Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  2091  2092  2093  2094  2095  2096
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode

n°10929698
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 11-10-2014 à 17:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part, ce mois-ci, je suis sous le charme de Dust.  
Cette D.A., ces graphismes, ces animations  [:bakk21]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 17:12:26  profilanswer

n°10929859
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 18:27:52  profilanswer

Tomlechti a écrit :

c'est très répétitif par contre ...

n°10930137
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 20:41:06  profilanswer

Tomlechti a écrit :

je l'ai lancé tout a l'heure, j'ai joué avec un certain plaisir, c'est joli, mais c'est très impersonnel au final comme DA je trouve.
Ca m'a évoqué les pseudos séries animés americaines qui reprennent le style japonais mais a leur sauce, en tout lisse (et en un peu bancale ds le mélange des genres).
Jusqu'au nom de la bestiole qui te suit "fidget".
J'adorerais aimer ce jeu, mais j'y arrives pas  :D  

Message édité par manulelutin le 11-10-2014 à 20:41:34
n°10930145
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 11-10-2014 à 20:42:56  profilanswer

J'ai bien aimé perso mais bordel qu'est ce que ca jacte.

n°10930660
h4rl0ck197​8

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 09:59:32  profilanswer

Qui se lance pour faire un topic "class action 4 the gamers" ?

n°10930684
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 10:15:49  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Ca commence à faire beaucoup je trouve   :pfff:  

Destiny: le multi est HS aujourd'hui  [:clooney9]  
Drive Club: à en lire le topic, le online n'a jamais vraiment fonctionné  [:clooney19]  
Ps store: en cours de maintenance actuellement  [:clooney22]  

Et lundi on nous annonce une maintenance    [:clooney46]  
Maintenant on commence enfin à avoir des jeux sur PS4 mais on n'a pas les serveurs...   [:clooney23]

Il y a eu fifa aussi pendant quelques heures hier aprés midi, trés bonne idée de faire ca un samedi aprem :sarcastic:

Message édité par alouns le 12-10-2014 à 10:17:38

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°10930705
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 10:31:53  profilanswer

il faut quand même avouer que la différence de qualité ente les 2  service de "live" est énorme, je suis étonné d'ailleurs qu'avec les "pro" qu'on peut avoir ici , qui farfouille tous les internet a la recherche de la bonne info, il n'y est pas plus de retour "officiel" , avec des truc sur des sites genre digital foundry ou autre, pour dénoncer cette calamité..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10930935
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 12-10-2014 à 12:57:07  profilanswer

C'est vrai que pour ma part la pillule est difficile à avaler.  
La qualité de service est en constante dégradation et quand on voit ce que MS est capable de proposer, c'est clairement là que Sony abuse.
Pourtant je me considère comme fidèle, abonné PS+ pratiquement depuis le début du service, mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre les clients pour des jambons.
Sony à intérêt à se sortir les doigts.

Du coup j'ai revendu mon Drive Club sans même l'avoir testé et j'attendrais la version PS + de 2015 :o si les serveurs sont réparés d'ici là :kaola:

---------------
>PSN Profiles<  
n°10931100
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-10-2014 à 14:20:33  profilanswer

Vous en faites pas un peu trop ?  [:tinostar]  
Si on retire les DDOS qu'il y a eu récemment, il y a juste :
- une maintenance de temps en temps
- les problèmes liées à DriveClub

Ça arrive clairement pas souvent ce problème qu'ils rencontrent actuellement. C'est frustrant, c'est affligeant de ne pas avoir préparé leur coup mieux que ça, mais c'est très rare.

---------------
Ariakan.com
n°10931103
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-10-2014 à 14:22:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ça arrive clairement pas souvent ce problème qu'ils rencontrent actuellement. C'est frustrant, c'est affligeant de ne pas avoir préparé leur coup mieux que ça, mais c'est très rare.

Y a une maintenance tous les deux jours et toujours pendant les heures de pointe.  
Et les problèmes liés à Driveclub (dont je rappelle que le studio de dev appartient à Sony) sont bien symptomatiques de l'insuffisance du PSN.  
Sur PS3, c'était gratuit donc tolérable. Mais aujourd'hui , on est en 2014, et sur ps4, c'est payant.  
Le silence de Sony au sujet de Driveclub est inqualifiable.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 14:22:53  profilanswer

n°10931107
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-10-2014 à 14:26:07  profilanswer

Tous les deux jours, mais bien sûr... Pourquoi pas toutes les 2 heures aussi ?

---------------
Ariakan.com
n°10931110
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 14:26:18  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Y a une maintenance tous les deux jours et toujours pendant les heures de pointe.  
Et les problèmes liés à Driveclub (dont je rappelle que le studio de dev appartient à Sony) sont bien symptomatiques de l'insuffisance du PSN.  
Sur PS3, c'était gratuit donc tolérable. Mais aujourd'hui , on est en 2014, et sur ps4, c'est payant.  
Le silence de Sony au sujet de Driveclub est inqualifiable.

oui, oui, bien sur :o
ça fait au moins un mois qu'il n'y a pas eu de maintenance :o
et puis heures de pointes, c'est vite dit. je te rappelle que tu n'es pas tout seul sur terre et que tout le monde ne vit pas à la même heure. alors après, oui, ce sont probablement toujours les ricains qui sont favorisés et pas nous, mais bon... c'est comme ça :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10931116
hawkins

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 14:29:05  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et le psn lui même qui rame? Un jour sur 3 les party marchent pas, les listes d'amis s'affichent pas et les notifs sont en retard. C'est à un point que les membres de mon club préfèrent utiliser leur Smartphone et Skype pour chatter sans perte de qualité, un son propre  [:tinostar]  
Les maj de temps en temps, ça me dérange pas plus que ça...mais on voit jamais d'amélioration post-maj. Leur système est mal foutu, c'est tout. Faire payer pour ça, j'appelle ça de l'arnaque.

---------------
Men are brave
n°10931188
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-10-2014 à 15:17:29  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tous les deux jours, mais bien sûr... Pourquoi pas toutes les 2 heures aussi ?

Hier soir le PSN était en maintenance (non prévue). Demain soir, ça sera le cas(prévue). Ça fait tous les deux jours :o

n°10931189
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-10-2014 à 15:18:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, oui, bien sur :o
ça fait au moins un mois qu'il n'y a pas eu de maintenance :o
et puis heures de pointes, c'est vite dit. je te rappelle que tu n'es pas tout seul sur terre et que tout le monde ne vit pas à la même heure. alors après, oui, ce sont probablement toujours les ricains qui sont favorisés et pas nous, mais bon... c'est comme ça :o

Ça serait peut être intelligent de temps en temps de privilégier le continent sur lequel le maximum de ventes ps4 se fait, tu ne crois pas ??
J'ai pas vu une seule fois des maintenances qui démarrent à 4h du matin. Par contre des maintenances dès 19h, ça c'est tout le temps.

Message édité par tcho_nathan le 12-10-2014 à 15:19:28
n°10931190
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-10-2014 à 15:18:54  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Hier soir le PSN était en maintenance (non prévue). Demain soir, ça sera le cas(prévue). Ça fait tous les deux jours :o

Ah, tous les deux jours depuis hier. :o :o :o
Hier, il y avait une maintenance tous les jours depuis hier.   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 12-10-2014 à 15:19:24

---------------
Ariakan.com
n°10931194
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-10-2014 à 15:19:54  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah, tous les deux jours depuis hier. :o :o :o
Hier, il y avait une maintenance tous les jours depuis hier.   :D

Y avais une maintenance la semaine dernière aussi (lundi ou mardi, je crois)

n°10931199
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 15:21:25  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Autant , depuis que c'est payant je cautionne pas la qualité du service qui n'est pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un payant (même si avant DC, ce qui m'interessait surtout c'est le jeux psn+), autant la, c'est la merde car il y'a la passage a la 2.00 , pas un simple changement de version .001
Apres je crois qu'on est tous d'accord, faudrais qu'ils soient un peu plus orga, ou les bons points gagnés depuis 1 an, ils vont les consommer lentement mais surement...

Message édité par manulelutin le 13-10-2014 à 00:35:31
n°10931223
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-10-2014 à 15:40:44  profilanswer

Bientot le cloudgaming :o

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10931576
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 19:17:15  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

je joue pourtant online tous les jours depuis je ne sais pas combien de jours.
par contre c'est vrai que c'est plus sur ps3 que sur ps4, mais bon... le online fonctionne en tout cas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10931611
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-10-2014 à 19:35:01  profilanswer

Y a bien eu pas mal de petites coupures du psn ps4, j'en ai compté au moins 3. Bon je râle car je suis français, y'a pas mort d'homme, mais c'est une tradition [:andvari:2] :D

Message édité par amiralj le 12-10-2014 à 19:35:26

---------------
n°10931646
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 19:50:50  profilanswer

Faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que le psn décline ces derniers mois. Le fait que se soit payant sur PS4, on pouvait légitimement se dire que le service serait meilleur et plus stable. Là c'est pas le cas. Et je parlerai même pas des jeux du psn+, il y a qu'à regarder ce qu'on a eu les 3 derniers mois comparé août/sept/oct 2013.

Et le pire dans ce déclin, c'est qu'il n'y a aucune information ou justification de la part de Sony. On est pas les seuls à gueuler quand même et ils font les sourds, c'est pathétique. Très déçu du service.

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10931660
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-10-2014 à 19:58:01  profilanswer

Ben à part les jeux du PS+ (où je m'attendais à enfin avoir du AAA :D) je ne vois pas en quoi il décline...  
Ils se sont pris des attaques DDOS et ils ont chié le lancement de DriveClub, mais je ne vois rien d'autre à part ces deux incidents. :/

---------------
Ariakan.com
n°10931663
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-10-2014 à 19:58:55  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Et le pire dans ce déclin, c'est qu'il n'y a aucune information ou justification de la part de Sony. On est pas les seuls à gueuler quand même et ils font les sourds, c'est pathétique. Très déçu du service.

bah renouvelle pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 12-10-2014 à 19:59:33
n°10931683
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-10-2014 à 20:10:30  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben à part les jeux du PS+ (où je m'attendais à enfin avoir du AAA :D) je ne vois pas en quoi il décline...  
Ils se sont pris des attaques DDOS et ils ont chié le lancement de DriveClub, mais je ne vois rien d'autre à part ces deux incidents. :/

Tu trouves pas que la concurrence s'en sort beaucoup mieux ? Ils sont quand même pas plus cons que Microsoft quand même, chez Sony ? Si ?
Sur la génération précédente, j'avais une ps3 et une 360. Sur cette génération, j'ai fait le choix de ne prendre que la ps4. Pour ses jeux (nouvelles IP et suites de jeux à succès) et aussi pour la promesse d'un PSN encore plus solide vu qu'il devient payant.  
Au final le PSN est une déception, le Ps+ est ridicule (j'ai pas dépensé 400€ pour jouer à des remakes de Rick Dangerous) et un des jeux les plus attendus (Driveclub) est injouable pour qui veut être sûr que ses résultats offline seront bien conservés dans le online.
Pour les reste des jeux, c'est du multiplateforme donc on trouve aussi bien sur Xbox ONE.  
Bref, sur le coup j'en viens presque à regretter d'avoir fait confiance à Sony.

Message édité par tcho_nathan le 12-10-2014 à 20:11:44
n°10931713
nice

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 20:24:47  profilanswer

Ce qui est surtout ridicule c'est de surréagir à quelques évenements temporaires, et de ne pas comprendre que les jeux gratos, aprés moins d'un an...ça ne peut pas etre encore des gros titres (ça n'a jamais existé ailleurs, pas meme sur ps3...).

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 12-10-2014 à 20:25:02
n°10931735
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-10-2014 à 20:29:19  profilanswer

Y a pas que le coup des jeux gratos.
Rien que pour envoyer un message, ça rame.  
Quand tu chopes un trophée pendant le jeu, il est impossible d'en avoir un descriptif immédiat.  
Il faut encore synchroniser ses trophées pour qu'ils soient pris en compte.  
Je continue ?
Sur PS3, c'était chiant. Mais maintenant le PSN est payant et la concurrence fait beaucoup mieux malheureusement. Pourquoi Sony se bouge pas le cul plus vite ??
Elle est où la promesse de stopper un jeu n'importe quand et de le reprendre là où on s'était arrêté ?
Trop de mensonges chez Sony.

n°10931744
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 20:33:49  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le store hyper lent quand il est pas carrément out comme hier après midi par exemple. La liste d'amis qui ne s'affichent pas, les notifs pareils, les messages qui mettent 5 minutes à apparaître. Ca fait plusieurs semaines que ça dure. De mémoire j'avais pas ça avant et pourtant c'était gratuit. Tiens un autre exemple je viens à l'instant d'aller sur le store via la Vita et les jeux du ps+ sont toujours ceux de septembre  :pt1cable: non mais rendez-nous le stagiaire là  :o il faisait des conneries mais c'était toujours dans le bon sens.
Tiens en parlant des jeux du ps+, je me rappelle qu'on avait les jeux annuel, ça c'est terminé aussi. Le 1er GOW qui nous avait été offert aussi, je me rappelle plus pour quelle occasion...enfin bref.

renardrouge a écrit :

bah renouvelle pas :o

Mon abonnement se termine en Décembre mais je vais renouveller puisque pour jouer avec des amis sur PS4 on a pas le choix.
D'ailleurs en parlant de renouvellement de l'abo, c'est abobinable cette pratique de tacite reconduction où faut penser à aller dans les paramètres, puis décocher telle ou telle petite case. Nous sur HFR ça va on est au courant mais vous pensez que la majorité des gamers le sont?

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10931745
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 12-10-2014 à 20:33:58  profilanswer

Et on a beau dire que c'est pas en panne, je joue peu, ça marche rarement ... maintenance, mise à jour, attaque DDOS (et oui, c'est pas mon problème, mais le leur, je paye).

Ou est la notification quand un ami est en ligne ? Ou est le média center ? La console à 1 an maintenant, et ces deux features ont été promises il y a un moment ...

Je parle pas de la vita avec la liste des téléchargements qui marche pas, le store qui a un mois de retard, ou du site internet du SEN qui met 30s à afficher une simple page, et qui te réabonne en douce dès que tu as oublié de cocher une case (ou même pour certains, même si tu as coché la case ...) bref, venant de chez Crosoft, je suis déçu (et en plus les 13 mois de live se trouvent dans les 35 euros, moins cher que le PSN ...)

Et pourquoi on ne peut pas inviter un ami à jouer sans passer par la case "message", il faut faire je ne sais combien d'inputs à la manette ...

El le clou du clou, Driveclub, qui sort avec UN AN de retard sur le planning et qui est encore retardé à "on ne sait quand" ??? Même pas une date une fenêtre de tir, rien !!!

On est trois potes à peu jouer on attendait Driveclub, on avait calé la soirée ( de jeudi, pas fous, sûrs que mercredi ca marcherait pas) ben bonjour la déception ..ç

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 12-10-2014 à 20:38:53

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°10931750
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-10-2014 à 20:35:34  profilanswer

Non amis c'est clair que le psn a un poil (un gros) de retard sur le xbl. Par contre pas au niveau des jeux offerts, à coté le jeu du mois il dure 2 mois :o

C'est vrai que l'histoire des trophées à synchroniser manuellement c'est le top du top. Venant de la 360 ça m'a marqué.

Maintenant honnêtement, je m'en tape, car je suis sûr que sony va arranger ça petit à petit.

---------------
n°10931754
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 12-10-2014 à 20:36:11  profilanswer

Comme si on ne trouvait jamais d'abo PS+ et/ou de carte PSN en promo c'est sûr :o

Message édité par tonton-thon le 12-10-2014 à 20:37:46

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10931759
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 20:37:02  profilanswer

Cette ambiance révolutionnaire [:rhadamenthos]
Du temps de la NES, ça ralait beaucoup moins sur Minitel [:cosmoschtroumpf]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°10931765
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-10-2014 à 20:38:44  profilanswer

getget a écrit :

..et en plus les 13 mois de live se trouvent dans les 35 euros, moins cher que le PSN ...) ...

C'est très aléatoire les prix. Mon 1er abonnement 1 an psn+ m'a couté 25€, et la j'ai eu 9 mois (3*3mois) à 18€.
Faut juste fouiner DL et SD et acheter rapidement.

---------------
n°10931769
getget
Transactions (1)
Posté le 12-10-2014 à 20:40:13  profilanswer

amiralj a écrit :

Non amis c'est clair que le psn a un poil (un gros) de retard sur le xbl. Par contre pas au niveau des jeux offerts, à coté le jeu du mois il dure 2 mois :o

C'est vrai que l'histoire des trophées à synchroniser manuellement c'est le top du top. Venant de la 360 ça m'a marqué.

Maintenant honnêtement, je m'en tape, car je suis sûr que sony va arranger ça petit à petit.

Chez Crosoft tu es propriétaire du jeu (même si ils sont plus vieux, c'est vrai), même si tu arrêtes ton abo gold :o

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°10931775
getget
Transactions (1)
Posté le 12-10-2014 à 20:41:50  profilanswer

amiralj a écrit :

C'est très aléatoire les prix. Mon 1er abonnement 1 an psn+ m'a couté 25€, et la j'ai eu 9 mois (3*3mois) à 18€.
Faut juste fouiner DL et SD et acheter rapidement.

Je parle "en moyenne", pas sur un deal valable 1/2j comme les cartes de la Fnac, en moyenne à l'année, on trouve des abos à 35 euros chez crosoft et plutôt 45 chez Sony...

Message édité par getget le 12-10-2014 à 20:42:05

---------------
n°10931779
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 20:42:53  profilanswer

nice a écrit :

Ce qui est surtout ridicule c'est de surréagir à quelques évenements temporaires, et de ne pas comprendre que les jeux gratos, aprés moins d'un an...ça ne peut pas etre encore des gros titres (ça n'a jamais existé ailleurs, pas meme sur ps3...).

C'est bien parceque c'est pas temporaire les problèmes que l'on rencontre que c'est intolérable. Pour les jeux, on attends certes pas des AAA sur PS4 mais quand tu vois ce qu'il y a sur PS3 ce mois-ci: Batman sorti en 2009 (le second volet a été offert il y a un bout de temps  :sarcastic: ), Donjeon jesaispasquoi. Et dernièrement Vessel  :sarcastic: Hoard  :sarcastic: et j'en passe. Avant c'était Himan, ME3, Sleeping Dogs, Bioschock 2 et Infinite, Borderlands 2, FarCry 3, Tomb Raider etc. C'est pas difficile de voir que la qualité de l'offre n'est plus la même.

---------------
n°10931782
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-10-2014 à 20:42:58  profilanswer

getget a écrit :

Chez Crosoft tu es propriétaire du jeu (même si ils sont plus vieux, c'est vrai), même si tu arrêtes ton abo gold :o

Ça me fait une belle jambe :D dans 10 ans je jouerais pas à halo 3 360 :D

getget a écrit :

Je parle "en moyenne", pas sur un deal valable 1/2j comme les cartes de la Fnac, en moyenne à l'année, on trouve des abos à 35 euros chez crosoft et plutôt 45 chez Sony...

Ok suis d'accord, mais depuis 12 mois que je suis psn+ entre la vita et la ps4, et honnêtement malgré les problèmes sus-cités j'ai plutôt l'impression de voler sony avec les jeux offerts.

Message édité par amiralj le 12-10-2014 à 20:45:37

---------------
n°10931786
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-10-2014 à 20:44:41  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Cette ambiance révolutionnaire [:rhadamenthos]
Du temps de la NES, ça ralait beaucoup moins sur Minitel [:cosmoschtroumpf]

Vu le tarif du forum a la minute, c'était normal de pas traîner :o

n°10931798
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-10-2014 à 20:50:01  profilanswer

renardrouge a écrit :

Vu le tarif du forum a la minute, c'était normal de pas traîner :o

[:albounet]

n°10931852
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-10-2014 à 21:18:16  profilanswer

getget a écrit :

Ou est la notification quand un ami est en ligne ? Ou est le média center ? La console à 1 an maintenant, et ces deux features ont été promises il y a un moment ...

Sauf erreur, aucune de ces fonctions n'a été promises par Sony.
Il ne me semble pas que la PS4 ait été annoncée avec une fonction de media center, contrairement à la PS3 en son temps.
Pour les notifications, j'aimais bien les avoir sur PS3, j'aimerais bien que ça revienne sur PS4, mais bon, on survie sans tout de même. Au pire, quand un ami se connecte, il n'a qu'à créer une party et tu as la notification :o

Par contre, oui, le mode veille sur un jeu à la Vita, oui, ça avait été annoncé et ce n'est toujours pas dispo, c'est dommage, mais pareil, ça ne me manque pas plus que ça, je dirais que ça reste accessoire tout de même.

Maintenant, je suis assez d'accord sur le fait que le PSN n'est pas à la hauteur depuis quelques semaines, et qu'il faut que Sony fasse quelque chose. Et oui, Microsoft est bien plus au point sur ce sujet, mais ce n'est pas vraiment une surprise, c'est aussi un peu plus leur métier... J'imagine que Sony n'a pas correctement anticipé le succès de la PS4, et donc la charge sur leur réseau, et j'espère qu'ils travaillent pour régler ces lenteurs (ce n'est pas tout le temps non plus, ça fait quelques soirs où ça fonctionne très bien pour moi en tout cas).

Concernant le lancement loupé de DriveClub, c'est aussi regrettable, ça m'ennuie de ne pas pouvoir en profiter pleinement, mais bon, il n'y a pas mort d'homme non plus, le solo reste jouable tout de même et d'autres jeux ont aussi eu des soucis à leur lancement. Le fait que la version ps+ soit retardé, pareil, c'est dommage, mais bon, c'est pas non plus la fin du monde.

Je veux bien comprendre que tout ceci agace, mais il faut savoir raison garder, Sony doit y travailler, ils n'ont pas le choix de toute façon, car là, ça ne fait que les affaires de Microsoft.
Je pense vraiment que c'est un manque d'anticipation de leur part concernant le succès de leur console et l'usage de plus en plus massif du online, du dématérialisé, du tout connecté... Ils se sont plantés, on a un passage un peu pénible autour du online, mais ça devrait revenir rapidement, il faut espérer.

Message édité par MiB75 le 12-10-2014 à 21:18:35

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10931864
nice

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 21:26:51  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Rien que pour envoyer un message, ça rame.  
Quand tu chopes un trophée pendant le jeu, il est impossible d'en avoir un descriptif immédiat.  
Il faut encore synchroniser ses trophées pour qu'ils soient pris en compte.  
Je continue ?

Oui, essaye de continuer, parce que la,  c'est un poil insignifiant comme "problemes" pour moi ;)

Citation :

Chez Crosoft tu es propriétaire du jeu (même si ils sont plus vieux, c'est vrai), même si tu arrêtes ton abo gold

Quelle chance...ou comment preferer une offre recente rikiki (poussée par la deferlante gratos chez sony), à une autre infiniment superieure, parce tu pourrais potentiellement perdre les jeux (en passant des titres auxquels tu as deja joué, vieux, etc) en arretant l'abonnement (ce que ne ferais aucun joueur avec une...et encore moins plusieurs, consoles sony).

Citation :

C'est pas difficile de voir que la qualité de l'offre n'est plus la même.

tu te bases sur un mois qui ne te satisfait pas pour en déduire un peu rapidement que c'est le déclin de l'offre (cela etant dit, ça le sera à terme, vu que la ps4 prendra le relais)..mouai...quoi qu'il en soit, que tu ais raison ou tort pour les mois à venir, ça reste largement au dessus de ce qu'offre la concurrence americaine ou nippone.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  2091  2092  2093  2094  2095  2096

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)