Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  2091  2092  2093  2094  2095  2096
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode

n°10931864
nice

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 21:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Rien que pour envoyer un message, ça rame.  
Quand tu chopes un trophée pendant le jeu, il est impossible d'en avoir un descriptif immédiat.  
Il faut encore synchroniser ses trophées pour qu'ils soient pris en compte.  
Je continue ?

Oui, essaye de continuer, parce que la,  c'est un poil insignifiant comme "problemes" pour moi ;)

Citation :

Chez Crosoft tu es propriétaire du jeu (même si ils sont plus vieux, c'est vrai), même si tu arrêtes ton abo gold

Quelle chance...ou comment preferer une offre recente rikiki (poussée par la deferlante gratos chez sony), à une autre infiniment superieure, parce tu pourrais potentiellement perdre les jeux (en passant des titres auxquels tu as deja joué, vieux, etc) en arretant l'abonnement (ce que ne ferais aucun joueur avec une...et encore moins plusieurs, consoles sony).

Citation :

C'est pas difficile de voir que la qualité de l'offre n'est plus la même.

tu te bases sur un mois qui ne te satisfait pas pour en déduire un peu rapidement que c'est le déclin de l'offre (cela etant dit, ça le sera à terme, vu que la ps4 prendra le relais)..mouai...quoi qu'il en soit, que tu ais raison ou tort pour les mois à venir, ça reste largement au dessus de ce qu'offre la concurrence americaine ou nippone.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 21:26:51  profilanswer

n°10931887
hawkins

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 21:42:48  profilanswer

Encore ce soir, pas moyen de voir la liste d'amis, c'est supaayr pour organiser les jeux coop.  [:kabouk]

---------------
Men are brave
n°10931892
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-10-2014 à 21:48:11  profilanswer

Je viens de vérifier, et je vois mes amis et mes amis en ligne.
J'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde parallèle... Tu as quoi comme connexion ? T'es chez quel FAI ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 12-10-2014 à 21:48:32

---------------
Ariakan.com
n°10931923
hawkins

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 22:03:34  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je viens de vérifier, et je vois mes amis et mes amis en ligne.
J'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde parallèle... Tu as quoi comme connexion ? T'es chez quel FAI ?

10 meg / free, jamais eu le moindre problème sur ps3. Mais c'est général, des potes ont le même problème à Londres et à Paris donc...

---------------
Men are brave
n°10931955
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-10-2014 à 22:28:22  profilanswer

Free ça peut expliquer des choses. :D
Sinon, il y en a d'autres ici qui n'arrivent pas à voir ses amis ? Ou l'inverse, vous voyez bien vos amis ou il n'y a que moi ?

---------------
Ariakan.com
n°10931961
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-10-2014 à 22:31:50  profilanswer

Non mais depuis cette semaine c'est sur le psn qui fume :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10932062
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 12-10-2014 à 23:30:41  profilanswer

Perso je vois tout le monde et les party fonctionnent parfaitement pour Destiny. Pareil, je comprends pas trop le coup des amis et party.
Free aussi.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10932073
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-10-2014 à 23:39:38  profilanswer

Pareil. A part quand c'est un souci généralisé du PSN, j'ai aucun souci, y a rien qui part en couilles d'un coup.

n°10932111
nice

Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 00:21:40  profilanswer

Idem...mais ça n'exclue peut etre quelques problemes ailleurs, comme quand certains firmwares problematiques avaient enflammés le net, alors qu'ils concernaient peu de joueurs ?

MiB75 a écrit :

Testé Pix the Cat, et c'est le genre de jeu que j'adore :) Principe tout bête, mais sympa et bien fichu. Je n'ai pas fait un score terrible, ça ne doit pas être si évident d'aller loin.

Tu me rassures, j'avais peur d'etre malade...Je n'ai pas pu le lacher pendant plus d'une heure aprés le premier lancement, l'engouement ne durera probablement pas trés longtemps, mais c'est pas bien grave, il est deja amorti.
En revanche j'ai expedié  en 15 minutes les deux autres titres old school, spellmachin/dust (noté 8 sur gk...si seb est dans le coin, speciale dédicace ^^)...pas dénués de qualités, mais pas pour moi.

Citation :

La gestion du online par Sony est une calamité. Et vu que l'abonnement est payant, c'est inexcusable.

Exageratorzzz online   :D ..."calamité",  aprés 10 ans de (la plupart du temps) bons et loyaux services (des serveurs dédiés gratos parfois, quand les payeurs se contentaient de p2p chez la concurrence) et quelques soucis d'attaques dos ou autres de mongolohackers...alors certe l'espece d'arlesienne drive club deçoit, certe il y a peut etre eu plus de problemes ces dernieres semaines qu'en plusieurs années, mais faut tout de meme relativiser.

......Quand à "payant", ce n'est pas uniquement pour jouer online (comme certains adoraient le faire, et plus drole, tentaient de le justifier il y a quelques années, avant de muter en clients difficiles quand un jeu gratuit ne leur plait pas, ou qu'il est annoncé en retard)...mais pour avoir aussi et surtout tous les mois des jeux gratos sur 1, 2, voir 3 consoles (et le bilan psn+ depuis sa création, mathematiquement/$ au moins, est difficilement criticable).

Message cité 2 fois
Message édité par nice le 13-10-2014 à 00:24:14
n°10932124
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-10-2014 à 00:43:40  profilanswer

hawkins a écrit :

Encore ce soir, pas moyen de voir la liste d'amis, c'est supaayr pour organiser les jeux coop.  [:kabouk]

Chez Free aussi, connexion autour de 10Mb/s, et ça marchait parfaitement pour moi ce soir, comme depuis plusieurs soirs. Par contre, début de semaine dernière il me semble, j'ai eu ces problèmes avec la liste d'amis et les messages.

nice a écrit :

Tu me rassures, j'avais peur d'etre malade...Je n'ai pas pu le lacher pendant plus d'une heure aprés le premier lancement, l'engouement ne durera probablement pas trés longtemps, mais c'est pas bien grave, il est deja amorti.

Je n'y ai pas passé des heures d'affilées de suite, mais par petites sessions, j'aime bien.
Par contre, je n'ai accès qu'à deux séries, je ne sais pas combien il y en a, et du coup, on reprend toujours sur les mêmes tableaux, c'est vraiment pour connaitre les patterns par coeur et faire du scoring. Ce qui n'est vraiment pas évident, quand ça accélère, je me loupe assez facilement. Pas encore réussi à atteindre le million notamment.
Je n'ai même pas bien compris ce qu'était le fever time.
Enfin, j'aimerais bien débloquer le reste, et normalement, il y a aussi des tableaux avec classement quotidien, mais je n'ai pas encore vu ça.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 00:43:40  profilanswer

n°10932127
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-10-2014 à 00:47:38  profilanswer

getget a écrit :

Chez Crosoft tu es propriétaire du jeu (même si ils sont plus vieux, c'est vrai), même si tu arrêtes ton abo gold :o

Sur 360 only  :o Sur One, ca marche comme pour le PS+.

n°10932207
drafel
ID PSN : DRAFEL
Transactions (1)
Posté le 13-10-2014 à 08:08:18  profilanswer

Pour avoir eu une x box 360 pour voir ce que donnais Forza, quand j'en vois dire que sur x box le live est mieux, je rigole.
Bigguy pourra confirmer, vu le nombre de fois où on a eu des soucis pour jouer ensemble, des fois pour arriver à se connecter on était obligé de passer par un autre joueur et encore, souvent on se voyais même pas en piste, et très souvent aussi les serveurs étaient indisponibles, et un menu console pas terrible à mon goût, la seule chose qui était sympa, c'était de pouvoir chatter sans être dans le même jeu, aujourd'hui la ps4 propose la même chose avec les party.
En plus à l'époque j'avais moins de problème à jouer sur ps3 avec un compte psn gratuit qu'avec le x box live payant obligatoire déjà sur la 360.
En ce moment il y a des problèmes sur des jeux qui font un carton à la vente et qui sont surchargés sur les serveurs, et des maintenance à des heures qui n'arrangent pas tout le monde, et après.
En attendnat vous avez qu'à ressortir la game boy :o  
Mais essayer de faire croire que la concurrence est mieux, :lol: il n'y en a pas un pour rattraper l'autre

---------------
voici Skwall qui dort devant GTA5  http://picosong.com/LXDB/  
n°10932255
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 13-10-2014 à 08:55:27  profilanswer

Jamais eu un seul soucis avec la Xbox, SAUF à la sortie de GTA (et encore, c'était rockstar qui était dans les choux), d'ailleurs je suis TRES inquiet pour la sortie de GTA 5 ....

Et puis quand il y a des problèmes, c'est pas "et après", on paye pour ce service !

Tu as une carte ciné illimité tu vas voir un film on te coupe le film au milieu tu dis "tant pis" ?

Message édité par getget le 13-10-2014 à 09:10:56

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°10932272
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 09:11:53  profilanswer

Ma liste d'amis met 10 à 20 secondes avant d'apparaître depuis 2 semaines, ce n'était pas le cas avant. Je ne peux pas vraiment dire que ce soit un handicap.
Ah et quand je passe en ethernet aussi sur le PC (pour des choses pas très légales) au lieu du WiFi ; en fonction de mon UL j'ai des difficultés, qui me semblent légitimes, avec les Party et certaines notifications.

Je ne suis pas ravi du retard pris par DriveClub mais en revanche les jeux PSN+ du mois me conviennent parfaitement !

Bref chacun voit midi à sa porte ^^

n°10932322
getget
Transactions (1)
Posté le 13-10-2014 à 09:35:54  profilanswer

Dommage que Pix The Cat soit pas cross-save :(

Il est vraiment sympa, et bizarrement, je trouve que la croix de la Vita est plus adaptée que celle de la PS4 (plus petite, mieux placée ?)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°10932354
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-10-2014 à 09:51:20  profilanswer

Pix the cat.
C'est un pacman croisé avec Snake (celui du 3210 pas celui de Kojima :o)
Vous contrôlez un chat qui ramasse des œufs sur la map (pacman), les œufs éclosent et forment des poussins qui vous suivent et agrandissent la trainée (snake).
En plus des œufs il y a des trous sur la map (autant de trous que d’œuf, quand un poussin tombe dedans le trou se referme).  
Le but est dans un premier temps de ramasser tous les œufs en évitant les trous et une fois tous les œuf récupéré de les larguer dans les trous.
Si vous larguez un poussin avant de les avoir tous récupéré votre combo se casse et vous perdez de la vitesse.

Une fois tous les poussins déposé, un vortex s'ouvre et vous donne accès au niveau suivant.

Les niveaux sont labyrinthique avec parfois des ennemis à éviter et plus votre combo et haut plus vous allez vite.

Un monde est constitué de plusieurs niveaux, on va de plus en plus profond jusqu’à ce que le timer s’arrête.
D’où l’intérêt des combos pour aller de plus en plus vite.
Les mondes sont fixes, parfois il y a un effet miroir qui change un peu mais j'ai pas vu de modifications énorme sur le niveau. (j'ai fait deux mondes pour l'instant), du coup il y a un gros coté "par cœur" obligatoire pour optimiser ses trajectoires et faire des High Score.

Un bon jeu.

Point noir : un peu répétitif, il y a cependant différents mode ou les régles changent pour se rapprocher plus d'un casse tète et varier le truc.

Ps : ajouter Stefaninho pour comparer les scores et récupérer les fantômes des amis.  

Spelunky

Rogue like plateformes.
Un dirige un bonhomme armé d'un fouet, de quelques bombes et cordes qui doit s'enfoncer dans des mines.
Les niveaux sont aléatoires et à chaque mort vous recommencez du début.
Contrairement à un rogue legacy vous ne progressez pas à votre mort, le seul apprentissage c'est votre connaissance des patterns ennemi et des objets.

J'y ai passé quelques heures ce weekend, je suis mort plus de 100 fois sans dépasser le deuxième monde. [:tinostar]

Un jeu très punitif clairement pas destiné à tout le monde mais que j'ai beaucoup apprécié, sa difficulté très élevè fait que je ne sais pas si j'y retournerai pour le finir cependant.

Quelques explications de gameplay ci dessous, j'ai mis quelques temps à comprendre des mécanismes qui je trouve devrait être expliqué au début  mais leur découverte pouvant faire partie du plaisir de jeu je met en spoiler :

Spoiler :

-Dans chaque niveau il y à une fille à sauver, faut l’emmener jusqu’à la porte en vie et elle vous récompensera d'un baiser qui vous donne un point de vie en plus (l'économie de point de vie est ultra importante)
-A l'autel de Cali vous pouvez sacrifier une des filles pour gagner un objet, il suffit de la déposer vivantes dessus.  
-Les bottes clouté augmente les dégâts de saut. (j'ai mis du temps à le comprendre)

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 13-10-2014 à 09:52:43

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10932404
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 13-10-2014 à 10:10:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pix the cat.
Le but est dans un premier temps de ramasser tous les œufs en évitant les trous et une fois tous les œuf récupéré de les larguer dans les trous.
Si vous larguez un poussin avant de les avoir tous récupéré votre combo se casse et vous perdez de la vitesse.

Putain  [:sad frog:5]  
Je savais pas  [:sad frog:5]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°10932408
getget
Transactions (1)
Posté le 13-10-2014 à 10:11:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pix the cat.
C'est un pacman croisé avec Snake (celui du 3210 pas celui de Kojima :o)
Vous contrôlez un chat qui ramasse des œufs sur la map (pacman), les œufs éclosent et forment des poussins qui vous suivent et agrandissent la trainée (snake).
En plus des œufs il y a des trous sur la map (autant de trous que d’œuf, quand un poussin tombe dedans le trou se referme).  

Une fois tous les poussins déposé, un vortex s'ouvre et vous donne accès au niveau suivant.

Les niveaux sont labyrinthique avec parfois des ennemis à éviter et plus votre combo et haut plus vous allez vite.

Un monde est constitué de plusieurs niveaux, on va de plus en plus profond jusqu’à ce que le timer s’arrête.
D’où l’intérêt des combos pour aller de plus en plus vite.
Les mondes sont fixes, parfois il y a un effet miroir qui change un peu mais j'ai pas vu de modifications énorme sur le niveau. (j'ai fait deux mondes pour l'instant), du coup il y a un gros coté "par cœur" obligatoire pour optimiser ses trajectoires et faire des High Score.

Un bon jeu.

Point noir : un peu répétitif, il y a cependant différents mode ou les régles changent pour se rapprocher plus d'un casse tète et varier le truc.

Ps : ajouter Stefaninho pour comparer les scores et récupérer les fantômes des amis.  

Pour augmenter le combo, on peut aussi "déraper" sur les murs en restant appuyé sir la direction souhaitée avant de rencontrer le mur, et une fois au combo max on peut tuer les têtes de mort :jap:

---------------
n°10932417
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-10-2014 à 10:14:25  profilanswer

getget a écrit :

Pour augmenter le combo, on peut aussi "déraper" sur les murs en restant appuyé sir la direction souhaitée avant de rencontrer le mur, et une fois au combo max on peut tuer les têtes de mort :jap:

Je ne connaissais pas le coup des dérapages, ni le fait qu'on pouvait tuer les têtes de mort en mode Fever.
Par contre, le chrono s'arrête toujours avant la fin d'un monde pour moi, je pense, en tout cas, je n'ai que deux points d'entrée dans le jeu (principal et un autre avec plat :) ).

Message édité par MiB75 le 13-10-2014 à 10:14:44

---------------
n°10932427
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-10-2014 à 10:16:46  profilanswer

Le chrono s’arrête parce qu'on ne vas pas assez vite. :o

Bouffer les têtes de mort en fever ca rapporte 10 000 points je crois et c'est comme ça que j'ai battu ton score hier MiB.
Du coup je voulais pas en parler. :o :o :o

---------------
n°10932429
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-10-2014 à 10:18:10  profilanswer

getget a écrit :

Pour augmenter le combo, on peut aussi "déraper" sur les murs en restant appuyé sir la direction souhaitée avant de rencontrer le mur

Je fais que des petits dérapage, je vais tester en restant appuyé plus longtemps.  :jap:  

---------------
n°10932441
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 10:23:36  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je n'y ai pas passé des heures d'affilées de suite, mais par petites sessions, j'aime bien.
Par contre, je n'ai accès qu'à deux séries, je ne sais pas combien il y en a, et du coup, on reprend toujours sur les mêmes tableaux, c'est vraiment pour connaitre les patterns par coeur et faire du scoring. Ce qui n'est vraiment pas évident, quand ça accélère, je me loupe assez facilement. Pas encore réussi à atteindre le million notamment.
Je n'ai même pas bien compris ce qu'était le fever time.
Enfin, j'aimerais bien débloquer le reste, et normalement, il y a aussi des tableaux avec classement quotidien, mais je n'ai pas encore vu ça.

Comme expliqué par Stefaninho, il y a un compte à rebours général.  
L'objectif est de terminer tous les niveaux du monde avant la fin de ce compte à rebours.
Du coup il faut optimiser ses trajectoires, garder son combo et déraper sur les murs pour aller de + en + vite.
Si j'ai bien suivi, le fever time (qui s'active avec le combo max) accélère encore le rythme et permet de vaincre les ennemis (comme dans Pac-Man).

Je pense qu'il faut terminer le deuxième monde ("Plat Principal" ) avant de débloquer le suivant (Fromage? Dessert? Trou Normand?  :o ).
Je ne sais pas combien de niveaux il faut traverser avant d'arriver à la fin mais je ne suis pas sûr d'y arriver.  :(  

Il y a également 2 autres modes de jeux à débloquer:
- Laboratoire: terminer le niveau avec un minimum de mouvements, non limité en temps donc beaucoup + axé sur la réflexion que sur l'action. Tous les 10 niveaux, ça change de technique du coup c'est pas trop répétitif. Je dois en être à 40-50...
- Nostalgia: pas encore débloqué

Il y a un écran récapitulant le contenu à débloquer. Mais il n'indique pas toujours ce qu'il faut faire pour débloquer les différents éléments.
J'aimerai bien savoir comment obtenir le mode Nostalgia...  :??:

Message édité par warpc le 13-10-2014 à 10:26:44

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°10932474
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-10-2014 à 10:32:25  profilanswer

Alors après 800000 points (de mêmoire) au plat de résistance, j'ai récupéré le plat suivants qui est effectivement un défi à durée limité (il restait 7h hier, j'ai pas testé plus que ça).
Ça m'a aussi débloqué le mode nostalgia, qui consiste à ramasser des œufs qui pop régulièrement sur la carte, ils ont rajouté dessus beaucoup d'éléments de game design différents du jeu classique comme des trappes ou des sortes de téléporteurs.
Certains niveaux on dirige aussi plusieurs chats en même temps sur différents niveaux.

L'ambiance fait penser au dessin animé des débuts du cinéma en N&B felix le chat ou mortimer.
Le rendu et la musique sont sympa.

---------------
n°10932490
getget
Transactions (1)
Posté le 13-10-2014 à 10:36:24  profilanswer

Comment ça se fait que mon meilleur score "local" n'est pas mon score "en ligne" ?

---------------
n°10932500
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-10-2014 à 10:39:38  profilanswer

Ca a mis du temps à passer d'une catégorie à l'autre chez moi aussi (plusieurs heures), je comprenais pas non plus mais finalement ça s'est fait.
Je dirais que c'est soit lié aux problèmes actuels du psn, soit c'est le jeu qui synchronise pas les données en direct (pour éviter la triche ?).

Message édité par stefaninho le 13-10-2014 à 10:40:16

---------------
n°10932510
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-10-2014 à 10:42:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le chrono s’arrête parce qu'on ne vas pas assez vite. :o
Bouffer les têtes de mort en fever ca rapporte 10 000 points je crois et c'est comme ça que j'ai battu ton score hier MiB.
Du coup je voulais pas en parler. :o :o :o

getget a écrit :

Comment ça se fait que mon meilleur score "local" n'est pas mon score "en ligne" ?

Oui, j'ai vu ça aussi, il y a un décalage entre les deux scores, donc en fait, je pense que tu ne m'as pas vraiment battu :o
En tout cas, quand j'ai regardé la dernière fois (hier après midi je pense), j'étais en tête de ma liste d'ami (sur PS4) (je ne sais plus sur quel tableau remarque).

---------------
n°10932532
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-10-2014 à 10:48:27  profilanswer

J'ai arrêté hier vers 20h, j'étais à peine au dessus des 800000 sur chaque tableau.

Le premier je dois pouvoir l'optimiser avec de meilleurs dérapages et l'astuce qu'on à filé à getget sur le topik ps4 qui me faisait aussi perdre mon combo.
le second je perds systématiquement mon perfect dans la salle ou il y a un carré de 50 œufs avec 2 cubes au milieu, je le fais toujours en 2fois.  :sweat:  

---------------
n°10932565
getget
Transactions (1)
Posté le 13-10-2014 à 10:55:37  profilanswer

Nostalgia se débloque à 1 000 000 sur le plat principal (très sympa d'ailleurs ce mode) :jap:

MIB, c'est quoi ton PSN?

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 13-10-2014 à 11:00:07

---------------
n°10932612
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 11:06:20  profilanswer

nice a écrit :

......Quand à "payant", ce n'est pas uniquement pour jouer online (comme certains adoraient le faire, et plus drole, tentaient de le justifier il y a quelques années, avant de muter en clients difficiles quand un jeu gratuit ne leur plait pas, ou qu'il est annoncé en retard)...mais pour avoir aussi et surtout tous les mois des jeux gratos sur 1, 2, voir 3 consoles (et le bilan psn+ depuis sa création, mathematiquement/$ au moins, est difficilement criticable).

je rebondis la-dessus, ca me parait fou de voir autant de fan de sony (je suis pourtant pas pour la guéguerre sony/crosoft)..
J'ai payé le live pendant 5 ans, j'en etais ravi, et si je sui spret a le payer sur ps4, c'est avant tout pour pouvoir jouer online, les jeux "prétés" ne sont pour moi qu'un plus, appreciable certes, mais pas indispensable..
Mais quand je vois certains d'entre vous trouver normal d'voir un ps+ aussi mal fichu, je tombe des nues..
J'en lit certains dire que la mainteance de 19h a 4h du mat, cest "normal" "il faut bien la faire a un moment"..
Mais comment fait crosoft, depuis 6 ans, pour que ça n'arrive jamais?
Comment fait apple, comment fait google, comment fait amazon, comment fait ne serais-ce que cdiscount?

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 13-10-2014 à 11:07:29

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10932616
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 11:06:57  profilanswer

j'ai pas du tout accroché à Spelunky. Les niveaux aléatoires, j'aime pas, la jouabilité pourrie, j'aime pas, recommencer au début dès qu'on perd, j'aime pas;
Bref, je ne regrette pas d'avoir réussi plusieurs fois à résister à l'envie de l'acheter :o

dans "le genre" j'ai largement préféré Steamworld Dig

---------------
Ma collec de jeux -
n°10932626
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 11:09:23  profilanswer

loukoum a écrit :

je rebondis la-dessus, ca me parait fou de voir autant de fan de sony (je suis pourtant pas pour la guéguerre sony/crosoft)..
J'ai payé le live pendant 5 ans, j'en etais ravi, et si je sui spret a le payer sur ps4, c'est avant tout pour pouvoir jouer online, les jeux "prétés" ne sont pour moi qu'un plus, appreciable certes, mais pas indispensable..
Mais quand je vois certains d'entre vous trouver normal d'voir un ps+ aussi mal fichu, je tombe des nues..
J'en lit certains dire que la mainteance de 19h a 4h du mat, cest "normal" "il faut bien la faire a un moment"..
Mais comment fait crosoft, depuis 6 ans, pour que ça n'arrive jamais?
Comment fait apple, comment fait google, comment fait amazon, comment fait ne serais-ce que cdiscount?

j'ai déjà eu plusieurs fois des pages google inaccessibles :o
et puis tu ne peux pas comparer un site comme cdiscount à toute une infrastructure comme le psn [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10932642
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 11:12:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai arrêté hier vers 20h, j'étais à peine au dessus des 800000 sur chaque tableau.

Le premier je dois pouvoir l'optimiser avec de meilleurs dérapages et l'astuce qu'on à filé à getget sur le topik ps4 qui me faisait aussi perdre mon combo.
le second je perds systématiquement mon perfect dans la salle ou il y a un carré de 50 œufs avec 2 cubes au milieu, je le fais toujours en 2fois.  :sweat:  

800 000 je peux peut-être y arriver, 1 million ça me parait hors de portée pour le moment...

Sinon c'est quoi l'astuce?

Perso j'y joue sur Vita (j'ai pas de PS4  :o ).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°10932652
getget
Transactions (1)
Posté le 13-10-2014 à 11:14:07  profilanswer

S'entraîner, il y a 1h je pensais jamais atteindre 1M, c'est fait (sur Vita) :whistle:

Message édité par getget le 13-10-2014 à 11:14:38

---------------
n°10932656
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-10-2014 à 11:14:37  profilanswer

getget a écrit :

Nostalgia se débloque à 1 000 000 sur le plat principal (très sympa d'ailleurs ce mode) :jap:
MIB, c'est quoi ton PSN?

[:antoine81:2] :o

CrowFix a écrit :

j'ai pas du tout accroché à Spelunky. Les niveaux aléatoires, j'aime pas, la jouabilité pourrie, j'aime pas, recommencer au début dès qu'on perd, j'aime pas;
Bref, je ne regrette pas d'avoir réussi plusieurs fois à résister à l'envie de l'acheter :o

C'est vrai que j'ai testé un peu sur Vita ce week end, la jouabilité ne m'a pas vraiment dérangée, les niveaux aléatoires, je ne m'en étais même pas rendu compte :o par contre, recommencer quand on meurt, ça, je n'aime pas... surtout quand on meurt finalement assez vite... Il est fort probable que moi non plus, je n'y revienne pas. Ou faudrait que je teste en multi local.
Mais ce Pix the Cat a lui tout seul, me ravi pour le PS+ du mois :) même si je n'y joue pas des heures, je suis bien content de l'avoir eu.
D'ailleurs, lui aussi, il faudrait que je teste le mode arène.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 13-10-2014 à 11:15:44

---------------
n°10932681
getget
Transactions (1)
Posté le 13-10-2014 à 11:17:47  profilanswer

Très sympa en multi, testé à 4 sur PS4 (avec la vita en 4ème manette), ca mix pacman / snake et bomberman, en plus quand don meurt on peut continuer à jouer et ça c'est cool :)

---------------
n°10932700
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-10-2014 à 11:21:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

dans "le genre" j'ai largement préféré Steamworld Dig

La jouabilité pourrie ??? C'est hyper précis, si tu meurs c'est clairement de ta faute et pas de la faute du jeu. :D C'est dur, mais c'est pas la maniabilité qui fait ça, faut juste faire gaffe. :p
Pour le "tu recommences quand tu meurs", tu peux débloquer des tunnels pour passer d'un monde à l'autre dès le début. C'est d'ailleurs un excellent but à essayer d'atteindre pour maintenir l'intérêt du jeu. :D

Mais bon, si tu aimes pas, insistes pas. :o

---------------
Ariakan.com
n°10932759
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 11:36:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

La jouabilité pourrie ??? C'est hyper précis, si tu meurs c'est clairement de ta faute et pas de la faute du jeu. :D C'est dur, mais c'est pas la maniabilité qui fait ça, faut juste faire gaffe. :p
Pour le "tu recommences quand tu meurs", tu peux débloquer des tunnels pour passer d'un monde à l'autre dès le début. C'est d'ailleurs un excellent but à essayer d'atteindre pour maintenir l'intérêt du jeu. :D

Mais bon, si tu aimes pas, insistes pas. :o

si si, c'est pourri :o
du fait de "l'aléatoirité" des niveaux, c'est parfois très chiant quand tu dois sauter sur un truc en courant alors que tu as juste un petit carré pour prendre de l'élan. c'est très pourri aussi de ne pas pouvoir lâcher une échelle autrement qu'en sautant, c'est très pourri aussi de crever parce que tu te prends une grosse araignée sur la gueule parce qu'elle était au dessus d'un passage "en creux" donc pour faire tomber l'araignée il fallait absolument descendre dans le creux et pas possible de ressortir assez vite pour l'éviter, et les exemples de ce genre ne manquent pas, donc oui, la jouabilité est pourrie [:napalm27]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°10932774
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 11:38:42  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est vrai que j'ai testé un peu sur Vita ce week end, la jouabilité ne m'a pas vraiment dérangée, les niveaux aléatoires, je ne m'en étais même pas rendu compte :o par contre, recommencer quand on meurt, ça, je n'aime pas... surtout quand on meurt finalement assez vite... Il est fort probable que moi non plus, je n'y revienne pas. Ou faudrait que je teste en multi local.
Mais ce Pix the Cat a lui tout seul, me ravi pour le PS+ du mois :) même si je n'y joue pas des heures, je suis bien content de l'avoir eu.
D'ailleurs, lui aussi, il faudrait que je teste le mode arène.

oui il est sympa mais je ne pense pas que j'y passerai des heures. le principe de temps limité ne me plait pas plus que ça. je préférais les anciens jeux d'Arkedo dans le même style, mais en tout cas, ce mois de ps+ est clairement le meilleur depuis longtemps (sur ps4 en tout cas)

---------------
Ma collec de jeux -
n°10932823
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-10-2014 à 11:47:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

si si, c'est pourri :o
du fait de "l'aléatoirité" des niveaux, c'est parfois très chiant quand tu dois sauter sur un truc en courant alors que tu as juste un petit carré pour prendre de l'élan. c'est très pourri aussi de ne pas pouvoir lâcher une échelle autrement qu'en sautant, c'est très pourri aussi de crever parce que tu te prends une grosse araignée sur la gueule parce qu'elle était au dessus d'un passage "en creux" donc pour faire tomber l'araignée il fallait absolument descendre dans le creux et pas possible de ressortir assez vite pour l'éviter, et les exemples de ce genre ne manquent pas, donc oui, la jouabilité est pourrie [:napalm27]  

T'es pas doué, c'est tout. Désolé de te l'apprendre comme ça, ça doit faire un choc. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 13-10-2014 à 11:47:47

---------------
Ariakan.com
n°10932878
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 11:57:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

T'es pas doué, c'est tout. Désolé de te l'apprendre comme ça, ça doit faire un choc. [:cosmoschtroumpf]

vu tes talents de pilotes, tu n'as pas ton mot à dire [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10932904
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-10-2014 à 12:04:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

vu tes talents de pilotes, tu n'as pas ton mot à dire [:steven-claude norris]

[:talladega:3]

Message édité par MiB75 le 13-10-2014 à 12:04:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  2091  2092  2093  2094  2095  2096

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)