| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:31:21 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Je suis lvl 45-50 selon les persos, dans quelle region et à quelle époque, on peut faire un petit peu de lvl up?
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
plzhelp Transactions (0) | Le pic ou il y a du vent dans le futur c'est pas mal je trouve. --------------- ... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Stellvia_fr Transactions (0) | Salut
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Bon... J'sais pas quoi dire là, ça me fait chier de le dire (je vais me faire claquer), mais après avoir fait 3 heure de Chrono Trigger, pour l'instant je trouve le jeu... très moyen... je suppose que le scénario s'étoffe plus loin (je viens d'arriver dans le futur), sinon ce jeu ne serait pas aussi mythique, mais ce que je n'aime pas du tout, c'est le système de combat tour-par-tour-mais-en-temps-réel... Je trouve ça pas ergonomique du tout, on est obligé de regarder des menus alors que l'action se déroule en même temps... et le pire c'est qu'on doit sélectionner l'ennemi dans ce même menu au lieu de le pointer... Je trouve que le jeu aurait beaucoup gagné à être adapté vraiment à la DS. Par exemple qu'est-ce qui empechait de faire une interface de combat à la Magical Starsign au niveau de la maniabilité (sélection des items - pointage des ennemies) ? Si c'était comme ça, le tour-par-tour-mais-en-temps-réel ça pourrait aller. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 20-02-2009 à 14:32:11 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Clair, level 50, tu peux commencer à taper du Lavos
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 20-02-2009 à 14:34:17 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 20-02-2009 à 14:39:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 14:36:06 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Message édité par KennYMcCormick le 20-02-2009 à 15:05:50 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 20-02-2009 à 15:17:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le seul truc online que je connaisse dans CT, c'est la baston de monstres que tu élèves au préalable seul ds ton coin je n'ai jamais entendu parler d'un coop online Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-02-2009 à 17:39:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Stellvia_fr Transactions (0) | J'ai testé avec un pote hier...
|
Twiddy Transactions (6) | Ah exact, moi je l'ai envoyé s'entrainer, je suis jamais retourné voir s'il était revenu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je n'ai jamais touché à ce mode non plus --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Drapalito --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je crois que pour FF VI, je me suis intéressé à l'achat après 2 semaines. C'était déjà trop tard, j'aurais du le précommander à l'avance (c'est pas pléonastique...) sur Amazon en fait. --------------- Horse_man |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Tiens, t'as changé ton avatar
Wolm Transactions (6) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Euh, combien ? En occasion ?
--------------- Horse_man |
Wolm Transactions (6) | ici : http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=27594 en vf sans boite 40€. Message édité par Wolm le 27-02-2009 à 20:38:01 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Wolm Transactions (6) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Payé cher le flacon --------------- Horse_man |
Wolm Transactions (6) | Justement il est à pas cher sur le site susnommé. |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si t'as l'occasion de jouer à Chrono Cross, je te le conseille vivement.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boudje Transactions (0) | C'est moi qui suis à la masse ou il n'y a pas moyen d'utiliser d'objets pendant les combats? On ne peux pas se soigner avec potion pendant les combats? Ma liste d'objets reste vide... --------------- Benzema is useless |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si, c'est dans items, t'es pas allé dans techs ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boudje Transactions (0) | Quand je suis en mode combat, je choisis objet...et je n'ai que des cases vides. --------------- Benzema is useless |
phedre28 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |