| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 21:00:46 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est toujours pas corrigé ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Santa' FAFOTransactions (3) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | haut niveau chez Sony --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MikePA Transactions (76) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Une petite class action? Message édité par StefSamy le 16-10-2014 à 21:36:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Je prends souvent la défense du Psn... Mais la, ca devient d'un lourd...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
xela2reims Transactions (6) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | All is under Control
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 21:42:44 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Ils devraient revoir complétement leur copie oui. Qu'un système gratuit soit pas trop fiable, bon ok. Mais là on paie tous (doit y avoir peu d'acheteurs de ps4 qui ne sont pas connectés!) pour un service moindre. A 45€ / an, c'est certes pas énorme, mais multiplié par je sais pas combien de milliers / millions d'utilisateurs...Sony doit bien avoir les moyens financiers et techniques de faire mieux. En plus ils ont mis à fond en avant tout ce qui connexion (jeux demat, stream, share...)... --------------- Men are brave |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | donc si tu veux te connecter avec ta ps3 ou ta Vita c'est normal si ça ne marche pas à tous les coups Message édité par bitubo le 16-10-2014 à 21:48:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un tiens, il y a un nouveau loader sur le store PC.
--------------- Ariakan.com |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK Transactions (8) | Toi t'es au japon, le cable ethernet est moins long |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'ailleurs, je me suis toujours demandé sur les serveurs psn du monde entier n'étaient pas au Japon --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK Transactions (8) | Maintenant avec les CDN ce genre de soucis ne doit plus trop exister (pour le téléchargement brute), pour vraiment tester faudrait jouer en multi sur le PSN d'une autre région. Là à mon avis ça doit être moins sexy Message édité par FLK le 17-10-2014 à 03:18:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah oui, ça doit être sûrement ça, j'y connais pas grand chose en réseau. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est vrai que ça a l'air bcp mieux
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui Pinball Arcade et Zen Pinball sont vraiment excellents. Pour le moment j'ai bcp plus joué à Pinball Arcade.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a encore des problèmes sur le PSN? Je dl des jeux mais j'ai un débit dégueulasse... genre rien que la MAJ du store (46 mb) il me faut 15 minutes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 17-10-2014 à 17:16:03 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Sinon on a eu un retour sur le HS du PSN hier soir ou bien c'était du pur bonus? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ah bon si c'est que ça alors tout va bien! Faut surtout pas se fendre d'un message pour s'expliquer et pour s'en s'excuser. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il ne s'est rien passé hier soir |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai jamais vu d'explication par rapport au pannes Sauf quand il y a eu le grand hack --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
On peut prendre les démos ou les jeux offerts par exemple --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | " J'en ai rêvé (de sauver mon couple), Sony l'a fait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les rumeurs annoncent Binding of Isaac Rebirth en cross buy pour le PS+ de novembre (USA et Europe)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 20-10-2014 à 10:07:14 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |