| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Message édité par MiB75 le 13-10-2014 à 12:04:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 12:04:14 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 13-10-2014 à 12:39:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
par contre ils prolongent la béta de singstar Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-10-2014 à 13:06:46 --------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sifusan Transactions (11) |
Message édité par sifusan le 13-10-2014 à 19:46:47 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 19:46:38 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
stefaninho Transactions (2) | Je suis inscrit depuis 3 mois, j'ai pas connu avant.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ma critique était plus axée PS3. Mais j'aime bien aussi découvrir des jeux que je ne connais pas et qui sont très bons, je me rappelle d'un petit bijou Brothers par exemple --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je pense pareil ! Genre si tu prends les AAA sortis sur PS4, y a fort à parier que l'écrasante majorité des gens qui y trouvent un intérêt les ont déjà. Genre si demain Sony propose Killzone ou inFamous PS4 (ce qui finira par arriver), ben si tu l'as pas déjà c'est que quelque part il t'intéresse pas trop ce jeu. Tu pourras le prendre pour voir ce que c'est mais du coup le côté AAA passe un peu à la trappe puisque c'est ce qu'on fait déjà avec tous les autres jeux qu'on découvre avec le PS+ : on lance pour voir ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-10-2014 à 21:44:18 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
La logique vaut aussi avec les petits jeux, à 10 balles, s'ils t'intéressaient tu les prendrais direct aussi. Donc tu peux être agréablement surpris par des petits jeux, mais il peut en être de même avec des AAA. Sur PS3 ça permettait de faire des trucs qu'on avait ratés aussi (vu l'offre étoffée de jeux, tout le monde peut pas tout faire), là c'est sur qu'en début de gen c'est moins vrai, mais à force y'aura forcément des gros jeux qu'on aura pas fait et qu'on aimerait bien voir offerts. Message édité par StefSamy le 14-10-2014 à 00:48:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | Le soucis avec les petits jeux c'est qu'ils n'ont pas tout à fait la même couverture médiatique. (enfin la sur PS4 y'a beaucoup de jeux qui viennent du PC donc ça s'applique pas trop |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Certes --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins Transactions (0) | A moyen terme, on est pas un peu niqué dans le sens où les jeux ps3 sont pas compatibles ps4 et qu'on sera sensé les "louer" pour jouer en demat? Ils vont pas offrir des jeux en location quoi, j'y crois moyen. Donc on pourrait avoir que les "anciens jeux ps4", et forcement le nombre va etre limité pendant pas mal de mois / années? --------------- Men are brave |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | +1, bien fan --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
renardrouge Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
http://xavierthiry.bandcamp.com/releases (1er lien de la recherche "pix the cat OST" Mais je te comprends, j'ai moi aussi été vite fait voir dans les crédits qui était le compositeur ! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 14-10-2014 à 17:04:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Deal of the week : --------------- Ariakan.com |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais pas trop accroché à la version Vita de Urban Trial mais la version PS3 a l'air plus sympa. Pour le prix je le prendrai surement sur PS3 (même si j'ai pas encore bcp joué au dernier Trials Evolution sur 360) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
axionman Transactions (0) | y'a un bug sur le store (merci le stagiaire !!) pour récupérer minecraft à 3.99€ au lieu de 18.99€
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai eu les versions PS4 et PS3 gratos Message édité par Tomlechti le 15-10-2014 à 19:01:21 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas la demo qui est gratos même sur PS3?
Message édité par musacorp le 15-10-2014 à 19:07:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ps4 ps3 et vita gratos --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'hésite à prendre la version PS4 sachant que je viens de prendre les 2 autres versions |
terkae Transactions (0) | Merci le stagiaire |
FLK Transactions (8) | Sur PS4 faut payer 4€ pour débloquer. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il est en 1080p/60fps Minecraft ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 20:24:37 ![]() |
terkae Transactions (0) |
|
slimfast69 Transactions (65) | Je l'ai eu gratuit |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |