| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 19:28:35 ![]() ![]() |
cfil Transactions (13) | Compte rendu
|
plzhelp Transactions (0) | Tain logman ça me saoule trop que tu files pas d'heure pour jouer --------------- ... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Commence pas a gueuler me semble que t'étais pas forcement la tout le temps Jviens de rentrer du taf donc bon y'a des façon plus sympa de demander j'ai pas forcement internet tout le temps Donc dispo pour jouer avec des personnes fair play et compréhensives Message cité 1 fois Message édité par logman le 27-02-2008 à 19:56:46 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
|
elendryl Transactions (8) | ok je lance un salon hfr/hfr et je t y attend --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
elendryl Transactions (8) |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:06:36 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Dispo pour hexebition --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Beau match Elendryl ce fut une belle bataille du milieu.
|
plzhelp Transactions (0) | Bah je viens de t'inviter et t'as réfusé et t'es parti du salon donc je comprends pas bien. --------------- ... |
|
elendryl Transactions (8) | ptain nice et moi ça fait trois pas foutu de marquer un goal ^^
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | ok elendryl jarrive Message édité par saxou le 27-02-2008 à 20:33:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | Elendryl?? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | SI il y a quelqu'un dans le salon je suis a vous... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Match en retard de la 2ème journée: Guingamp 0 - 1 Bordeaux.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 27-02-2008 à 21:18:00 --------------- ... |
|
saxou :oTransactions (25) | testicool envie d'une partie? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 27-02-2008 à 20:52:58 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 27-02-2008 à 21:18:44 --------------- ... |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
_Gon_ Transactions (0) | Journées 1 et 2 terminée --------------- |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Pardon je mangeais.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je ferais le CR du match bordeaux vs nice demain midi |
saxou :oTransactions (25) | Elendryl --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
_Gon_ Transactions (0) | Bon faisons le point sur les rencontres qu'il reste. 3ème journée:
Ou vous préférez attendre que tout le monde ait fini les 4 premières journées ?
Message édité par _Gon_ le 28-02-2008 à 10:51:23 --------------- |
pespau Transactions (0) | Perso je serais d'avis que tu lances la suite dès que possible, pour garder les joueurs motivés, et qu'ils continuent à surveiller le topic quotidiennement ou presque.
|
saxou :oTransactions (25) | Moi impec --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Pareil ! Je te félicite encore pour toute cette organisation ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
matthew027 Transactions (2) | Personnellement, je pense que çà serait bien de lancer les matchs de la 5ème journée une fois le St-etienne – Lorient joué mais de ne pas attendre que les match en retard de monaco.
Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 28-02-2008 à 11:19:46 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
BaF - FlOp Transactions (0) | Je suis dispo pour le match contre st-etienne... |
BaF - FlOp Transactions (0) |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] NFS ProStreet PS3 - NEUF SOUS BLISTER - 40€ | [VDS] Colin : Dirt pour PS3 |
| [VDS] PS3 + 2 manettes + 2 Jeux : Call of duty 4 et Collin MacRae | [VDS] PS3 60Go Starter Pack NEUF Jamais déballé |
| [ECH/VDS] M3 Real Rumble Pack+ Micro SD vs jeux ps3 | [VDS] devil may cry PS3 |
| Plus rien pour le moment | à fermer |
| (ACH) PS3 récente avec facture & MP (RP) only !!! | [ECH] lot PS3 contre Iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR | |