| |||||
| Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
|---|---|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 18:31:53 ![]() ![]() |
Rege77 Transactions (1) |
|
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
footeure Face x 50Transactions (0) | Et j'ai pas encore affronté le parigot ni groomy ni nobru je crois |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah putain, footeure, je comptais sur toi pour bloquer julien derrière moi au classement ! Vraiment, si les valeurs sures ne le sont plus, vers qui se tourner ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-01-2012 à 19:48:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est qui Capitaine Rai --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Et daft et Rege vous êtes dispo quand ? |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Rege77 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 15:14:00 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Matchs au sommet du championnat court !!!!
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Rege77 Transactions (1) | Rah lala, horrible ces deux matchs |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | D'ailleurs, on en est où exactement dans le classement du championnat court --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | 0-1 Amkar Perm nobru77 (2) - rege77 (5) Arsenal 1-1
Message édité par melbourne f le 14-01-2012 à 15:18:48 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Rege77 Transactions (1) | Nicolasb30 tu seras dispo un soir dans la semaine ? |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | 10ème journée --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Dispo demain soir de 19h à 22h
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Marseille (Nicobanana) 0 - 3 Juventus (REGE77)
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) | Daft Pounky ? Je suis dispo ce soir si tu es dans le coin |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Dispo jusqu'à 22h30 |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
Rege77 Transactions (1) | Ouai ça devrait être bon pour ce soir |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je serai en congés demain. Et dispo, bien entendu, dans le WE, mon cher melburne. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-01-2012 à 11:33:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Dispo dans 10 minutes |
Rege77 Transactions (1) | Je viens de rentrer du taff à l'instant, le temps de me poser un peu et de faire deux-trois conneries, je pense que je suis dispo d'ici 10-15 minutes ! |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | ok fait moi signe ici |
Rege77 Transactions (1) | je lance fifa là |
Rege77 Transactions (1) | Championnat court :
Message cité 1 fois Message édité par Rege77 le 12-01-2012 à 20:24:12 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | un péno kdo !!!! Message édité par nintendomaniac le 12-01-2012 à 20:15:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |