| |||||
| Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
|---|---|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nintendomaniac le 12-01-2012 à 20:15:20 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 20:15:10 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Rege77 Transactions (1) | Par la même, désolé d'avoir tué le suspens, mais les frites ont gagné le championnat |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ah ah ah ah ! On a gagné, mes camarades patates ! On a crevé les bestioles bleues ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | j'ai été en dessous de tout hier
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | seb t'es ou? nan pas là pour les autres --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis là et toi ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:52:34 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | 0-1 Amkar Perm nobru77 (2) - rege77 (5) Arsenal 1-1
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | AS ROME (sebnec)-(melbourne f) ZENIT ST PETERSBURG
Message édité par melbourne f le 14-01-2012 à 16:00:25 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me vengerai au match retour ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | 10ème journée
Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 16-01-2012 à 19:37:14 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) |
|
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
footeure Face x 50Transactions (0) | On avait pas dit 0pt pour les retardataires ? Message édité par footeure le 16-01-2012 à 13:48:59 |
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pour ma part, totalement aucunes nouvelles de Capitaine Raï pour mon match de la 9ème journée..... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Exempt ayant déclaré forfait, j'ai les 3 points de la victoire
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Je suis dispo d'ici 15 min |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben dis donc, vous n'avez pas fini de vous tourner autour pour vous renifler le cul, tous les deux ? Message édité par sebnec le 17-01-2012 à 07:20:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | mince on s'est loupé |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | merci de jouer le match en retard de la 9ème journée et ceux de la 10ème que l'on avance un peu! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon, je pense que ce championnat est mort.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Quoi le long ? Non mais ho j'ai des victoires moi je continue --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Pour ma part c'est la D2, et ça commence à être chaud --------------- PSN : julien_fr38 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Bon hier soir match de la 10e journée |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Matchs a jouer pour le 25/01/12!
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Nicobanana - Lego GB
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
footeure Face x 50Transactions (0) | La 11ème journée est à jouer jusqu'à quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |