| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 21:26:51 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Encore ce soir, pas moyen de voir la liste d'amis, c'est supaayr pour organiser les jeux coop. --------------- Men are brave |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de vérifier, et je vois mes amis et mes amis en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-10-2014 à 21:48:32 --------------- Ariakan.com |
hawkins Transactions (0) |
10 meg / free, jamais eu le moindre problème sur ps3. Mais c'est général, des potes ont le même problème à Londres et à Paris donc... --------------- Men are brave |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Free ça peut expliquer des choses. --------------- Ariakan.com |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Non mais depuis cette semaine c'est sur le psn qui fume --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Perso je vois tout le monde et les party fonctionnent parfaitement pour Destiny. Pareil, je comprends pas trop le coup des amis et party. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pareil. A part quand c'est un souci généralisé du PSN, j'ai aucun souci, y a rien qui part en couilles d'un coup. |
nice Transactions (0) | Idem...mais ça n'exclue peut etre quelques problemes ailleurs, comme quand certains firmwares problematiques avaient enflammés le net, alors qu'ils concernaient peu de joueurs ?
......Quand à "payant", ce n'est pas uniquement pour jouer online (comme certains adoraient le faire, et plus drole, tentaient de le justifier il y a quelques années, avant de muter en clients difficiles quand un jeu gratuit ne leur plait pas, ou qu'il est annoncé en retard)...mais pour avoir aussi et surtout tous les mois des jeux gratos sur 1, 2, voir 3 consoles (et le bilan psn+ depuis sa création, mathematiquement/$ au moins, est difficilement criticable). Message cité 2 fois Message édité par nice le 13-10-2014 à 00:24:14 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 00:43:40 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | Pour avoir eu une x box 360 pour voir ce que donnais Forza, quand j'en vois dire que sur x box le live est mieux, je rigole.
--------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Jamais eu un seul soucis avec la Xbox, SAUF à la sortie de GTA (et encore, c'était rockstar qui était dans les choux), d'ailleurs je suis TRES inquiet pour la sortie de GTA 5 .... Et puis quand il y a des problèmes, c'est pas "et après", on paye pour ce service ! Tu as une carte ciné illimité tu vas voir un film on te coupe le film au milieu tu dis "tant pis" ? Message édité par getget le 13-10-2014 à 09:10:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Ma liste d'amis met 10 à 20 secondes avant d'apparaître depuis 2 semaines, ce n'était pas le cas avant. Je ne peux pas vraiment dire que ce soit un handicap. Je ne suis pas ravi du retard pris par DriveClub mais en revanche les jeux PSN+ du mois me conviennent parfaitement ! Bref chacun voit midi à sa porte ^^ |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Dommage que Pix The Cat soit pas cross-save --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
stefaninho Transactions (2) | Pix the cat.
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 13-10-2014 à 09:52:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par MiB75 le 13-10-2014 à 10:14:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
stefaninho Transactions (2) | Le chrono s’arrête parce qu'on ne vas pas assez vite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 13-10-2014 à 10:26:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
stefaninho Transactions (2) | Alors après 800000 points (de mêmoire) au plat de résistance, j'ai récupéré le plat suivants qui est effectivement un défi à durée limité (il restait 7h hier, j'ai pas testé plus que ça).
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Comment ça se fait que mon meilleur score "local" n'est pas mon score "en ligne" ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
stefaninho Transactions (2) | Ca a mis du temps à passer d'une catégorie à l'autre chez moi aussi (plusieurs heures), je comprenais pas non plus mais finalement ça s'est fait.
Message édité par stefaninho le 13-10-2014 à 10:40:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
stefaninho Transactions (2) | J'ai arrêté hier vers 20h, j'étais à peine au dessus des 800000 sur chaque tableau.
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Nostalgia se débloque à 1 000 000 sur le plat principal (très sympa d'ailleurs ce mode) MIB, c'est quoi ton PSN? Message cité 1 fois Message édité par getget le 13-10-2014 à 11:00:07 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
je rebondis la-dessus, ca me parait fou de voir autant de fan de sony (je suis pourtant pas pour la guéguerre sony/crosoft).. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 13-10-2014 à 11:07:29 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas du tout accroché à Spelunky. Les niveaux aléatoires, j'aime pas, la jouabilité pourrie, j'aime pas, recommencer au début dès qu'on perd, j'aime pas;
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | S'entraîner, il y a 1h je pensais jamais atteindre 1M, c'est fait (sur Vita) Message édité par getget le 13-10-2014 à 11:14:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-10-2014 à 11:15:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Très sympa en multi, testé à 4 sur PS4 (avec la vita en 4ème manette), ca mix pacman / snake et bomberman, en plus quand don meurt on peut continuer à jouer et ça c'est cool --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 13-10-2014 à 11:47:47 --------------- Ariakan.com |
Message édité par MiB75 le 13-10-2014 à 12:04:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |