|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mario Kart Live : Home Circuit - Mario Kart en réalité augmentée |
PetitJean HejTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 15:43:18 |
nicko Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) | Ça marche encore si tu change de pièce ?
|
PetitJean HejTransactions (0) |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
nicko Transactions (0) |
Sinon évidement il y a déjà des gens qui publient des vidéos où ils tyranisent leurs chats. |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon en multi bah t'as un lien entre ta console & le kart ainsi qu'avec les autres Switch. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-10-2020 à 16:04:12 |
Ript0r Transactions (14) |
|
ça a traversé un bout de chaussure ici. peut être selon la grandeur de l'obstacle... pour etre plus précis : lakitu peint tes pneus, tu dois créer ton circuit en passant les portiques dans l'ordre. le tracé de peinture définit le circuit. si durant la course une moustache dépasse sur le côté, Message édité par PetitJean le 16-10-2020 à 16:56:20 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 16:54:33 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
PetitJean HejTransactions (0) | bizarre
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | bon ca reste jouable quand même , mon séjour et ma chambre communiquent et donnent une surface confortable mais le fantasme du circuit qui parcourt toute la maison est tombé a l'eau . |
Pikakiki HourraTransactions (16) | Pourquoi je ne suis pas en télétravail !!!
--------------- |Feed back| |
nicko Transactions (0) | Il est conseillé de caler les portails. Car si on les heurte,et qu'ils bougent, tout le tracé part en cacahuète. Message édité par nicko le 16-10-2020 à 18:26:30 |
benj63 Transactions (0) | Le tracé de Super Mario Kart reconstruit pour Mario Kart Home Circuit |
Pikakiki HourraTransactions (16) | J'ai testé le jeu, c'est sympa, même très sympa. Par contre, le monde gelé m'a fait pété un câble tellement il est craqué. --------------- |Feed back| |
PetitJean HejTransactions (0) | confirmation, tu passes à travers les koopa j'attends de voir des gens avec des parties de circuit sous-marin --------------- @+ | au revoir Gwen |
djoul Transactions (1) | il y aura une mise à jour au pire
Message édité par djoul le 17-10-2020 à 05:58:48 |
djoul Transactions (1) | Après quelques courses à deux : le gros point noir est la connexion Wifi. Vraiment pas terrible. Après je me demande si c’est pas une question de perturbations : parfois c’était mauvais sur une console et bon sur l’autre, avec les deux voitures côte à côte, idem pour les consoles...
|
djoul Transactions (1) | Bordel un mode miroir, ils ont implémenté un mode miroir
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-10-2020 à 20:16:05 |
Pikakiki HourraTransactions (16) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai joué rapidement hier c’est vraiment pas mal demain on tente des circuits avec les enfants --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lilidurhone Transactions (6) | J'ai failli craquer pour mon neveu de 7 ans |
gagaches Transactions (0) |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum, c’est pas exactement ce qu’il a dit ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 21-10-2020 à 09:14:26 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui, c’est le postulat sous-entendu il me semble dans le post d’origine Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 21-10-2020 à 09:10:34 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gagaches Transactions (0) |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
PetitJean HejTransactions (0) | peut être une future mise à jour pour jouer avec un joycon par joueur/kart et écran splitté ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
turtounet Transactions (0) | Bon, déballage du jeu ce week-end...
|
benj63 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est un peu mou niveau couple nan ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 12:55:01
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Quelle réactivité |
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |