|
Auteur | Sujet : Mario Kart Live : Home Circuit - Mario Kart en réalité augmentée |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Oui bonne question. C'est pas sûr que le kart soit en bluetooth ... Sinon à noter que c'est écrit sur la boite : Mario Kart Live Home Sotfware (free download). Message édité par nicko le 04-09-2020 à 12:19:17 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 12:17:18 |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
Vivement les premiers tests et retours, sur le papier c'est énorme, à voir sur le terrain On sait si le multi local avec plusieurs karts est géré ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah la réponse est dans la vidéo en fait |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | J'avais déjà oublié |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | La hype redescend en moi...
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 06-09-2020 à 12:16:34 |
Ript0r Transactions (14) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Pas d'achat tant qu'il n'y a pas le pack Koopa Troopa --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
benj63 Transactions (0) | Nouveau trailer :
|
djoul Transactions (1) | Découverte complètement par hasard, instant preco des deux versions mario et luigi pour ma fille et moi.
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 08:18:38 |
benj63 Transactions (0) | Moi aussi, c'est mon fils qui me tanne avec. J'attends mes 15 euros de cc Fnac pour commander la version Mario uniquement dans un premier temps. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | J'ai peur du fight à la maison entre les deux monstres...
|
djoul Transactions (1) |
|
|
PetitJean HejTransactions (0) | Vendredi là --------------- @+ | au revoir Gwen |
benj63 Transactions (0) | J-2 |
laboulekiroule Transactions (0) | Les reviews tombent, 7 chez IGN. Le principal intérêt : Message édité par laboulekiroule le 14-10-2020 à 17:48:43 |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2020 à 22:14:07
|
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 14-10-2020 à 22:33:22 |
djoul Transactions (1) | Ça va être trop bien epicetou
|
PetitJean HejTransactions (0) |
vous aurez au moins mon CR vendredi --------------- @+ | au revoir Gwen |
turtounet Transactions (0) |
déjà ?! --------------- @+ | au revoir Gwen |
pre commande Amazon aussi --------------- @+ | au revoir Gwen |
et pas en grève --------------- @+ | au revoir Gwen |
louyseiz Transactions (0) |
demain si tout va bien --------------- @+ | au revoir Gwen |
eclaireur Transactions (0) | Amazon enverra pas mon Luigi avant le 20 octobre |
première déception : impossible de capturer photos/vidéos depuis la Switch. Va falloir un collègue / ami pour filmer le parcours Message édité par PetitJean le 16-10-2020 à 12:24:30 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean HejTransactions (0) | "utilisation intérieure uniquement" --------------- @+ | au revoir Gwen |
nicko Transactions (0) |
Ils mettent ça pour les idiots qui vont se plaindre que ça marche pas dans le sables ,sur le gazon, dans les montées etc... |
ca fonctionne sur un terrain avec un peu de gravier --------------- @+ | au revoir Gwen |
djoul Transactions (1) | Oui c'est ce que j'allais demander, ça aurait pu être "en intérieur" car sur le même Wifi, mais a priori pas besoin de wifi c'est ça ? Message édité par djoul le 16-10-2020 à 14:27:50 |
PetitJean HejTransactions (0) | c'est du wifi direct, entre la switch et le kart. donc tu peux jouer où tu veux pour le moment. Message édité par PetitJean le 16-10-2020 à 14:33:04 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Ript0r Transactions (14) | Sûrement la possibilité de jouer jusqu'à 4 |
Publicité | Posté le |