| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 17:12:26 ![]() ![]() |
capcrash33 Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 11-10-2014 à 20:41:34 |
kami pouetTransactions (2) | J'ai bien aimé perso mais bordel qu'est ce que ca jacte. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Qui se lance pour faire un topic "class action 4 the gamers" ? |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 12-10-2014 à 10:17:38 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | il faut quand même avouer que la différence de qualité ente les 2 service de "live" est énorme, je suis étonné d'ailleurs qu'avec les "pro" qu'on peut avoir ici , qui farfouille tous les internet a la recherche de la bonne info, il n'y est pas plus de retour "officiel" , avec des truc sur des sites genre digital foundry ou autre, pour dénoncer cette calamité.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
xela2reims Transactions (6) | C'est vrai que pour ma part la pillule est difficile à avaler. --------------- >PSN Profiles< |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vous en faites pas un peu trop ? --------------- Ariakan.com |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 14:22:53 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tous les deux jours, mais bien sûr... Pourquoi pas toutes les 2 heures aussi ? --------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hawkins Transactions (0) |
Et le psn lui même qui rame? Un jour sur 3 les party marchent pas, les listes d'amis s'affichent pas et les notifs sont en retard. C'est à un point que les membres de mon club préfèrent utiliser leur Smartphone et Skype pour chatter sans perte de qualité, un son propre --------------- Men are brave |
|
Message édité par tcho_nathan le 12-10-2014 à 15:19:28 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-10-2014 à 15:19:24 --------------- Ariakan.com |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 13-10-2014 à 00:35:31 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Y a bien eu pas mal de petites coupures du psn ps4, j'en ai compté au moins 3. Bon je râle car je suis français, y'a pas mort d'homme, mais c'est une tradition Message édité par amiralj le 12-10-2014 à 19:35:26 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que le psn décline ces derniers mois. Le fait que se soit payant sur PS4, on pouvait légitimement se dire que le service serait meilleur et plus stable. Là c'est pas le cas. Et je parlerai même pas des jeux du psn+, il y a qu'à regarder ce qu'on a eu les 3 derniers mois comparé août/sept/oct 2013.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben à part les jeux du PS+ (où je m'attendais à enfin avoir du AAA --------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) |
bah renouvelle pas Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 12-10-2014 à 19:59:33 |
Message édité par tcho_nathan le 12-10-2014 à 20:11:44 |
nice Transactions (0) | Ce qui est surtout ridicule c'est de surréagir à quelques évenements temporaires, et de ne pas comprendre que les jeux gratos, aprés moins d'un an...ça ne peut pas etre encore des gros titres (ça n'a jamais existé ailleurs, pas meme sur ps3...). Message cité 1 fois Message édité par nice le 12-10-2014 à 20:25:02 |
tcho_nathan Transactions (7) | Y a pas que le coup des jeux gratos.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Et on a beau dire que c'est pas en panne, je joue peu, ça marche rarement ... maintenance, mise à jour, attaque DDOS (et oui, c'est pas mon problème, mais le leur, je paye). Ou est la notification quand un ami est en ligne ? Ou est le média center ? La console à 1 an maintenant, et ces deux features ont été promises il y a un moment ... Je parle pas de la vita avec la liste des téléchargements qui marche pas, le store qui a un mois de retard, ou du site internet du SEN qui met 30s à afficher une simple page, et qui te réabonne en douce dès que tu as oublié de cocher une case (ou même pour certains, même si tu as coché la case ...) bref, venant de chez Crosoft, je suis déçu (et en plus les 13 mois de live se trouvent dans les 35 euros, moins cher que le PSN ...) Et pourquoi on ne peut pas inviter un ami à jouer sans passer par la case "message", il faut faire je ne sais combien d'inputs à la manette ... El le clou du clou, Driveclub, qui sort avec UN AN de retard sur le planning et qui est encore retardé à "on ne sait quand" ??? Même pas une date une fenêtre de tir, rien !!! On est trois potes à peu jouer on attendait Driveclub, on avait calé la soirée ( de jeudi, pas fous, sûrs que mercredi ca marcherait pas) ben bonjour la déception ..ç Message cité 2 fois Message édité par getget le 12-10-2014 à 20:38:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non amis c'est clair que le psn a un poil (un gros) de retard sur le xbl. Par contre pas au niveau des jeux offerts, à coté le jeu du mois il dure 2 mois C'est vrai que l'histoire des trophées à synchroniser manuellement c'est le top du top. Venant de la 360 ça m'a marqué. Maintenant honnêtement, je m'en tape, car je suis sûr que sony va arranger ça petit à petit. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Comme si on ne trouvait jamais d'abo PS+ et/ou de carte PSN en promo c'est sûr Message édité par tonton-thon le 12-10-2014 à 20:37:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Cette ambiance révolutionnaire --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
C'est très aléatoire les prix. Mon 1er abonnement 1 an psn+ m'a couté 25€, et la j'ai eu 9 mois (3*3mois) à 18€. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Je parle "en moyenne", pas sur un deal valable 1/2j comme les cartes de la Fnac, en moyenne à l'année, on trouve des abos à 35 euros chez crosoft et plutôt 45 chez Sony... Message édité par getget le 12-10-2014 à 20:42:05 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par amiralj le 12-10-2014 à 20:45:37 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
renardrouge Transactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Par contre, oui, le mode veille sur un jeu à la Vita, oui, ça avait été annoncé et ce n'est toujours pas dispo, c'est dommage, mais pareil, ça ne me manque pas plus que ça, je dirais que ça reste accessoire tout de même. Maintenant, je suis assez d'accord sur le fait que le PSN n'est pas à la hauteur depuis quelques semaines, et qu'il faut que Sony fasse quelque chose. Et oui, Microsoft est bien plus au point sur ce sujet, mais ce n'est pas vraiment une surprise, c'est aussi un peu plus leur métier... J'imagine que Sony n'a pas correctement anticipé le succès de la PS4, et donc la charge sur leur réseau, et j'espère qu'ils travaillent pour régler ces lenteurs (ce n'est pas tout le temps non plus, ça fait quelques soirs où ça fonctionne très bien pour moi en tout cas). Concernant le lancement loupé de DriveClub, c'est aussi regrettable, ça m'ennuie de ne pas pouvoir en profiter pleinement, mais bon, il n'y a pas mort d'homme non plus, le solo reste jouable tout de même et d'autres jeux ont aussi eu des soucis à leur lancement. Le fait que la version ps+ soit retardé, pareil, c'est dommage, mais bon, c'est pas non plus la fin du monde. Je veux bien comprendre que tout ceci agace, mais il faut savoir raison garder, Sony doit y travailler, ils n'ont pas le choix de toute façon, car là, ça ne fait que les affaires de Microsoft. Message édité par MiB75 le 12-10-2014 à 21:18:35 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juil : CODMWIII, ForTheKingII & CrossCode | |