| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 12:23:45 ![]() ![]() |
cfil Transactions (13) | nobru tu es libre quand pour notre match? |
saxou :oTransactions (25) |
_Gon_ Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
pespau Transactions (0) |
_Gon_ Transactions (0) | CETTE FINALE DE FOU QU'ON VIENT DE JOUER AVEC PESPAU !!! --------------- |
pespau Transactions (0) | Lille est champion!!!! après avoir été menée 3-1, Frau donne le match nul à lille à la 92eme --------------- Mon petit Feedback |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 17:08:33 ![]() ![]() |
_Gon_ Transactions (0) | faut que tu fasse un CR en conséquence ! --------------- |
_Gon_ Transactions (0) | Le doublé Championnat / C1 !! --------------- |
pespau Transactions (0) | match énorme, tu méritais d'égaliser. J'aurais du te faucher au milieu de terrain sur le contre mais j'ai pas osé --------------- Mon petit Feedback |
pespau Transactions (0) | je ferai le CR plus tard, suis encore sous le choc. Comment j'ai pu craquer????!!!!! Je m'en veux trop!!! --------------- Mon petit Feedback |
pespau Transactions (0) |
_Gon_ Transactions (0) | Ouai je pense que j'ai fait un de mes meilleurs matchs avec Lille malgrès une fin de première mi-temps terrible pour le losc... Mais QUEL match !! pareil je suis encore sous le choc Message édité par _Gon_ le 12-04-2008 à 17:18:34 --------------- |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je crois que c'est pas le moment de jouer contre Pespau, il risque de se venger!!!! |
pespau Transactions (0) | si au contraire c'est le moment, hier soir j'ai vraiment mal joué et le scénario d'aujourd'hui confirme que je suis pas dans une bonne période --------------- Mon petit Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2008 à 17:34:04 ![]() ptain, je viens d'acheter fifa 08 et je me fais pas du tout au stick
|
_Gon_ Transactions (0) | --------------- |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2008 à 17:36:10 ![]() merci beaucoup
|
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 12-04-2008 à 17:37:46 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2008 à 17:38:52 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
sud_conscient Transactions (0) | Votre attention à tous s'il vous plait Message édité par sud_conscient le 12-04-2008 à 18:57:10 --------------- Paint it black |
sud_conscient Transactions (0) | Résumé de la saison de L1 présente dans la gazette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Paint it black |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | dispo maintenant |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'arrive
Message édité par nobru77 le 12-04-2008 à 20:36:18 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
_Gon_ Transactions (0) | pas grave tant que c'est planifié --------------- |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon match contre Playbox, même si je dois tuer le match à maintes reprises, pour au final me mettre la pression --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
Message édité par playbox le 12-04-2008 à 21:50:44 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Cfil demain 14h00 t'es un homme mort |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | J'ai google rapidement et puis de toute façon c'est des équipes pourries dont je connais pas les joueurs sauf Lyon bien sur... Message édité par playbox le 12-04-2008 à 22:17:35 |
_Gon_ Transactions (0) | Bon je me suis bien fait chier mais j'ai remis TOUTES les stats sur le site dédié à la ligue maintenant: http://hfrligue.webtolearn.fr/fifa/index.php Donc pour les matchs qu'il reste en ligue 1, plus besoin de me faire un compte rendu, vous allez sur le site, vous vous logez et vous entrez votre résultat comme des grand EDIT: Il faut mettre les minutes de chaque but. Etant donné que l'info n'est pas contenue dans beaucoup de CRs, j'ai mis un peu n'importe quoi pour cette stat mais pour les prochains matchs, mettez l'info correcte Message cité 1 fois Message édité par _Gon_ le 13-04-2008 à 01:05:12 --------------- |
_Gon_ Transactions (0) | pespau tu fais pas de CR pour notre méga finale? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] NFS ProStreet PS3 - NEUF SOUS BLISTER - 40€ | [VDS] Colin : Dirt pour PS3 |
| [VDS] PS3 + 2 manettes + 2 Jeux : Call of duty 4 et Collin MacRae | [VDS] PS3 60Go Starter Pack NEUF Jamais déballé |
| [ECH/VDS] M3 Real Rumble Pack+ Micro SD vs jeux ps3 | [VDS] devil may cry PS3 |
| Plus rien pour le moment | à fermer |
| (ACH) PS3 récente avec facture & MP (RP) only !!! | [ECH] lot PS3 contre Iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR | |