| |||||
| Auteur | Sujet : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours! |
|---|---|
footeure Face x 50Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 10:07:48 ![]() ![]() |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
|
Rege77 Transactions (1) | Juventus (Rege77) 2 - 1 FC Porto (Groomy) Match très tendu, la Juventus ouvre le score à la 26e minute à la suite d'un ballon mal repoussé par la défense sur un corner, Vucinic en embuscade pousse la balle au fond ! 3 minutes plus tard, Moutinho rétablit l'équilibre d'une frappe enroulée à l'entrée de la surface. Première mi-temps très partagée. Début de deuxième mi-temps, la Juve contrôle la balle mais ne parvient pas à se créer d'occasion face à la coriace défense portugaise. C'est finalement encore une fois sur corner, et encore une fois par Vucinic, que les turinois trouvent la faille, sur une tête smashée au point de penalty. Message édité par Rege77 le 19-01-2012 à 22:00:11 |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais tendu bof. J'ai eu 3 occasions durant le match, la deuxième mi-temps je faisais rien. C'est sur que même si j'arrive à défendre, en te laissant le ballon tous le temps tu finiras par en mettre un ou deux... Message édité par Groomy le 19-01-2012 à 22:24:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Dispo ce soir me faire signe ici. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | nintendo t'attends quoi pour accepter ma demande d'ami.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | je me suis pas connecter lol
Message édité par nintendomaniac le 20-01-2012 à 19:11:53 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 19:09:24 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | ok vers 22h30-23h alors....! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | air ça seras dure, mais je vais essayer
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Dispo ne veut pas dire connecter !
|
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
footeure Face x 50Transactions (0) | Dispo ce soir dès 19h pour Smoking man |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Y'a jamais moyen que tu sois dispo avant cette heure ? --------------- PSN : julien_fr38 |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Dispo demaine entre 20h et 22h. ( horaires indicatifs)
Message cité 1 fois Message édité par nintendomaniac le 23-01-2012 à 21:04:27 |
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) |
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Message édité par nicolasb30 le 24-01-2012 à 21:22:17 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Désolé vu ton message 15 minutes après. Plutôt 21 h pour moi --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au fait, je vous regarde vous renifler l'arrière-train depuis dix jours, mais on en est à quelle journée ? On peut attaquer la onzième ou pas ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
footeure Face x 50Transactions (0) |
Message édité par footeure le 24-01-2012 à 22:17:32 |
Rege77 Transactions (1) | Groomy et moi avons déjà joué notre match de la 11e journée... normalement c'était de mercredi dernier jusqu'à demain pour la jouer, non ? |
|
Rege77 Transactions (1) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon, nous sommes le 25, ou en êtes vous?
|
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | ZENIT - VALENCE FC
Publicité | Posté le ![]() ![]() |