| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR |
|---|---|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 13:53:47 ![]() ![]() |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | salle crée : hfr/hfr |
BaF - FlOp Transactions (0) | yop, j'y suis, invite moi car on joue chez toi. |
BaF - FlOp Transactions (0) | yes, 1ere victoire de Lorient. Avec le hold-up de légende pour la 1ere mi-temps Message édité par BaF - FlOp le 28-02-2008 à 14:36:32 |
_Gon_ Transactions (0) | *********************************
Message édité par _Gon_ le 28-02-2008 à 15:49:18 --------------- |
_Gon_ Transactions (0) | Bon voilà j'ai mis à jour la première page et j'ai mis le calendrier pour les journées 5 à 8. Voilà ! EDIT: Si vous avez des indisponibilités, dites le à l'avance qu'on prévoit des matchs en avance. C'est toujours mieux que les matchs en retard Message édité par _Gon_ le 28-02-2008 à 15:52:56 --------------- |
BaF - FlOp Transactions (0) | Quelle remontée de Lorient \o/
|
plzhelp Transactions (0) |
pespau Transactions (0) | le choc des extrèmes, le match piège par exellence |
elendryl Transactions (8) | heu par contre j ai pas suivi ce qu'on fait ? on attaque la 5 eme journée ou on se met en stand by ?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 16:05:30 ![]() ![]() |
BaF - FlOp Transactions (0) |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
Message édité par makaveli69800 le 28-02-2008 à 16:13:22 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
BaF - FlOp Transactions (0) | Pour ma part, je suis dispo là, maintenant. |
matthew027 Transactions (2) | hou là gros morceau pour moi, Lille, les seconds du championnat ... je sens que je vais pas encore amorcer la remontée au classement (si un jour je remonte, lol ...) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Saint Etienne- Lorient en détails :
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bonjour à tous, merci d'être fidele à l'heure pour ce 100% foot spécial match Girondin de Bordeaux vs Nice
Les Bordelais restaient sur une défaite face à Lille actuel second du championnat et avait à cœur de repartir de plus belle dans la course au titre ou tout du moins bien placé pour l'europe. C'est donc un match tendu qui attend nos 2 équipes et dès le coup de sifflet les Niçois contre toute attente domine de la tête et des épaules des Girondins totalement absent Laurent Blanc ne reconnais pas son équipe, surement paralysé et encore marqué par la défaite face à Lile Nice se procure alors de grosses occasions en se ruant sur le but de Ramé, parfois en débordant sur les cotés, parfois en essayant de piquer directement par le centre Les recrues de Nice de cette année apportent vraiment a leur jeu et permette de construire des actions de toute beautés Info ou ntox? C'est simple jusqu'à la 25 minutes, le trio Micoud, Cavenaghi, Chamak ne toucha pas un seul ballon, l'essentiel du jeu se faisant dans les 40 mètres girondin. D'ailleurs bordeaux peu dire un grand merci à sa défense, Ramé, Henrique, Jurrieti, Jemmali et Planus qui ont intercépté dans leur surface une bonne dizaine de ballons à leurs adversaires, sans quoi le score aurait pu faire très mal. Après cette période difficile Bordeaux pris petit à petit la mesure de son adversaire en essayant d'étirer autant que faire ce peut le bloc défensif Niçois. En raccourcissant la longueur de leurs passes et en accélérant la transmission de la balle, Bordeaux arriva enfin à construire son jeu pour porter le danger sur la défense adverse. A partir de la 30ème minutes les Niçois ont beaucoup souffert mais grâce à une défense héroïque et un gardien incroyable, parvenait à repousser les têtes de Chamak, les tirs de Micoud, et les tentatives de Cavenaghi:
A la pause On peut dire que le 0-0 est logique car chacune des 2 équipe ayant dominée l'autre pendant une vingtaine de minutes. Un match très plaisant pour le moment. Cependant Nice à bien mieux joué que Bordeaux et attaqué ce début de match le couteau entre les dents. que vont t'ils faire en seconde période? Coup de sifflet qui lance la seconde période: Bordeaux a nouveau dominateur part immédiatement à l'attaque avec un trio Micoud - Chamak - Cavenaghi qui arrive maintenant souvent à faire la différence pour déborder les Niçois. D'ailleurs sur un de ses débordements Micoud est séché et blessé à la 54è minutes. Vu l'importance de la faute Mr Colina est obligé de sortir le carton jaune pour calmer les esprits mais le joueur Girondin va boité pendant quelques minutes, heureusement sa blessure ne sera pas trop grave et il va pouvoir continuer sur le terrain. A la 72ème minutes un débordement par l'aile droite de Diara va lui permettre un centre au premier poteau tendu comme un string de demoiselle trop court. Cavenaghi le renard des surfaces Bordelais idéalement placé reprend de volé ce superbe centre et plante une lucarne magistrale sans que Lloris ne puisse rien faire. LA défense Niçoise accuse le coup après avoir repoussé les assauts de Bordeaux depuis la reprise de la mi-temps et après avoir défendu avec courage un grand nombre d'occasion adverse.
Malgré ce premier but arrivant peu avant la fin du match les équipes ne ferme pas le jeu et on assista de part et d'autre à de très belles actions. Coup de sifflet Final avec la victoire de Bordeaux face à Nice 1-0 Ce fut un match très plaisant et plutôt bon techniquement donc nous attendons avec impatience le match retour entre ces 2 équipes outsiders du championnat Réaction d'après match Bon Laurent un petit mot après ce match, pourquoi avez vous joué comme des handicapé pendant les 25 premières minutes, laissant à Nice de grande chance de mener au acore à ce moment la?
1 Buts 0 Faits du match: L'équipe de 100% foot recevra la semaine prochaine un invité surprise véritable inspirateur du jeu Bordelais donc ne manquez surtout pas l'épisode de la semaine prochaine
Message édité par logman le 28-02-2008 à 16:46:55 |
pespau Transactions (0) |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Cfil dis moi si tu es dispo aujourd'hui ou pas qu'on essaie de se caler une heure |
elendryl Transactions (8) | OMG, c'est magnifique ce reporting de fou
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | Tu laisses les ralentis et pdt ce tps tu notes tout à la vitesse de la lumiere sur ton bloc note
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Faut prevenir l'adversaire de laisser les ralentis alors |
elendryl Transactions (8) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Imagine le gars passe le ralentis, le temps que tu pose les ecris et repenne la manette et ton esprit t'es blasé qi tu prend un but |
elendryl Transactions (8) | c'est ce que j ai fait contre toi --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
_Gon_ Transactions (0) |
ok on fera ca demain soir ou ce week end alors Message édité par _Gon_ le 28-02-2008 à 17:40:59 --------------- |
cfil Transactions (13) |
|
cfil Transactions (13) | ok demain. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Excellent reportage. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pespau Transactions (0) |
--------------- ... |
elendryl Transactions (8) | Dispo pour mon match les ch'tit lensois --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] NFS ProStreet PS3 - NEUF SOUS BLISTER - 40€ | [VDS] Colin : Dirt pour PS3 |
| [VDS] PS3 + 2 manettes + 2 Jeux : Call of duty 4 et Collin MacRae | [VDS] PS3 60Go Starter Pack NEUF Jamais déballé |
| [ECH/VDS] M3 Real Rumble Pack+ Micro SD vs jeux ps3 | [VDS] devil may cry PS3 |
| Plus rien pour le moment | à fermer |
| (ACH) PS3 récente avec facture & MP (RP) only !!! | [ECH] lot PS3 contre Iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR | |