| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
kami pouetTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 10:31:13 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai trouvé (oui, c'est élan de satisfaction est justifié : tout le monde se posait la question, et en fouillant ... j'ai trouvé) Il faut aller sur la gestion de ton compte au sens large du terme : sur ce site -> https://account.sonyentertainmentnetwork.com/ Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 27-09-2014 à 11:23:59 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'envoie une lettre à Sony par la poste avec tes identifiants et ta demande puis t'attend la réponse dans ta boite aux lettres |
frensh prince Transactions (17) | Merci à tous pour vos réponses (surtout la dernière --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
capcrash33 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | topic ace combat infinity
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 13:22:11 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ma critique de The Walking Dead Saison 2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | D'ailleurs, la saison 2, elle est dispo en VOSTFR (contrairement à la 1 à sa sortie) ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aucune idée --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stefaninho Transactions (2) | Je ne pense pas, sur pc c'est un patch non officiel. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
warpc Transactions (0) | Pas de STFR pour le moment mais on espère que ça sera le cas pour la version boîte qui sort bientôt (le 17 octobre).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est ça, dernier mercredi du mois sauf exception comme ce mois ci ou c'est décalé d'une semaine. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il était taulier de quoi The_dud ? |
stefaninho Transactions (2) | Le premier taulier de Master race. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je préféré ne pas le dire ici cela pourrai m'attirer des inimitiés
Message édité par The_dud le 30-09-2014 à 16:32:50 |
FLK Transactions (8) | La pire espèce Message édité par FLK le 30-09-2014 à 16:28:44 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Je viens de mettre le PSN+ sur mon compte sur PS4, et il y'a bien le + qui est affiché apres mon profils !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
FLK Transactions (8) | Tu as accès à certains avantages du compte PS+, mais le deuxième compte n'est pas PS+ pour autant. |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
FDC1 Transactions (2) | Recu mon code pour l'alpha de Bloodborne |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hâte de connaître les jeux PSN+ et une petite réduction sur Resogun sera parfait également. Message édité par riquelme le 01-10-2014 à 10:08:43 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'espère que l'infra va tenir mercredi prochain --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Vahire Transactions (0) | Dites, est ce qu'il est possible d'acheter un jeu sur le store US (ou Canadien) et d'y jouer sur sa PS4 EU ?
|
warpc Transactions (0) | Le store EU est mis à jour avec 24h de décalage par rapport aux US.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
Message édité par Vahire le 01-10-2014 à 11:11:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est aujourd'hui qu'on a les annonces? --------------- Topic de vente de trucs divers |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | 1/4 du jeu sera offert --------------- 2 + 2 = 5 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Rassure toi j'ai pas viré ma cuti, j'ai juste un pote qui est un consoleux indécrottable Et de plus je ne suis pas hermétique au charme de certaines exclus console Message édité par The_dud le 01-10-2014 à 11:32:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tu vois rien n'est immuable en ce bas monde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, c'est pas non plus un gros pc mais pour le prix il suffira que je rajoute une gtx660 à 150€ ou un truc du genre et ça me fera un truc tout à fait correct pour 500€
--------------- Ma collec de jeux - |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Nelchael Transactions (0) | L'annonce des jeux PS+ est prévu à 18h
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |