|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mario Kart Live : Home Circuit - Mario Kart en réalité augmentée |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 16-10-2020 à 09:25:11 |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:12:43 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | j'attends la version avec Toad --------------- oui |
nicko Transactions (0) | Drapo ! |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) | ça fait cher si chacun doit avoir une switch mais je vois mal comment ils peuvent faire autrement.
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut surtout une vrai salle à manger… C'est pas pour les parisiens un truc pareil |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Software développé par Velan Studios (dont le fondateur a bossé sur Skylanders). |
benj63 Transactions (0) |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:20:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) | Il va tellement imprimer de la thune ce truc ! Tous les gosses vont le vouloir. |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Il y a n prix annoncé ? Ma frangine me dis elle voit 99 euroballes ... |
Ript0r Transactions (14) | C'est ce qui a été dit sur le topic Switch en tout cas, donc ça doit être ça Message édité par Ript0r le 03-09-2020 à 17:26:49 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Comment est généré le circuit dans le salon? Avec les balises posées ou aléatoirement? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Tu disposes les portiques et marqueurs fléchés, tu fais un tour de configuration pour que ça enregistre le tracé et génère les effets visuels, et roule ma poule de ce que j'ai compris. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Classe, vraiment --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ce serait top si on pouvait jouer dans le jardin --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- oui |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Bon du coup je vais devoir bétonner le jardin --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Bibifoc Transactions (0) | C’est du proportionnel la direction ou du tout ou rien ? J’arrive pas à voir dans la vidéo...
|
Roupillon Transactions (0) |
|
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | Ça serait bien un mode nomade Wi-Fi direct entre Switch et kart. Pouvoir faire de grands circuits en plein air --------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Gardez a l'esprit que le kart physique sert avant tout a capturer l'image pour la réalité augmentée. On aura les yeux sur l'écran de la Switch et les mains sur les joycons, et c'est à ce niveau-là que j'espère avoir des sensations, et pas un simple gadget. |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | si je balance le kart dans l'évier, est-ce que Lakitu revient le prendre ? --------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Surface plane de 3*3.5m conseillée si je saisi bien la page produit japonaise ? |
Bibifoc Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vivement les spoilers, jantes chrome et capots carbone en achats séparés à 30€ pour customiser le kart de base. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Twiddy Transactions (6) | Je drap mais ça sent le truc qui va prendre la poussière chez moi, un peu comme les trucs du Labo. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Drap ! |
nicko Transactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Hmm. Je me demande quand même s'il y'a connexion directe entre la Switch et le Kart ou s'il y'a passage par la box internet. |
nicko Transactions (0) |
Sinon à noter que c'est écrit sur la boite : Mario Kart Live Home Sotfware (free download). Message édité par nicko le 04-09-2020 à 12:19:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |