Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours!

n°9183796
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 28-10-2012 à 22:54:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
T'inquiète, pendant les matchs c'est généralement très calme. Sauf, généralement, quand les matchs sont débridés et qu'on se connaît depuis longtemps, et qu'on se met à papoter ou à se narguer, comme lors de soirées entre potes sur le canapé.
 
Mais, pour en arriver à ce stade, il faut déjà avoir conversé un minimum, échangé quelques paroles avant ou après des rencontres, ce que le micro permet. Et c'est pourquoi il est obligatoire lors des championnats HFR : parce qu'il crée la convivialité qu'on recherche. On ne se limite pas aux résultats seulement, sinon on irait sur des forums de pro gamers Fifa sans âme. :)


Message édité par sebnec le 28-10-2012 à 22:54:31

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 22:54:03  profilanswer
 

n°9184159
DaftPounky
Ok, Now begin !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 09:33:18  profilanswer
 

Je suis un peu comme footeure je ne vois pas trop l'interet du long  :o

n°9184276
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:13:36  profilanswer
 

Celui de l'année dernière était très bien :o

n°9184309
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 29-10-2012 à 10:25:15  profilanswer
 

De toute façon, jusqu'à l'an dernier je pouvais jouer tous les championnats avec l'AS Rome, c'était donc forcément mieux que toutes les nouvelles formules qui seront proposées.
 
https://si0.twimg.com/profile_images/1313522969/totti_reasonably_small.jpg


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9184467
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 11:08:49  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Championnat court
 
Manchester City (manuman34) 2 - 0 Southampton (sebnec)

 
Un très bon match, plein d'action des deux côtés, avec un Man City bien supérieur physiquement à son adversaire d'un soir, et qui a su ouvrir la marque puis tuer le match en seconde période.
 
A noter des arrêts de grande classe de Petr Cech Joe Hart, qui ont dégoûté les pauvres joueurs de Southampton, qui se sont cassé les dents à quatre reprises sur ses gants.
 
Bravo, bien joué, manuman34 !  [:simonh14]  
 
 
 
Par contre, en dehors du contenu de la rencontre, je tiens à préciser que c'est le second match que je joue contre un adversaire n'ayant pas de micro. Après theskyrocker, c'est donc contre manuman34 que j'ai joué dans le silence le plus complet (en dehors du son du jeu, s'entend). J'ose espérer que c'était exceptionnel : on ne se connaît pas encore, vu que vous nous avez rejoints cette année, et l'absence de communication brise la convivialité des rencontres entre membres du forum.
 
Les règles du championnat HFR imposent l'usage de micro; à l'avenir, je ferai mon gros con et je refuserai de jouer contre quelqu'un n'en disposant pas. Bien entendu, cela ne signifie pas que j'ai une dent contre vous ou quoi que ce soit, c'est juste que les deux matchs que j'ai joués avaient l'aspect de rencontres contre des inconnus sur le Live, et ce n'est pas le but de ce topic. ;)


 
Bon résumé du match, il est vrai que la puissance physique de City a fait la différence, et l'ouverture du score par Nasri fut quelque peu chanceuse a la suite d'un cafouillage, le but de Tevez a la reprise de la 2ème mi temps(46 ème) permit aux citizens de gérer plus sereinement la fin de partie, Joe Hart sortant 3 parades de très grande classe en  toute fin de matche. Concernant le micro, je ne peux m'en servir que lors des parties "nocturnes", la journée la configuration de la pièce ne me le permet pas puisque elle sert également de bureau de travail a ma compagne.  

n°9184821
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 29-10-2012 à 13:15:33  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

Concernant le micro, je ne peux m'en servir que lors des parties "nocturnes", la journée la configuration de la pièce ne me le permet pas puisque elle sert également de bureau de travail a ma compagne.  


Bon à savoir, on jouera la nuit, alors, histoire de pouvoir papoter un peu entre les phases de jeu. ;)
 
Ah oui, j'avais oublié le premier but de Nasri sur un cafouillage : j'étais bien déçu sur le coup, mais je me doutais bien que la différence de puissance entre les équipes pourrait me jouer un tel tour à un moment de la partie. Concernant le second but, en début de seconde période, j'aurais dû rester concentré : c'est dans de tels moments de flottement qu'on se fait souvent avoir. Bien fait pour moi !
 
En tout cas, j'espère me rattraper rapidement sur les matchs à venir : deux défaites 2 à 0 pour débuter, ça fait tâche au classement ! :o


Message édité par sebnec le 29-10-2012 à 13:16:10

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9185000
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 14:09:02  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Le long est la pour le plaisir de jouer ensemble justement.... Certains en ont eut assez de l'égo surdimensionné de certains, de l'attente désespérée de certains autres, j'ai donc proposé un championnat ou chacun est "interchangeable"....
 
déjà pour la première journée tous les matchs n'ont pas été joués...
 
http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 887648.jpg
 
Journée 2 a finir pour dimanche soir!


je joue mes 2 matches contre Lego?  j'ai déja joué un match contre lui pour la 1ère  journée... allez c'est parti!!!

n°9185102
El Kiwi
Bright baunir
Transactions (12)
Posté le 29-10-2012 à 14:42:26  profilanswer
 

@ Nononath et theskyrocker : dispo ce soir à 19h pour les matchs. Si vous arrivez plus tard merci de prévenir par MP (Notif Gmail).


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°9186489
nononath1

Transactions (62)
Posté le 30-10-2012 à 08:55:22  profilanswer
 

fulham 1-1 Norwich
 
possession équilibrée, mais Norwich a eu plus d'opportunités (5 tirs cadrés à 2), sauf qu'une faute à la dernière minute lui donne un penalty et avec l'égalisation alors que Norwich mené dès la 25ème minute.
discussion sympa, juste de temps en temps des énervements sur son chat qui l'attaquait (la boite de whiskas négociée avec son chat avant le match lui sera envoyé :whistle: )  

n°9186491
El Kiwi
Bright baunir
Transactions (12)
Posté le 30-10-2012 à 08:55:37  profilanswer
 

Fulham - Norwich City
 
Première mi-temps totalement pour Norwich, qui enchaîne les occasions, tandis que les joueurs de Fulham n'arrivent même pas à tirer au cadre une seule fois. Un but d'école à la 26° minute de Norwich, sur un contre rondement mené, après un centre en bout de course, l'attaquant se retrouve seul au point de pénalty et arrive à caresser le ballon pour qu'il entre tout doucement dans le but, pendant que mes défenseurs font une partie de belote. Sur la suite de la première mi-temps rien de bien intéressant mis à part 2-3 têtes des attaquants de Norwich qui passent à 2 mètres du but.
Seconde mi-temps beaucoup plus relevé, avec d'entrée de jeu un coup-franc dangereux pour Norwich, qui la joue en combinaison, une passe à l'attaquant dans la surface, une frape repoussée par un tacle d'un défenseur. Le ballon revient dans les pieds d'un attaquant, et là c'est le gardien qui repousse, ballon renvoyé dans la surface après un gros cafouillage il est extirpé de la défense. Dix minutes plus tard, Fulham lance enfin une offensive, avec l'attaquant qui arrive à partir en duel avec le gardien, il se lance pour un piqué, totalement foiré où le gardien n'a pas besoin de bouger pour récupérer la balle, sur le contre l'attaquant de Norwich est lui aussi seul face au gardien, mais n'arrive pas à anticiper sa sortie. 70° minute, nouvelle occasion de Fulham, avec un nouveau piqué, trop fort cette fois-ci qui passe au dessus de la transversale  (Je voulais faire une frappe forte, et j'ai utilisé LB au lieu de LT :( ). S'en suit une bataille du milieu assez rude, mais le match est assez équilibré. Arrive la 90° minute, ou mon ailier gauche part sur son côté, crochet à droite, crochet à gauche, je rentre dans l'axe, une-deux avec mon milieu, l'ailier pénètre dans la surface, perd le ballon dans le coin gauche, et là le match s'arrête. PENALTY pour Fulham ! (on n'a pas pu voir le ralenti, mais il semblerait qu'il ait été donné car moi je pensais avoir perdu la balle totalement sans faute du défenseur) Je le transforme, égalisation. Engagement, fin du match.
Fulham 1 - 1 Norwich City
Possession de balle : Fulham 49 % - 51% Norwich City
 
On a eu chacun notre mi-temps.
 
 
Reading 11 - 1 Stoke City  
 
Match totalement chaotique pour Stoke City. 5 occasions pour Reading en 20 minutes, 4 buts. S'en suit deux autres actions d'école pour monter le score à 6-0. Réveil de Stoke avec Pennant qui place un croisé, 6-1. Deuxième mi-temps il n'y avait plus de joueurs de Stoke City sur le terrain. 4 buts en 15 minutes sur la seconde période, et le 11ème à la 85°.
Je pense que le fait que mon chat vienne me faire chier toutes les 2 minutes pendant le match, le fait de prendre 4 but en 20 minutes, et que mon opposant n'ait pas de casque à fait que le match m'a vite saoulé (avec 15 minute de jeu sans toucher la manette tellement j'étais dépité à 8-1). Je me sentais fier de tenir tête aux joueurs avec des petit scores, et dès que j'ai compris que j'allais me prendre une minasse j'étais plus du tout concentré.
Prévoyez vos matchs avec vos casques ! Jouer contre un humain sans casque, c'est relou.
 
 
PS : bon petit match en la compagnie de nononath, joueur qui n'hésite pas à prendre la parole pour donner ses impressions et dialoguer.

Message cité 2 fois
Message édité par El Kiwi le 30-10-2012 à 09:22:16

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 08:55:37  profilanswer
 

n°9186498
nononath1

Transactions (62)
Posté le 30-10-2012 à 08:58:33  profilanswer
 

11-1 et nous on fait 1-1 j'ai âs hate de tomber dessus  :ouch:

n°9186637
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:07:05  profilanswer
 

c'était qui Reading ?

n°9186656
El Kiwi
Bright baunir
Transactions (12)
Posté le 30-10-2012 à 10:13:15  profilanswer
 

theskyrocker / PtilOouis


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°9186682
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:20:45  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

theskyrocker / PtilOouis


 [:what has been seen]

n°9186750
El Kiwi
Bright baunir
Transactions (12)
Posté le 30-10-2012 à 10:34:59  profilanswer
 

Arrêtez les gars, c'est peut-être juste moi qui ait super mal défendu aussi.


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°9186757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:36:56  answer
 

El Kiwi a écrit :


[b]Reading 11 - 1 Stoke City

 

Match totalement chaotique pour Stoke City. 5 occasions pour Reading en 20 minutes, 4 buts. S'en suit deux autres actions d'école pour monter le score à 6-0. Réveil de Stoke avec Pennant qui place un croisé, 6-1. Deuxième mi-temps il n'y avait plus de joueurs de Stoke City sur le terrain. 4 buts en 15 minutes sur la seconde période, et le 11ème à la 85°.
Je pense que le fait que mon chat vienne me faire chier toutes les 2 minutes pendant le match, le fait de prendre 4 but en 20 minutes, et que mon opposant n'ait pas de casque à fait que le match m'a vite saoulé (avec 15 minute de jeu sans toucher la manette tellement j'étais dépité à 8-1). Je me sentais fier de tenir tête aux joueurs avec des petit scores, et dès que j'ai compris que j'allais me prendre une minasse j'étais plus du tout concentré.
Prévoyez vos matchs avec vos casques ! Jouer contre un humain sans casque, c'est relou.

 


 

Je suis désolé mais les premier matchs qu'on a fait ensemble j'avais mon micro et je ne suis pas resté muet.
La on a fait le match tard et je t'ai prévenu avant le match par MP que si je jouais c'était sans micro pour pas réveiller ma copine. Tu m'a répondu pas de soucis donc bon... tu m'aurait dit non sa me dérange on reporte je t'aurais dit ok on le fait demain.

 

Après des minasses tous le monde s'en ai pris mais personnellement pour moi c'était plus chiant de faire un  match contre quelqu'un qui arrête de jouer un moment du match parce qu'il a encaissé beaucoup de but en m'obligeant à faire la passe à 10 en attendant que tu veuille bien revenir plutôt que de jouer contre quelqu'un sans micro...


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 10:39:17
n°9187262
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 13:25:27  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

Fulham - Norwich City
blablabla blablabla


 
Joli résumé merci, avis aux autres.... prenez exemple...
 
C'est vrai qu'il est pénible de jouer contre un adversaire sans micro, comme contre un qui ne joue pas, je vous invite a vous mettre d'accord sur un moment ou tout le monde peut utiliser son micro, je vous rappelle qu'on est la pour se faire plaisir, keep cool....


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9187267
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 13:29:06  profilanswer
 

Il ne reste plus que deux matchs de la première journée à jouer... pour la 2ème, sebnec aura la pression, c'est lui qui aura le leader....


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9187294
DaftPounky
Ok, Now begin !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 13:42:01  profilanswer
 

melbourne f a écrit :

Il ne reste plus que deux matchs de la première journée à jouer... pour la 2ème, sebnec aura la pression, c'est lui qui aura le leader....


 
 
pression pression c'est pas l'AS Roma non plus  :o  
 
Je vois pas comment la resentir, vu qu'on a aucune obligation de quoi que ce soit  [:spamafote]  

n°9187311
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 13:47:28  profilanswer
 

DaftPounky a écrit :


 
 
pression pression c'est pas l'AS Roma non plus  :o  
 
Je vois pas comment la resentir, vu qu'on a aucune obligation de quoi que ce soit  [:spamafote]  


 
Toi a part la chimay...  :pfff:  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9187329
DaftPounky
Ok, Now begin !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 13:51:41  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Toi a part la chimay...  :pfff:  


 
Je bois plus souvent de la Blanche au fût  :o  
 
 
Sinon blague à part, je dois jouer pour le compte de la première journée guddy et pour la deuxième journée le fruit poilu (Kiwi) et le rugbymen (footeure)
 

n°9187377
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 30-10-2012 à 14:09:00  profilanswer
 

Attendez, j'y crois pas : ce fameux "leader", c'est DaftPounky ?  [:gam-r]  
 
Bon sang, quand je pense que je vais prendre trois points au premier du classement !
 
Donnez-lui Arsenal, et filez-moi Wolverhampton, ça suffira !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9187418
DaftPounky
Ok, Now begin !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:25:39  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Attendez, j'y crois pas : ce fameux "leader", c'est DaftPounky ?  [:gam-r]  
 
Bon sang, quand je pense que je vais prendre trois points au premier du classement !
 
Donnez-lui Arsenal, et filez-moi Wolverhampton, ça suffira !


 
 
Moi leader ? y a pas de leader  :o

n°9187513
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:46:33  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Joli résumé merci, avis aux autres.... prenez exemple...
 
C'est vrai qu'il est pénible de jouer contre un adversaire sans micro, comme contre un qui ne joue pas, je vous invite a vous mettre d'accord sur un moment ou tout le monde peut utiliser son micro, je vous rappelle qu'on est la pour se faire plaisir, keep cool....


C'est quoi ta définition de "qui ne joue pas"?

n°9187646
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 15:15:20  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


C'est quoi ta définition de "qui ne joue pas"?


 
tu poses la manette et tu pars faire autre chose....


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9187691
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 15:27:16  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
tu poses la manette et tu pars faire autre chose....


ah ouais quand même.... cela se fait pas ici j'espere.. je croyais que tu parlais des mecs qui jouent a la baballe sans aucune intention offensive..

n°9187750
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 15:44:44  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


ah ouais quand même.... cela se fait pas ici j'espere.. je croyais que tu parlais des mecs qui jouent a la baballe sans aucune intention offensive..


 
yen a qui ont essayé.... ils ont eut des problèmes.... https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWuKrx_WSZC4af2xM31wwBVkzK9tiWpnkim6fJTP2WJmBorE4Tzw


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9187980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:54:39  answer
 

manuman34 a écrit :


ah ouais quand même.... cela se fait pas ici j'espere.. je croyais que tu parlais des mecs qui jouent a la baballe sans aucune intention offensive..

 

Non voilà comme le dit Melbourne c'est posé la manette et arrêter de jouer... Ce qui s'est passé un peu plus haut.


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 16:55:53
n°9188041
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 17:21:29  profilanswer
 

DaftPounky a écrit :


 
Je bois plus souvent de la Blanche au fût  :o  
 
 
Sinon blague à part, je dois jouer pour le compte de la première journée guddy et pour la deuxième journée le fruit poilu (Kiwi) et le rugbymen (footeure)
 


Pourquoi rugbyman ? C'est toi qui fait des plaquages pendant les matchs :o

n°9188145
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 17:55:59  profilanswer
 

footeure a écrit :


Pourquoi rugbyman ? C'est toi qui fait des plaquages pendant les matchs :o


 
Daft il plaque pas, il déchiquette...  :o  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9189014
DaftPounky
Ok, Now begin !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 08:53:11  profilanswer
 

footeure a écrit :


Pourquoi rugbyman ? C'est toi qui fait des plaquages pendant les matchs :o


 
Ca pouvait être aussi tennisman, volleyeur, curlingeure...  :whistle:  

melbourne f a écrit :


 
Daft il plaque pas, il déchiquette...  :o  


 
Ouais c'est du travail de précision  :o

n°9189016
El Kiwi
Bright baunir
Transactions (12)
Posté le 31-10-2012 à 08:53:39  profilanswer
 

Dispo Vendredi pour les matchs de championnat. ;)


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°9189025
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (22)
Posté le 31-10-2012 à 09:00:21  profilanswer
 

Salut, reste pas 1 place ds le champ a tout hasard :D


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°9189874
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 13:16:29  profilanswer
 


 
Pas de soucis si c'est pour le long... et si l'assiduité est cette fois ci au rendez vous....  :(

Message cité 1 fois
Message édité par melbourne f le 31-10-2012 à 18:55:06

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9191896
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 12:21:35  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Et un, je retire le bouchon,
Et deux, je mets un p'tit glaçon,
Et trois, je verse la boisson
Et quatre, je me rince le siphon
C'est l'apérobic,
A elle la gym, à moi l'tonic
C'est l'apérobic,
A elle la gym, à moi l'tonic


 
Bon sinon tu es dispo cet après midi pour nos deux matchs?  :sol:


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9192232
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (22)
Posté le 01-11-2012 à 15:01:47  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Pas de soucis si c'est pour le long... et si l'assiduité est cette fois ci au rendez vous....  :(


 
Ok pour moi, j'ai tjs été assidus aux précédents tournois ^^


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°9192315
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 16:18:32  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :


 
Ok pour moi, j'ai tjs été assidus aux précédents tournois ^^


 

melbourne f a écrit :


Des nouvelles de ricky?


 

Groomy a écrit :


 
C'est pas ricky qui devait être indispo cause école toussa ?


 

melbourne f a écrit :

Bon, sinon qui a des nouvelles de ricky?


 

melbourne f a écrit :


 
Des nouvelles de ricky?


 

melbourne f a écrit :

ricky a une voix pour le sondage.... avec 0 matchs joués!
 


 

Groomy a écrit :


Ah parce que tu comptes les jouer... On dirait que Ricky est absent pour cette saison.


 
Et j'ai pas approfondi la recherche.... :non:  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9192553
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (22)
Posté le 01-11-2012 à 18:47:45  profilanswer
 

Lol  [:graffin]  [:haha grillaid]  
 
A ma décharge :
 

ricky_larsen2 a écrit :

Salut les gars  
Désolé de pas avoir été plus présent en ce moment, ca ne me ressemble vraiment pas mais j'ai des souci perso en ce moment et ca ma empeché d'etre vraiment présent cette saison...
J'ai meme pas allumé la console depuis lundi donc j'ai pas pu voir vos messages ...
Désolé encore pr le classement amputé ...


 
Sinon les posts datent de 2008, c'est bizarre car je me souviens pas de mon désertage de tournoi ...
 
Bref on est en 2012 today donc comme vous voulez :)


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°9192642
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 01-11-2012 à 19:36:54  profilanswer
 

Messieurs, je comprends rien à ces championnats longs et courts, je mélange tout.
 
Le tableau en haut de page concerne quel tournoi ? Le long ou le court ? Si c'est celui du long, quid de la seconde journée du court ?
 
Merci d'éclairer ma lanterne, j'entrave que dalle au topic cette année. :/


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9192657
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 19:44:54  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Lol  [:graffin]  [:haha grillaid]  
 
A ma décharge :
 
 
 
Sinon les posts datent de 2008, c'est bizarre car je me souviens pas de mon désertage de tournoi ...
 
Bref on est en 2012 today donc comme vous voulez :)


 
Pas de soucis....
 

sebnec a écrit :

Messieurs, je comprends rien à ces championnats longs et courts, je mélange tout.
 
Le tableau en haut de page concerne quel tournoi ? Le long ou le court ? Si c'est celui du long, quid de la seconde journée du court ?
 
Merci d'éclairer ma lanterne, j'entrave que dalle au topic cette année. :/


 
Alors c'est simple:
 
- Pour le championnat court, pas d'ordre a respecter, juste un délai (qui a mon avis sera mort car il n'y a eut qu'un matche de joué.....)
- pour le long, on joue journée après journée (mais déjà la première n'est pas terminée....)...


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9192700
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 01-11-2012 à 20:11:24  profilanswer
 

Mais où est le tableau du championnat court ? Je m'y perds, j'y comprends rien, j'arrive pas à suivre ? Le tableau qui se trouve noyé dans les messages du topic, quelques posts plus haut (EDIT : en page précédente, en fait), est celui du court ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 01-11-2012 à 20:12:09

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] WII toute neuve + 2 jeux + CM 2 GO[est] jeux 360
achète xbox 360 en panne, HS, avec erreur,...[VDS] HDD 120 Go pour Xbox 360, neuf sous blister !
[VDS] xbox 360 blanche 160 euro urgent[VDS] Jeux 360 et Lot NGC
[ACH] XBox 360 led rouge nu[vds]jeux xbox 360 burnout paradise,virtua fighter 5,DOA4,Dead rising
(VDS-ECH) webcam xbox live vision[VDS] XBOX 360=> 225E
Plus de sujets relatifs à : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR