| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
|---|---|
phedre28 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 17:25:02 ![]() ![]() |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de le terminer en 41 heures. J'ai pris mon temps pour les quêtes annexes et tout et tout.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Merci castormalin d'avoir éclairer ma lanterne sur la question que je me posais Message édité par KennYMcCormick le 06-03-2009 à 13:51:51 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) |
--------------- L'odyssée suis son cours... |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le truc c' est que je fais pas beaucoup de dégats --------------- I usually only break the G-string |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'arrive bientôt où tu bloques (2ème round inside), si t'es pas débloqué demain, je pourrai te confirmer la marche à suivre. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 00:04:50 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Question les gens |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour, il y a surement parmi vous des personnes ayant commandé ce jeu sur un site UK, est il en français également (tout comme la version US) ?
--------------- |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | J'en suis au moment ou :
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux garder une sauvegarde là. 15h ici, oui tu vas plutôt vite. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ok merci |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a pas mal de quêtes annexes. Mais globalement, il est assez court quand même pour un rpg. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bizarre ca a part les coffres, j'ai pas vraiment vu de quetes annexes. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je veux pas trop en dire, mais il y a moyen d'avoir des armes bien sympa. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Juste un indice en spoiler alors, j'ai envie de faire durer le plaisir |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Merci |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | drapal Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 09-03-2009 à 10:06:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Oh pinaise !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas une sorte de truc genre mamie la voyante comme dans zelda qui peut te redonner l'objectif en cours pour reprendre le fil de l'histoire ? Ca aiderait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est parce que tu y joues en t'attendant à un jeu mythique --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui en fait c'est surement ça j'ai lu tellement de trucs dessus que je comprends pas trop l'engouement pour ce titre. Il est bien mais y a pas de quoi se relever la nuit quoi.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ca y est.... Enfin fini le jeu en long/large/travers.... Pour ceux qui veulent un spoiler de la fin des Vortex...
Message édité par KennYMcCormick le 09-03-2009 à 22:39:13 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
oxmoz Transactions (0) | drapeau |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas mal la fin 6, mais un truc que je trouve bizarre
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Omagad, omagad, omagad, la fin 9 :
Message édité par Castormalin le 19-03-2009 à 15:11:27 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nainjaune Transactions (0) | Hello,
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh non, moi qui comptait le vendre à 60 eurals --------------- Horse_man |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 100% oki avec palpi
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouaip, en ce qui me concerne j'ai lâché l'affaire vers 10h de jeu, j'aime pas en fait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |