Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours!

n°5191620
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 00:09:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SnupS a écrit :


 
Par contre les gars arretez le "je rentre dans la surface par l'aile je fais une passe au joueur tout seul dans la surface et je marque le but vide"
 
du beau jeu quoi merde  :D  
 
 :hello:


Parce que tu trouves que faire des roulettes systématiques à chaque fois que tu as le ballon c'est du beau jeu ? :whistle:  
Personnellement, je trouve que le centre en retrait est une arme efficace, irl ou dans Fifa (comme dans n'importe quel jeu de foot d'ailleurs). Après je pense que ça n'a rien à voir avec ceux qui tirent depuis le milieu de terrain dès l'engagement...

Message cité 1 fois
Message édité par Arsenake le 27-02-2008 à 00:18:41
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 00:09:03  profilanswer
 

n°5191957
SnupS

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 09:41:16  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Quoi? le jeu de passe, pas un beau jeu? Le fait de décaler la défense, la prendre de vitesse.... c'est le football!


 

Arsenake a écrit :


Parce que tu trouves que faire des roulettes systématiques à chaque fois que tu as le ballon c'est du beau jeu ? :whistle:  
Personnellement, je trouve que le centre en retrait est une arme efficace, irl ou dans Fifa (comme dans n'importe quel jeu de foot d'ailleurs). Après je pense que ça n'a rien à voir avec ceux qui tirent depuis le milieu de terrain dès l'engagement...


 
Bon j'avais pas était agressif avec vous 2 mais je vois que comme vous etes les protagonistes en question je vais donc m'expliquer alors  :whistle:  
 
Pour la roulette, j'en fais 2 par match quoi de la a dire que je le fait tout le temps c'est trop facile ça  :o  
 
Apres pour les centres (enfin les passes a 2 metres du but) ok ça peut etre du vrai football, mais quand on voit que vous faites 9 frappes dans un match et toutes "a l'intérieur de la surface" c'est vraiment que vous cherchez systématiquement a marquer de cette maniere. Ok ça marche mais c'est de la technique "de merde" excusez moi l'expression mais ça arrivait deja dans PES ce truc.
 
Essayez peut etre de passer en frappe SEMI, moi je joue comme ça et ça vous poussera peut etre a tenter des frappes de plus loin.
 
D'ailleurs je sais plus qui m'a fait la remarque pendant le match (genre qui s'est enflammé la sur une de mes frappes) alors que j'avais vu que tu attendais encore tout seul dans la surface
 
M'enfin tout ça pour dire que je suis mauvais perdant et surtout sur avec des buts comme ça (on a l'habitude avec mon potes de FIFA de s'insulter quand on marque des buts comme ça)
 
Bon sans rancune les gars, je vous montrerai ce que c'est des vrai but la prochaine fois  :lol:  
 
 :hello:  

n°5191996
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 09:54:56  profilanswer
 

Double C a écrit :

Quant à l'event 1v1, je devrais pouvoir n'importe quel soir (sauf vendredi)... tant que je le sais à l'avance.


Changement de programme, je ne pourrai certainement pas avant samedi soir.
 


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5192041
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 10:13:22  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
Apres pour les centres (enfin les passes a 2 metres du but) ok ça peut etre du vrai football, mais quand on voit que vous faites 9 frappes dans un match et toutes "a l'intérieur de la surface" c'est vraiment que vous cherchez systématiquement a marquer de cette maniere. Ok ça marche mais c'est de la technique "de merde" excusez moi l'expression mais ça arrivait deja dans PES ce truc.


 
Je crois que tu n'as pas regardé nos stats, mais tous les derniers matchs on est a 3 ou 4 tirs par matchs (sauf un ou on a réussi 7 tirs). On cherche systématiquement a jouer collectif et faire marquer son partenaire, je ne vois pas en quoi c'est une téchnique de merde! Et lis bien les forums, certains ne prennent aucun but comme cela... donc il y a une parade très simple...
 
A+ sur le live!
 
Ah samedi je sais pas encore ce que je fais, je me demande si on mettrais pas en veille la ligue cette semaine!


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5192089
SnupS

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 10:24:21  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas regardé nos stats, mais tous les derniers matchs on est a 3 ou 4 tirs par matchs (sauf un ou on a réussi 7 tirs). On cherche systématiquement a jouer collectif et faire marquer son partenaire, je ne vois pas en quoi c'est une téchnique de merde! Et lis bien les forums, certains ne prennent aucun but comme cela... donc il y a une parade très simple...
 
A+ sur le live!
 
Ah samedi je sais pas encore ce que je fais, je me demande si on mettrais pas en veille la ligue cette semaine!


 
tu peux etre collectif et marquer un but de 35 metres et pas obligatoirement a 2 mètres du but. M'enfin on va arreter avec ça :D  
 
 :hello:  
 

n°5192105
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 10:28:07  profilanswer
 

Votre petite gue-guerre, c'est juste une question de goût en fait... :o
Certains préfèrent marquer de près, d'autres de loin, je vois pas le souci, perso...


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5192257
SnupS

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 11:04:36  profilanswer
 

Double C a écrit :

Votre petite gue-guerre, c'est juste une question de goût en fait... :o
Certains préfèrent marquer de près, d'autres de loin, je vois pas le souci, perso...


 
je disais juste que je considérais pas cette technique comme du beau jeu apres c'est sur chacun fait ce qu'il veut t'as entierement raison.
 
m'enfin j'aurai honte de jouer comme ça  :whistle:  
 
 :hello:

n°5192278
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 11:11:14  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
 M'enfin on va arreter avec ça :D  
 
 :hello:  
 


 

SnupS a écrit :


 
m'enfin j'aurai honte de jouer comme ça  :whistle:  
 
 :hello:


 
 :heink:  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5192285
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 11:14:27  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
je disais juste que je considérais pas cette technique comme du beau jeu apres c'est sur chacun fait ce qu'il veut t'as entierement raison.
 
m'enfin j'aurai honte de jouer comme ça  :whistle:  
 
 :hello:


Tout à fait d'accord avec Double... chacun ses goûts...  
Maintenant, les tirs de 35 mètres, y a pas grand chose à dire à ce sujet mais combien de buts sont marqués de 35 mètres irl ? Forcément c'est plus beau mais je pense que quand tu regardes des stats dans le foot, le nombre de buts marqués depuis la surface est supérieur aux autres...
 
Après si c'est juste pour se gratouner parce que tu fais plus de tirs (cadrés ou non) depuis l'extérieur de la surface, effectivement, ça a une certaine importance...  :whistle:  
 
Et je vais éviter de revenir sur un sujet qui m'agace fortement, les gars qui utilisent trop de gri-gris (non SnupS, tu n'es pas concerné car tu te limites quand même)...  :fou:

n°5192336
SnupS

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 11:28:21  profilanswer
 


 
c'était une boutade  :lol:  
 

Arsenake a écrit :


Tout à fait d'accord avec Double... chacun ses goûts...  
Maintenant, les tirs de 35 mètres, y a pas grand chose à dire à ce sujet mais combien de buts sont marqués de 35 mètres irl ? Forcément c'est plus beau mais je pense que quand tu regardes des stats dans le foot, le nombre de buts marqués depuis la surface est supérieur aux autres...
 
Après si c'est juste pour se gratouner parce que tu fais plus de tirs (cadrés ou non) depuis l'extérieur de la surface, effectivement, ça a une certaine importance...  :whistle:  
 
Et je vais éviter de revenir sur un sujet qui m'agace fortement, les gars qui utilisent trop de gri-gris (non SnupS, tu n'es pas concerné car tu te limites quand même)...  :fou:


 
je crois que c'est le mode be a pro qui force un peu a jouer de cette maniere, car les matchs qu'on a fait en 1 VS 1 tu jouais super bien je te l'ai meme dit (jeu en 1 touche de balle toussa)
 
et comme tu dis melbourne, c'est facile a contrer ce genre d'attaque, seulement quand tu controle pas toutes ton équipe c'est un peu plus chiant  :pfff:  
 
 :hello:
 
sinon ça donne quoi niveau organisation du 2VS2 ?

Message cité 2 fois
Message édité par SnupS le 27-02-2008 à 11:39:59
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 11:28:21  profilanswer
 

n°5192823
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:29:30  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
je crois que c'est le mode be a pro qui force un peu a jouer de cette maniere, car les matchs qu'on a fait en 1 VS 1 tu jouais super bien je te l'ai meme dit (jeu en 1 touche de balle toussa)
 
et comme tu dis melbourne, c'est facile a contrer ce genre d'attaque, seulement quand tu controle pas toutes ton équipe c'est un peu plus chiant  :pfff:  
 
 :hello:
 
sinon ça donne quoi niveau organisation du 2VS2 ?


De toute façon, c'est quand tu veux pour une revanche avec mes centre-tirs de merde et tes gri-gris/tirs de 35 mètres à 2 balles !!!  :D  
 
Pour le 2vs2, on a déjà 3 équipes il me semble, on tente de convaincre DoubleC d'en former une 4ème avec Daftpounky (parce qu'il dit ne pas aimer le jeu en libre alors qu'il a fait le championnat en 1vs1 et que c'est presque pareil  :whistle: ). Allez Double, joins-toi à nous !
 
Donc rien ne t'empêche de trouver un partenaire pour créer une autre équipe ce qui étoffera ce petit championnat...  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Arsenake le 27-02-2008 à 15:35:56
n°5192913
SnupS

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:01:47  profilanswer
 

Arsenake a écrit :

[
De toute façon, c'est quand tu veux pour une revanche avec mes centre-tirs de merde et tes gri-gris/tirs de 35 mètres à 2 balles !!!  :D  
 
Pour le 2vs2, on a déjà 3 équipes il me semble, on tente de convaincre DoubleC d'en former une 4ème avec Daftpounky (parce qu'il dit ne pas aimer le jeu en libre alors qu'il a fait le championnat en 1vs1 et que c'est presque pareil  :whistle: ). Allez Double, joins-toi à nous !
 
Donc rien de t'empêche de trouver un partenaire pour créer une autre équipe ce qui étoffera ce petit championnat...  :)  


 
pas de souci pour la revanche  :D  
 
faut juste que jme trouve un ami pour le 2VS2  :(  
 

n°5193014
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-02-2008 à 15:37:27  profilanswer
 

SnupS a écrit :

je crois que c'est le mode be a pro qui force un peu a jouer de cette maniere, car les matchs qu'on a fait en 1 VS 1 tu jouais super bien je te l'ai meme dit (jeu en 1 touche de balle toussa)
 
et comme tu dis melbourne, c'est facile a contrer ce genre d'attaque, seulement quand tu controle pas toutes ton équipe c'est un peu plus chiant  :pfff:


 
En 5vs5 les défenses ont plus de mal, ce qui fait que la technique petit débordement, je rentre dans la surface, centre de merde marche pas trop mal. A toi de faire mieux et à tes partenaires de faire attention à ce genre d'action et d'organiser la défense correctement.
 
C'est plus facile de développer son (beau) jeu en 1vs1.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5193022
SnupS

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:40:00  profilanswer
 

Groomy a écrit :


 
En 5vs5 les défenses ont plus de mal, ce qui fait que la technique petit débordement, je rentre dans la surface, centre de merde marche pas trop mal. A toi de faire mieux et à tes partenaires de faire attention à ce genre d'action et d'organiser la défense correctement.
 
C'est plus facile de développer son (beau) jeu en 1vs1.


 
t'as tout dit  :)  
 

n°5193578
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 18:38:31  profilanswer
 

Vous en êtes encore là? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/zaipetruredfadeiping.gif


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5193754
chefFossoy​eur
là pour foutre la M...........
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 19:52:08  profilanswer
 

salut melbourne pourrais tu me donner une date pour notre match  :sleep:  :sleep:  :whistle:

n°5193793
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 20:02:13  profilanswer
 

chefFossoyeur a écrit :

salut melbourne pourrais tu me donner une date pour notre match  :sleep:  :sleep:  :whistle:


 
Salut cyrille, je crois qu'il n'y aura pas de ligue 1 cette semaine, pour la ligue deux j'attends les disponibilités des joueurs (cyberntfly, daft pounky, snups et toi même).
 
Sinon, a ce soir sur le live!


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5194101
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 21:47:04  profilanswer
 

Tiens, il viens de marquer un but comment Yebda?


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5194137
ultra62
Optimisateur frénétique.
Transactions (2)
Posté le 27-02-2008 à 22:02:44  profilanswer
 

melbourne f a écrit :

Tiens, il viens de marquer un but comment Yebda?


 
Avec son pied  :whistle:  
 
SANG & OR allezz!!!!!!!!!!!

n°5194162
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 22:14:35  profilanswer
 

ultra62 a écrit :


 
Avec son pied  :whistle:  
 
SANG & OR allezz!!!!!!!!!!!


 
Mince je regarde le match et j'avais oublié que tu es lensois  :D  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5194176
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 22:26:04  profilanswer
 

4-4  :pt1cable:


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5194305
ultra62
Optimisateur frénétique.
Transactions (2)
Posté le 27-02-2008 à 23:35:59  profilanswer
 

5-4!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

n°5194346
DaftPounky
Ok, Now begin !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 00:00:20  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Salut cyrille, je crois qu'il n'y aura pas de ligue 1 cette semaine, pour la ligue deux j'attends les disponibilités des joueurs (cyberntfly, daft pounky, snups et toi même).
 
Sinon, a ce soir sur le live!


 
 
 
Hum dimanche (j'espère pas être crevé) et lundi soir, et alors mardi soir mais pas sûr à 100%
Le reste de la semaine je dois voir, ma femme revient d'Australie cette semaine  :D


Message édité par DaftPounky le 28-02-2008 à 00:00:44
n°5194957
Fly010

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:52:56  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Salut cyrille, je crois qu'il n'y aura pas de ligue 1 cette semaine, pour la ligue deux j'attends les disponibilités des joueurs (cyberntfly, daft pounky, snups et toi même).
 
Sinon, a ce soir sur le live!


 :hello: melb.
Dispo 100 % tous les mardis soirs.
- mercredi / jeudi / samedi journée / dimanche. C'est probable.
- samedi soir peu probable.
- lundi et vendredi soir impossible.
 
(Faut qu'on arrive à faire une petite partie quand même avant :d, j'ai peu joué et dois être une b*** comparé à vous :sweat: )

n°5195010
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 11:11:39  profilanswer
 

Fly010 a écrit :


 :hello: melb.
Dispo 100 % tous les mardis soirs.
- mercredi / jeudi / samedi journée / dimanche. C'est probable.
- samedi soir peu probable.
- lundi et vendredi soir impossible.
 
(Faut qu'on arrive à faire une petite partie quand même avant :d, j'ai peu joué et dois être une b*** comparé à vous :sweat: )


 
Pour la ligue 2 mardi soir ca vous va? Merci de confirmer pour snups et cheffossoyeur et de donner vos équipes (fly et snups).  :hello:  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5195053
SnupS

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 11:20:43  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Pour la ligue 2 mardi soir ca vous va? Merci de confirmer pour snups et cheffossoyeur et de donner vos équipes (fly et snups).  :hello:  


 
ça me va , je te file mon équipe dans la journée.
 
Sinon je suis toujours a la recherche d'un ami pour le 2VS2  :ange:  
 
 :hello:

n°5195079
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 11:27:23  profilanswer
 

Fly010 a écrit :


 :hello: melb.
Dispo 100 % tous les mardis soirs.
- mercredi / jeudi / samedi journée / dimanche. C'est probable.
- samedi soir peu probable.
- lundi et vendredi soir impossible.
 
(Faut qu'on arrive à faire une petite partie quand même avant :d, j'ai peu joué et dois être une b*** comparé à vous :sweat: )


T'inquiete. Y'a Daft aussi.  [:double c]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5195119
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 11:35:16  profilanswer
 

Double C a écrit :


T'inquiete. Y'a Daft aussi.  [:double c]


 
Ca balance grave là....


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5195174
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 11:52:46  profilanswer
 

Je peux me permettre, on doit avoir le même niveau. :sweat:


Message édité par Double C le 28-02-2008 à 11:53:17

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5195179
DaftPounky
Ok, Now begin !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 11:54:49  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Ca balance grave là....


 
 
Hum médisant Mr Penalty !
 
 
Sinon y a pas d'autre personne pour la ligue qui a fait signe pour qu'on soit à 6 (en ligue 2)?

n°5195211
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 12:03:43  profilanswer
 

DaftPounky a écrit :


 
 
Hum médisant Mr Penalty !
 
 
Sinon y a pas d'autre personne pour la ligue qui a fait signe pour qu'on soit à 6 (en ligue 2)?


 
C'est pas moi qui ai parlé de toi  :jap:  :D  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5199675
ultra62
Optimisateur frénétique.
Transactions (2)
Posté le 29-02-2008 à 19:44:56  profilanswer
 

Je serai dispo en fin de soirée les gars....

n°5199787
SnupS

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 20:33:38  profilanswer
 


idem pour moi, 1VS1 ou tout ce que vous voulez  :D  
 
 :hello:

n°5199795
ultra62
Optimisateur frénétique.
Transactions (2)
Posté le 29-02-2008 à 20:38:13  profilanswer
 

SnupS a écrit :


idem pour moi, 1VS1 ou tout ce que vous voulez :D  
 
:hello:


Ajoutes moi...

n°5199798
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 20:38:36  profilanswer
 

SnupS a écrit :


idem pour moi, 1VS1 ou tout ce que vous voulez  :D  
 
 :hello:


 
 
 :heink:  :pfff:  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5199807
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 20:43:04  profilanswer
 


 
Pas eu de nouvelles.....
 
J'avais daft pounky anderlecht, cheffossoyeur ajax, snups psg,  et j'attends l'équipe de cyberntfly !

Message cité 2 fois
Message édité par melbourne f le 29-02-2008 à 22:09:35

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5199811
SnupS

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 20:44:07  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Pas eu de nouvelles.....
 
J'avais daft pounky anderlecht, cheffossoyeur ajax et j'attends les équipes de cyberntfly et snups!


 
dsl pour le retard j'ai pas eu le tps d'allumer ma console, je te dirai ça ce soir  ;)

n°5199822
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 20:49:07  profilanswer
 

Reste a savoir si les 3 autres seront connectés pour que vos matchs!


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5199842
SnupS

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 20:55:38  profilanswer
 

melbourne f a écrit :

Reste a savoir si les 3 autres seront connectés pour que vos matchs!


 
se fassent? s'organisent?  :D  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par SnupS le 29-02-2008 à 20:55:53
n°5199865
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 20:59:53  profilanswer
 

SnupS a écrit :


 
se fassent? s'organisent?  :D  
 
 :hello:


 
Réponse 1, la fin de mon message est passée a la trappe, j'ai emprunté le clavier de daft les touches sont collées!  :D  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5199942
SnupS

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 21:29:50  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
Réponse 1, la fin de mon message est passée a la trappe, j'ai emprunté le clavier de daft les touches sont collées!  :D  


 
je prefere ne rien savoir de la vie privée de daft  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] WII toute neuve + 2 jeux + CM 2 GO[est] jeux 360
achète xbox 360 en panne, HS, avec erreur,...[VDS] HDD 120 Go pour Xbox 360, neuf sous blister !
[VDS] xbox 360 blanche 160 euro urgent[VDS] Jeux 360 et Lot NGC
[ACH] XBox 360 led rouge nu[vds]jeux xbox 360 burnout paradise,virtua fighter 5,DOA4,Dead rising
(VDS-ECH) webcam xbox live vision[VDS] XBOX 360=> 225E
Plus de sujets relatifs à : [ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR