raider et bioshock.
Les AAA je les connais, si ils m’intéressent je les ferais bien avant leur arrivé dans le psn, quitte a me proposer des jeux autant me surprendre un peu.

Je comprends qu'on puisse préferer les AAA ou juger l’intérêt d'un titre avant tout sur la technique, mais c'est injuste de dire que l'offre s'est dégradé pour autant, les jeux offert sont objectivement bons.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10935022
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 21:37:03  profilanswer

Ma critique était plus axée PS3. Mais j'aime bien aussi découvrir des jeux que je ne connais pas et qui sont très bons,  je me rappelle d'un petit bijou Brothers par exemple  :love: ou Payday que j'ai eu la chance de faire avec des amis HFR (soirées d'antologie  :love: ) et que je n'aurais sans doute jamais acheté.  
Il me semble que les jeux offerts devaient avoir au minimum 70 sur Metacritics, là depuis peu ce n'est plus le cas pour certains.  Ce mois-ci offrir Batman AA  (aussi bon soit t-il) qui date de 5 ans et qui se trouve à -5€ alors qu'il y a un moment déjà on avait eu son successeur Batman AC, j'appelle ça une offre qui se dégrade  [:ghilghamesh] Depuis la mise en place du psn+ il me semble que c'est la 1ere fois que ça arrive et ça n'augure rien de bon pour la suite mais encore une fois j'espère me trompé  :)  

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10935031
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-10-2014 à 21:40:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pris :
Strider
Towerfall
Velocity
Pix the cat
Spelunky
Dust
Fez

J'ai très peu jou à Fez et Dust ou j'ai un avis mitigé malgré les bonnes review, j'ai pas cité ceux ou je n'ai pas trouvé d’intérêt comme road no taken ou sportsfriends.

Honnêtement je préférè une liste comme celle là plutôt que celle que tu as posté à base de tomb raider et bioshock.
Les AAA je les connais, si ils m’intéressent je les ferais bien avant leur arrivé dans le psn, quitte a me proposer des jeux autant me surprendre un peu.

Je comprends qu'on puisse préferer les AAA ou juger l’intérêt d'un titre avant tout sur la technique, mais c'est injuste de dire que l'offre s'est dégradé pour autant, les jeux offert sont objectivement bons.

Je pense pareil ! :jap:

Genre si tu prends les AAA sortis sur PS4, y a fort à parier que l'écrasante majorité des gens qui y trouvent un intérêt les ont déjà. Genre si demain Sony propose Killzone ou inFamous PS4 (ce qui finira par arriver), ben si tu l'as pas déjà c'est que quelque part il t'intéresse pas trop ce jeu. Tu pourras le prendre pour voir ce que c'est mais du coup le côté AAA passe un peu à la trappe puisque c'est ce qu'on fait déjà avec tous les autres jeux qu'on découvre avec le PS+ : on lance pour voir ce que c'est.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 13-10-2014 à 21:44:18
n°10935040
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-10-2014 à 21:43:56  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Ma critique était plus axée PS3. Mais j'aime bien aussi découvrir des jeux que je ne connais pas et qui sont très bons,  je me rappelle d'un petit bijou Brothers par exemple  :love: ou Payday que j'ai eu la chance de faire avec des amis HFR (soirées d'antologie  :love: ) et que je n'aurais sans doute jamais acheté.  
Il me semble que les jeux offerts devaient avoir au minimum 70 sur Metacritics, là depuis peu ce n'est plus le cas pour certains.  Ce mois-ci offrir Batman AA  (aussi bon soit t-il) qui date de 5 ans et qui se trouve à -5€ alors qu'il y a un moment déjà on avait eu son successeur Batman AC, j'appelle ça une offre qui se dégrade  [:ghilghamesh] Depuis la mise en place du psn+ il me semble que c'est la 1ere fois que ça arrive et ça n'augure rien de bon pour la suite mais encore une fois j'espère me trompé  :)  

C'est effectivement assez bizarre, surtout qu'il existe des jeux Sony qui n'ont jamais été offerts comme les deux God of War.  

C'est peut être lié à un deal avec l'éditeur de Batman et qu'ils ont oublié de l'offrir plus tôt ?  

n°10935105
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 22:05:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pris :
Strider  
Towerfall  
Velocity  
Pix the cat
Spelunky
Dust
Fez

c'est bien pour ça que j'ai mis très longtemps à m'abonner au ps+ car à l'époque de la ps3 uniquement je ne voyais pas trop l'intérêt puisque j'avais généralement déjà déjà les jeux et dans le cas contraire c'est qu'ils ne m'intéressaient pas plus que ça.
Puis au final il y a eu quelques trucs "tentables" donc pour la somme ridicule pour un an, je me suis laissé tenté et j'ai quand même pu récupérer pas mal de gros titres que je n'avais pas.
Alors c'est sur que sur ps4, vu le peu de AAA pour l'instant c'est déjà bien d'avoir quelques jeux originaux mais un petit gros de temps en temps ce serait quand même pas mal, surtout que au bout d'un an c'est quand même faisable, au moins un mois sur deux. Un knack, un nfs rivals, un killzone (qui ne doit quand même plus trop de vendre après un an), la version précédente de fifa (même si je m'en fous), etc,..

---------------
Ma collec de jeux -
n°10935422
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 00:46:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Je pense pareil ! :jap:

Genre si tu prends les AAA sortis sur PS4, y a fort à parier que l'écrasante majorité des gens qui y trouvent un intérêt les ont déjà. Genre si demain Sony propose Killzone ou inFamous PS4 (ce qui finira par arriver), ben si tu l'as pas déjà c'est que quelque part il t'intéresse pas trop ce jeu. Tu pourras le prendre pour voir ce que c'est mais du coup le côté AAA passe un peu à la trappe puisque c'est ce qu'on fait déjà avec tous les autres jeux qu'on découvre avec le PS+ : on lance pour voir ce que c'est.

La logique vaut aussi avec les petits jeux, à 10 balles, s'ils t'intéressaient tu les prendrais direct aussi.

Donc tu peux être agréablement surpris par des petits jeux, mais il peut en être de même avec des AAA.

Sur PS3 ça permettait de faire des trucs qu'on avait ratés aussi (vu l'offre étoffée de jeux, tout le monde peut pas tout faire), là c'est sur qu'en début de gen c'est moins vrai, mais à force y'aura forcément des gros jeux qu'on aura pas fait et qu'on aimerait bien voir offerts.

Message édité par StefSamy le 14-10-2014 à 00:48:11

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10935427
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-10-2014 à 00:54:28  profilanswer

Le soucis avec les petits jeux c'est qu'ils n'ont pas tout à fait la même couverture médiatique. (enfin la sur PS4 y'a beaucoup de jeux qui viennent du PC donc ça s'applique pas trop :D) mais par exemple Pix the Cat... 4 tests sur metacritic... Sans le passage sur le PS+ j'aurais jamais entendu parlé de ce jeu, les AAA tu peux difficilement les louper.

n°10935441
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 01:22:38  profilanswer

Certes :jap:

C'est sûr qu'un AAA qu'on attend/veut, on l'prend, on attend pas 10 mois qu'il soit peut-être dans le PSN :D  

Mais y'en a d'autres qu'on prend pas, parcequ'on n'aura pas le temps de les faire au moment de la sortie, on se dit qu'on les fera plus tard quand on aura le temps et que ça sera moins cher alors, ou d'autres qu'on aimerait juste qu'un pote nous le prête pour voir ce que ça donne .

Mais là le catalogue est tellement réduit que c'est logique qu'on n'ait pas les mêmes truc que quand le PSN+ est sorti sur PS3 après quelques années de vie de la console. Faut être patient.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10935447
hawkins

Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 01:32:35  profilanswer

A moyen terme, on est pas un peu niqué dans le sens où les jeux ps3 sont pas compatibles ps4 et qu'on sera sensé les "louer" pour jouer en demat? Ils vont pas offrir des jeux en location quoi, j'y crois moyen. Donc on pourrait avoir que les "anciens jeux ps4", et forcement le nombre va etre limité pendant pas mal de mois / années?

---------------
Men are brave
n°10936986
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-10-2014 à 14:26:08  profilanswer

Quelqu'un sait où je peux trouver la musique de Pix The Cat ?  :whistle:

---------------
Ariakan.com
n°10937248
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-10-2014 à 15:39:28  profilanswer

+1, bien fan :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10937281
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-10-2014 à 15:48:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai largement préféré Steamworld Dig

ah tiens je l'aurais bien pris celui là en souvenir de boulder dash, mais je sais pas trop si c'est vraiment un truc dans ce genre au final.

n°10937498
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-10-2014 à 17:04:10  profilanswer

Ariakan a écrit :

Quelqu'un sait où je peux trouver la musique de Pix The Cat ?  :whistle:

Franchement, tu voulais qu'on cherche pour toi, avoue

http://xavierthiry.bandcamp.com/releases

(1er lien de la recherche "pix the cat OST" :o)

Mais je te comprends, j'ai moi aussi été vite fait voir dans les crédits qui était le compositeur !

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 14-10-2014 à 17:04:47

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10937549
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 17:20:27  profilanswer

renardrouge a écrit :

ah tiens je l'aurais bien pris celui là en souvenir de boulder dash, mais je sais pas trop si c'est vraiment un truc dans ce genre au final.

y a des similitudes mais en fait c'est pas proche du tout. la partie "creuser" est relativement prétexte à ralentir la progression mais n'a pas vocation de puzzles et tu ne peux pas te bloquer par un éboulement parce que tu es passé  par ici plutôt que par là.

---------------
Ma collec de jeux -
n°10937630
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-10-2014 à 17:51:19  profilanswer

sseb22 a écrit :

Franchement, tu voulais qu'on cherche pour toi, avoue

http://xavierthiry.bandcamp.com/releases

(1er lien de la recherche "pix the cat OST" :o)

Mais je te comprends, j'ai moi aussi été vite fait voir dans les crédits qui était le compositeur !

Tain le con, c'est pourtant exactement ce que j'ai cherché  [:tinostar]  
 [:oovaveoo:3] Merci beaucoup !

---------------
Ariakan.com
n°10937714
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-10-2014 à 18:22:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a des similitudes mais en fait c'est pas proche du tout. la partie "creuser" est relativement prétexte à ralentir la progression mais n'a pas vocation de puzzles et tu ne peux pas te bloquer par un éboulement parce que tu es passé  par ici plutôt que par là.

bon j'attends le moi prochain qu'il soit sur le psn+ alors :o

n°10939966
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-10-2014 à 13:59:20  profilanswer

Deal of the week :  
Urban Trial Freestyle (PS Vita)
Was £5.79/€6.99/$10.45, now £0.79/€0.99/$1.45

Urban Trial Freestyle (PS3)
Was £7.99/€9.99/$14.95, now £0.79/€0.99/$1.45

À ce prix là, c'est sans hésiter si on aime le genre. :D

---------------
Ariakan.com
n°10940908
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 18:06:22  profilanswer

J'avais pas trop accroché à la version Vita de Urban Trial mais la version PS3 a l'air plus sympa. Pour le prix je le prendrai surement sur PS3 (même si j'ai pas encore bcp joué au dernier Trials Evolution sur 360)

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°10940968
axionman

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 18:38:09  profilanswer

y'a un bug sur le store (merci le stagiaire !!) pour récupérer minecraft à 3.99€ au lieu de 18.99€

http://www.dealabs.com/gratuit/min [...] vita/80479

n°10941016
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 18:55:08  profilanswer

J'ai eu les versions PS4 et PS3 gratos  :love:  :love:  :love:

EDIT : Version PS4 pas gratuite mais à 3,99€

Message édité par Tomlechti le 15-10-2014 à 19:01:21
n°10941052
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 19:03:42  profilanswer

C'est pas la demo qui est gratos même sur PS3?

Edit: Ah non ok c'est bon je viens de le faire, j'espère ça va pas me débiter j'ai 50 euros dans mon porte monnaie, je vais cramer ma thune avant que Sony s'en rende compte. :o

Message édité par musacorp le 15-10-2014 à 19:07:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10941077
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 19:07:50  profilanswer

Ps4 ps3 et vita gratos :o
C'est pas possible les mecs ils rentrent tout à la main dans la bdd pour que ca déconne aussi souvent ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°10941153
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 19:33:58  profilanswer

J'hésite à prendre la version PS4 sachant que je viens de prendre les 2 autres versions  :??:

n°10941271
terkae

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 20:13:44  profilanswer

Merci le stagiaire :love:

n°10941278
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-10-2014 à 20:16:14  profilanswer

Sur PS4 faut payer 4€ pour débloquer.

n°10941287
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-10-2014 à 20:20:05  profilanswer

Il est en 1080p/60fps Minecraft ?

n°10941302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 20:24:37  answer

C'est plus dispo. [:dushnok]

n°10941333
terkae

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 20:36:16  profilanswer

Je le vois toujours gratuit. Tu as bien suivi la procédure ? (télécharger les 2 démos)

n°10941343
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 15-10-2014 à 20:40:29  profilanswer

Je l'ai eu gratuit :) quand je clique sur obtenir la version complète il me met qu'elle est déjà installée ! :D

n°10941344
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 20:41:03  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

J'avais pas trop accroché à la version Vita de Urban Trial mais la version PS3 a l'air plus sympa. Pour le prix je le prendrai surement sur PS3 (même si j'ai pas encore bcp joué au dernier Trials Evolution sur 360)

Ce n'est pas exactement le même jeu sur PS3?  :??:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  2091  2092  2093  2094  2095  2096

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)