| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 22:18:11 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai certains jeux en page d'accueil avec le petit panier pour achat rapide, d'autres avec le choix de la version du jeu (test complet/jeu) et d'autres, rien Message édité par Vini le 08-10-2014 à 22:30:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2014 à 22:38:41 ![]() J'ai eu la même chose cette aprem pour certains jeux, je propose un "bug" du PSN ! |
FLK Transactions (8) | En fait le bouton qui permet d'ajouter au panier/acheter/etc il peut parfois mettre très longtemps à s'afficher, aujourd'hui ça doit encore être pire |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sandy kylo Transactions (0) | Bonjour,
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Driveclub ps+ pas encore dispo et en principe un jeu offert ne revient pas une seconde fois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Dans le doute, bigboss maintient à jour l'historique des jeux offerts en première page --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 10:09:47 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je sais je répondais juste à ses questions
Message édité par bitubo le 09-10-2014 à 10:14:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sandy kylo Transactions (0) |
Message édité par sandy kylo le 09-10-2014 à 10:21:02 |
sandy kylo Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
sandy kylo Transactions (0) | Pris One Piece, j'imagine qu'il l'offriront le mois prochain |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Maintenance PSN lundi soir --------------- I'm magni-fucking-fique. |
chaced Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Upload de la version PSN + de DC, faut bien ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
chaced Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
chaced Transactions (0) | https://store.xbox.com/fr-FR/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Bof de toute façon on arrive toujours à se connecter pour jouer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
RomanoG Transactions (2) |
Putin de merde le seul soir ou je peux jouer, c'est pas la 1ere fois en plus |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est toutes les semaines en plus en ce moment --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut lancer un groupe FB pour leur suggérer de revoir leur réseau old school, surtout depuis qu'il est payant forcé (ces saloupios qui puisent dans ton porte monnaie pour renouveller ton abo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eclairdela Transactions (34) | C'est pas comme si tu avais un message qui te prevenait dès que tu t'abonnes... et puis c'est répété ici toutes les 3 pages, donc pour un mec qui passe ses journées sur HFR lol
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C'est clair, par rapport au xbl sony assure pas avec son psn. Message édité par amiralj le 10-10-2014 à 12:23:56 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
renardrouge Transactions (2) |
genre les cases à cocher qui marchent pas yaurait que Sony qui sait les faire... Message édité par renardrouge le 10-10-2014 à 12:42:42 |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
renardrouge Transactions (2) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais déconnez pas quand même.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
xela2reims Transactions (6) | Tfacon tout est dans les CGV et vu qu'on est obligé de les accepter pour pouvoir se connecter au PSN ...
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |